| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
iverson | Reprise du message précédent : --------------- :-( |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 10:40:13 ![]() ![]() |
isok | Deja evoqué, le vendeur refuse de faire ca sur ebay, et sur paypal, je ferait attention si j'etait toi .
Message cité 1 fois Message édité par isok le 22-10-2013 à 10:44:26 --------------- Feed Back - Isok |
iverson |
--------------- :-( |
pharmajo | En parlant de processeur, y'a moyen de le débrider comme le fait samsung sur les benchmark? Perso m'en fou un peu de l'autonomie. |
neotheeraser |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 22-10-2013 à 12:10:18 |
neotheeraser |
Nickel avec Firefox effectivement ! Quel browser est le plus efficace sur Android selon vous : Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 22-10-2013 à 12:37:09 |
saxou :o | es exploreur je dirais. Message édité par saxou le 22-10-2013 à 12:41:10 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
shinfei PSN : Shinfei | C'est pas un browser es explorer |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 13:02:32 ![]() ![]() |
Jileo | Je reste sur Chrome pour ma part mais j'avoue que je n'est pas testé les autres plus que ça. |
Nico8101 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico8101 le 22-10-2013 à 13:47:57 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Jileo | C'est normal que j'ai pas de tonalité lorsque je passe un appel et que j'attends que me correspondant réponde ? |
wotdim | Demande de remboursement de 70€ faite chez Darty.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
neotheeraser |
|
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Jileo |
Non mais sérieux ? Je viens de remarquer que sur un appel vers un fixe j'ai bien la tonalité Edit: en fait non, je viens de refaire un appel vers un fixe et pas de sonnerie... Message édité par Jileo le 22-10-2013 à 15:49:38 |
iverson |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Je pense vraiment que c'est une arnaque, il change de compte ebay toutes les semaines... |
iverson |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 22-10-2013 à 16:51:17 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
samali | Bonjour,
|
Requiem |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Logicsystem360 |
|
spiderman93 | j'ai cette étiquette sur le note 3 que j'ai acheté chez Darty |
pharmajo |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Petite bidouille QUI FONCTIONNE concernant le son de l'autofocus & déclencheur de l'appareil photo.
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
fafarex |
Le région lock ne concerne que l'activation de souvenir. |
|
WbTb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |