Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5434 connectés 

Le Spen ... vous utilisez

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  365  366  367  368  369  370
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo

n°1551058
iverson
Posté le 22-10-2013 à 10:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut juste que je trouve une personne car c'est minimum 2 produits.

---------------
:-(
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 10:40:13  profilanswer

n°1551061
isok
Posté le 22-10-2013 à 10:41:50  profilanswer

Deja evoqué, le vendeur refuse de faire ca sur ebay, et sur paypal, je ferait attention si j'etait toi .

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 49_117.htm

Message cité 1 fois
Message édité par isok le 22-10-2013 à 10:44:26

---------------
Feed Back - Isok
n°1551072
iverson
Posté le 22-10-2013 à 10:49:54  profilanswer

isok a écrit :

Deja evoqué, le vendeur refuse de faire ca sur ebay, et sur paypal, je ferait attention si j'etait toi .

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 49_117.htm

ok désolé !!

---------------
n°1551106
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-10-2013 à 11:30:44  profilanswer

Par curiosité avec quel processeur du monde PC peut on comparer le S800 niveau perf ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1551134
pharmajo
Posté le 22-10-2013 à 11:58:42  profilanswer

En parlant de processeur, y'a moyen de le débrider comme le fait samsung sur les benchmark? Perso m'en fou un peu de l'autonomie.

n°1551139
neotheeras​er
Posté le 22-10-2013 à 12:01:18  profilanswer

arbalest a écrit :

As-tu installé flash player ?

Bon ba alors moi c'est la lose totale !
Jusqu'à présent j'avais jamais eu un problème pour lire les vidéos mais du coup j'ai testé sur le site de l'Equipe21 et la : RIEN

J'ai ajouté l'apk concernant le flash mais rien n'y fait !

J'ai essayé avec le navigateur par défaut et chrome.
En mode web et en mode desktop = la vidéo se lance pas.

n°1551147
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 22-10-2013 à 12:09:57  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Bon ba alors moi c'est la lose totale !
Jusqu'à présent j'avais jamais eu un problème pour lire les vidéos mais du coup j'ai testé sur le site de l'Equipe21 et la : RIEN

J'ai ajouté l'apk concernant le flash mais rien n'y fait !

J'ai essayé avec le navigateur par défaut et chrome.
En mode web et en mode desktop = la vidéo se lance pas.

Le navigateur Samsung et Chrome ne supportent pas flash.
Il faut que tu utilises un autre navigateur tel que Firefox ou Boat Browser. (déactiver le mode desktop si nécessaire) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 22-10-2013 à 12:10:18
n°1551185
neotheeras​er
Posté le 22-10-2013 à 12:35:51  profilanswer

arbalest a écrit :

Le navigateur Samsung et Chrome ne supportent pas flash.
Il faut que tu utilises un autre navigateur tel que Firefox ou Boat Browser. (déactiver le mode desktop si nécessaire) ;)

Nickel avec Firefox effectivement !
Merci ;)

Quel browser est le plus efficace sur Android selon vous :
- stabilité
- rapidité
- compatibilité avec l'ensemble des pages web

Message cité 1 fois
Message édité par neotheeraser le 22-10-2013 à 12:37:09
n°1551191
saxou
:o
Posté le 22-10-2013 à 12:38:22  profilanswer

es exploreur je dirais.

Message édité par saxou le 22-10-2013 à 12:41:10

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1551212
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 22-10-2013 à 13:02:32  profilanswer

C'est pas un browser es explorer ;)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 13:02:32  profilanswer

n°1551242
Jileo
Posté le 22-10-2013 à 13:27:46  profilanswer

Je reste sur Chrome pour ma part mais j'avoue que je n'est pas testé les autres plus que ça.

n°1551269
Nico8101
Posté le 22-10-2013 à 13:45:35  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Nickel avec Firefox effectivement !
Merci ;)

Quel browser est le plus efficace sur Android selon vous :
- stabilité
- rapidité
- compatibilité avec l'ensemble des pages web

Jusqu'au Note 2 j'aurais dit sans hésiter le navigateur stock :

- le plus fluide
- un des plus rapides
- support du flash
- text reflow
- synchro avec Chrome PC
- plein écran
- contrôles rapides avec le pouce

Mais depuis les choses ont bien changé, le navigateur stock de l'époque et ses features ne sont plus supportés (sauf le text reflow, mais plus de plein écran, plus de contrôles rapides très pratiques sur les grands téléphones, et plus de synchro Chrome, ainsi que moins de perf et plus de flash) et Google a coupé toute synchro de Chrome PC avec les navigateurs tiers.

Boat et Dolphin sont ceux qui se rapprochent le plus de l'ancien stock à tout point de vue, mais présente un défaut de perf en scrolling vertical (saccades désagréables). Dolphin est bien plus soigné graphiquement et les saccades sont moins marquées (presque absentes en fait) que sur Boat. Tous les 2 ont le plein écran mais aucun n'a les contrôles rapides. Ils consomment beaucoup plus de batterie que le navigateur stock aussi.

Maxthon est dans la même veine niveau possibilités, mais pareil : moins de perfs que Dolphin et plus austère voire complexe.

Firefox est très bien niveau perf mais la gestion du plein écran est moins bonne, l'affichage du texte est bizarre surtout sur les forums (certains textes très gros, d'autres tout petits). les raccourcis Google sont moins bien gérés voire pas gérés du tout (genre Shopping en haut des pages etc.).

Opéra, j'ai plus essayé depuis longtemps.

Chrome est bidon : pas de texte reflow, mêmes problèmes de taille de texte que Firefox, pas de vrai plein écran, pas de flash, pas de gesture, rapide au chargement des pages mais perfs très en retrait sur le zoom et le défilement des pages (le navigateur stock du GS1 était plus fluide, c'est dire). Seul point positif : la synchro avec Chrome PC, dorénavant il est le seul à pouvoir la faire.

Voilà ce n'est que mon avis sachant que le browser a pour moi une importance capital, c'est pour ça que je les réessaye régulièrement tous dans l'espoir de trouver un digne successeur au browser stock du GS3.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nico8101 le 22-10-2013 à 13:47:57

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1551279
Jileo
Posté le 22-10-2013 à 13:52:54  profilanswer

C'est normal que j'ai pas de tonalité lorsque je passe un appel et que j'attends que me correspondant réponde ?

n°1551287
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 22-10-2013 à 14:01:33  profilanswer

C'est le temps que la NSA se connecte pour écouter les salaceries que tu dis au téléphone :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1551301
wotdim
Posté le 22-10-2013 à 14:19:07  profilanswer

Demande de remboursement de 70€ faite chez Darty.
Prix de vente chez leclerc a 100m de Darty: 679€

Validation en attente.

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°1551306
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 22-10-2013 à 14:24:07  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Au fait, pour ceux qui ont des problèmes de sons avec l'appareil photo, vous pouvez essayer cet APK, c'est souvent efficace vu les retours : https://sites.google.com/site/enforcedstreamsilencer/

(enforcedstreamsilencer)

J'ai installé une rom, la XUBMJ1, et l'appareil photo est silencieux quand le téléphone est en silence...
C'est vraiment n'imp chez Samsung. J'ai acheté un Galaxy Zoom, le truc un peu destiné à faire des photos hein, et d'origine, l'appareil photo possède des réglages de volume du bip de l'autofocus, du déclencheur, on peut tout mettre sur silence...

n°1551311
wotdim
Posté le 22-10-2013 à 14:30:08  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

J'ai installé une rom, la XUBMJ1, et l'appareil photo est silencieux quand le téléphone est en silence...
C'est vraiment n'imp chez Samsung. J'ai acheté un Galaxy Zoom, le truc un peu destiné à faire des photos hein, et d'origine, l'appareil photo possède des réglages de volume du bip de l'autofocus, du déclencheur, on peut tout mettre sur silence...

Je viens d'essayer avec le mien avec cette ROM (d'origine apres OTA), ben j'ai le son sur le HP même avec le casque de connecté et que je sois en vibreur/silencieux...

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°1551317
neotheeras​er
Posté le 22-10-2013 à 14:34:43  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Jusqu'au Note 2 j'aurais dit sans hésiter le navigateur stock :

- le plus fluide
- un des plus rapides
- support du flash
- text reflow
- synchro avec Chrome PC
- plein écran
- contrôles rapides avec le pouce

Mais depuis les choses ont bien changé, le navigateur stock de l'époque et ses features ne sont plus supportés (sauf le text reflow, mais plus de plein écran, plus de contrôles rapides très pratiques sur les grands téléphones, et plus de synchro Chrome, ainsi que moins de perf et plus de flash) et Google a coupé toute synchro de Chrome PC avec les navigateurs tiers.

Boat et Dolphin sont ceux qui se rapprochent le plus de l'ancien stock à tout point de vue, mais présente un défaut de perf en scrolling vertical (saccades désagréables). Dolphin est bien plus soigné graphiquement et les saccades sont moins marquées (presque absentes en fait) que sur Boat. Tous les 2 ont le plein écran mais aucun n'a les contrôles rapides. Ils consomment beaucoup plus de batterie que le navigateur stock aussi.

Maxthon est dans la même veine niveau possibilités, mais pareil : moins de perfs que Dolphin et plus austère voire complexe.

Firefox est très bien niveau perf mais la gestion du plein écran est moins bonne, l'affichage du texte est bizarre surtout sur les forums (certains textes très gros, d'autres tout petits). les raccourcis Google sont moins bien gérés voire pas gérés du tout (genre Shopping en haut des pages etc.).

Opéra, j'ai plus essayé depuis longtemps.

Chrome est bidon : pas de texte reflow, mêmes problèmes de taille de texte que Firefox, pas de vrai plein écran, pas de flash, pas de gesture, rapide au chargement des pages mais perfs très en retrait sur le zoom et le défilement des pages (le navigateur stock du GS1 était plus fluide, c'est dire). Seul point positif : la synchro avec Chrome PC, dorénavant il est le seul à pouvoir la faire.

Voilà ce n'est que mon avis sachant que le browser a pour moi une importance capital, c'est pour ça que je les réessaye régulièrement tous dans l'espoir de trouver un digne successeur au browser stock du GS3.  :o

Merci pour ce retour très complet !  :hello:  
Je dois bien avouer que je connaissais même pas l'intégralité des browser que tu as mentionné  :ouch:  

Du coup tu utilises lequel au quotidien toi ? :)

n°1551326
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 22-10-2013 à 14:38:38  profilanswer

wotdim a écrit :

Je viens d'essayer avec le mien avec cette ROM (d'origine apres OTA), ben j'ai le son sur le HP même avec le casque de connecté et que je sois en vibreur/silencieux...

Etrange, moi je suis reparti d'une install clean par Odin, et je peux t'assurer que lorsque le téléphone est en silence, l'appareil photo aussi.
Par contre, une fois le son activé, le volume du bip, ça fait peur. [:nightbringer57]  

n°1551356
Nico8101
Posté le 22-10-2013 à 15:10:35  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Merci pour ce retour très complet !  :hello:  
Je dois bien avouer que je connaissais même pas l'intégralité des browser que tu as mentionné  :ouch:  

Du coup tu utilises lequel au quotidien toi ? :)

Du coup aucun ne me satisfait pleinement, donc je jongle :)

J'utilise normalement ou Dolphin (pour le plein écran surtout, car avec le navigateur stock la surface utile fait 4,7 pouces du coup, moins que mon GS3  [:cerveau arf] ) ou le navigateur stock. Et je lance Chrome juste pour la synchro quand j'ai besoin d'un favori PC car j'utilise Chrome sur PC.

Après c'est une question de goût mais aussi de ce que tu utilises sur ton PC ;)

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1551373
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 22-10-2013 à 15:33:21  profilanswer

pharmajo a écrit :

En parlant de processeur, y'a moyen de le débrider comme le fait samsung sur les benchmark? Perso m'en fou un peu de l'autonomie.

Ca n'est pas un debridage, mais une "entrave" a la gestion energetique qui devient plus permissive lors des benchmark.

Je m'explique:
Un processeur de smartphone a de grosse contraintes thermique, la plus grosse etant la temperature du boitier du telephone. On va dire qu'un telephone pas desagreable dans la main va voir sa frequence converger vers 1,3 1.4 GHz, meme si la pub dit plus. Les frequences max sont atteignable en pointe, mais pas sur des taches longues (<10 a 60 seconde suivant les smartphone). Donc des que le boitier chauffe, le proc baisse sa frequence a une valeur qu'il peut tenir sans chauffer exagerement.
Sur les benchmark, ce verou saute, et la contrainte suivante deviens la temperature du proc, au risque de chauffer un peu. Mais il ne tourne pas plus vite.

n°1551383
Jileo
Posté le 22-10-2013 à 15:43:58  profilanswer

Jileo a écrit :

C'est normal que j'ai pas de tonalité lorsque je passe un appel et que j'attends que me correspondant réponde ?

Juicy a écrit :

C'est le temps que la NSA se connecte pour écouter les salaceries que tu dis au téléphone :o

Non mais sérieux ?

Je viens de remarquer que sur un appel vers un fixe j'ai bien la tonalité [:paysan]

Edit: en fait non, je viens de refaire un appel vers un fixe et pas de sonnerie...

Message édité par Jileo le 22-10-2013 à 15:49:38
n°1551390
iverson
Posté le 22-10-2013 à 15:49:31  profilanswer

iverson a écrit :

ok désolé !!

j'ai sa réponse, dommage cela avait l'air tentant ...

Hi,

First, let me give you some details about my phones:
- Bought directly from Samsung factory (NOT stores and this is also the reason why i have such low prices) with 2 years international warranty.  
- They come in original sealed boxes, 100% brand new, 100% factory unlocked and 100% genuine Samsung Galaxy Note 3 III N9000 & N9005. Available colors: Black, White and Pink.
- US, UK and EU version (only difference is the plug) with 32GB and 64GB. N9000 = Octa Core and N9005 Quad Core. You can use them with any sim card, anywhere.
- Delivery will be made to your location with UPS, DHL, FedEx, Royal Mail or your preferred shipping company. Items are located at my warehouse in Glasgow.
- Shipping is free including customs. Yes ... Free Customs. Not because your customs don`t charge ... it`s because i send in such way that you will not pay customs.
- Please read my item description carefully. NO pickup and absolutely NO S/N, IMEI or custom photos before payment confirmation is sent to eBay.

Total price with shipping included for 2 x 32GB = 1200 USD

Thanks

---------------
n°1551401
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 22-10-2013 à 16:00:47  profilanswer

Je pense vraiment que c'est une arnaque, il change de compte ebay toutes les semaines...

n°1551404
iverson
Posté le 22-10-2013 à 16:01:36  profilanswer

Drdrake a écrit :

Je pense vraiment que c'est une arnaque, il change de compte ebay toutes les semaines...

bon aller, je lui envoie 1200 $ ;-) je deconne ... ça parait trop beau pour être vrai ...

---------------
n°1551433
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 22-10-2013 à 16:31:07  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Chrome: problèmes de taille de texte

Je pensais que le problème n'était que localisé chez moi, ouf, ça me rassure. Quand je consulte le fofo, j'ai 1 fois sur 3 un commentaire écrit super gros et les autres minuscules.

Bon, à te lire, le "moins pire" étant Dolphin à l'instant T.
Je m'en vais de ce pas aller le dl.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°1551459
Nico8101
Posté le 22-10-2013 à 16:50:05  profilanswer

pepes003 a écrit :

Je pensais que le problème n'était que localisé chez moi, ouf, ça me rassure. Quand je consulte le fofo, j'ai 1 fois sur 3 un commentaire écrit super gros et les autres minuscules.

Bon, à te lire, le "moins pire" étant Dolphin à l'instant T.
Je m'en vais de ce pas aller le dl.

Non rassure-toi ;) Ce sont les navigateurs comme Firefox et Chrome qui ont ce problème (ils ne sont pas faits sur le "webkit" traditionnel je crois).

Dans Dolphin n'oublie pas d'aller dans paramètres (touche menu), puis "contenu web" et coche "ajuster automatique (sic) les pages" avec Zoom par défaut sur 100% : les textes seront en colonne de la taille de ton écran et quand tu zoomeras, un double-tap les ajustera encore à la largeur définie par ton zoom (tout redevient normal en zoomant en arrière).

Mode plein écran et desktop accessible par un swipe de la droite, options des favoris et de l'historique par un swipe de la gauche. Menus un peu bordéliques mais dans le style métro. En mode plein écran, appuie sur la touche menu pour faire apparaître la barre d'adresses ou fais un swipe du haut.

Tu as des plugins qui permettent certaines choses comme changer la couleur de certains éléments, le vert d'origine étant pas top j'ai pris bleu par exemple.

Message édité par Nico8101 le 22-10-2013 à 16:51:17

---------------
n°1551503
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-10-2013 à 17:18:32  profilanswer

iverson a écrit :

bon aller, je lui envoie 1200 $ ;-) je deconne ... ça parait trop beau pour être vrai ...

10% d'économie vu le risque ca me fait pas rever ...

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1551534
samali
Posté le 22-10-2013 à 17:53:11  profilanswer

Bonjour,
Y a t il un moyen pour vérifier si le téléphone est dézonner sans utiliser une carte sim non europienne ( j'en ai pas actuellement).
Merci

n°1551558
Requiem
Posté le 22-10-2013 à 18:19:34  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

tout à fait :jap:

On peut mais adieu la garantie à priori :o

Sans custom recovery, quel est l'intérêt puisque pas de custom ROM?

n°1551559
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 22-10-2013 à 18:21:01  profilanswer

samali a écrit :

Bonjour,
Y a t il un moyen pour vérifier si le téléphone est dézonner sans utiliser une carte sim non europienne ( j'en ai pas actuellement).
Merci

Le "region lock" est indiqué par une étiquette sur la boite du Note.

n°1551570
Logicsyste​m360
Posté le 22-10-2013 à 18:30:08  profilanswer

Requiem a écrit :

Sans custom recovery, quel est l'intérêt puisque pas de custom ROM?

Le root permet pas mal de chose dans la customisation d'une ROM :o

n°1551575
spiderman9​3
Posté le 22-10-2013 à 18:31:19  profilanswer

j'ai cette étiquette sur le note 3 que j'ai acheté chez Darty

n°1551582
pharmajo
Posté le 22-10-2013 à 18:35:52  profilanswer

Drdrake a écrit :

Ca n'est pas un debridage, mais une "entrave" a la gestion energetique qui devient plus permissive lors des benchmark.

Je m'explique:
Un processeur de smartphone a de grosse contraintes thermique, la plus grosse etant la temperature du boitier du telephone. On va dire qu'un telephone pas desagreable dans la main va voir sa frequence converger vers 1,3 1.4 GHz, meme si la pub dit plus. Les frequences max sont atteignable en pointe, mais pas sur des taches longues (<10 a 60 seconde suivant les smartphone). Donc des que le boitier chauffe, le proc baisse sa frequence a une valeur qu'il peut tenir sans chauffer exagerement.
Sur les benchmark, ce verou saute, et la contrainte suivante deviens la temperature du proc, au risque de chauffer un peu. Mais il ne tourne pas plus vite.

Y'a pas une rom non officielle ou une appli qui permettent justement de laisser l’utilisateur gérer ça? Sur PC, toutes ces machins d'économies d'énergie sont la première chose que je vire dans l'OS :o.

n°1551596
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 22-10-2013 à 18:57:48  profilanswer

Petite bidouille QUI FONCTIONNE concernant le son de l'autofocus & déclencheur de l'appareil photo.
Faut que le Note3 soit rooté bien évidemment.

Téléchargez le fichier ci dessous :
http://forum.xda-developers.com/at [...] 1381653242

A l'intérieur du zip, y'a un fichier .xml il faudra remplacer celui existant dans /System/CSC
Mais avant, modifiez (avec le bloc notes Windows par exemple) le .xml téléchargé avec les valeurs de votre CSC

Les 3 lignes situées en haut du fichier que j'ai modifiées pour mon Note 3 :
  <Country>CYPRUS</Country>  
  <CountryISO>CY</CountryISO>  
  <SalesCode>CYO</SalesCode>

Vous remettez les valeurs actuellement présentes dans votre others.xml, car le fichier téléchargé ci dessus contiendra le nouveau paramètre :
<CscFeature_Camera_ShutterSoundMenu>true</CscFeature_Camera_ShutterSoundMenu>

Vous sauvegardez le fichier, vous le transférez en USB sur votre Note 3, avec un gestionnaire de fichiers qui gaze, vous remplacez le others.xml existant dans /System/CSC (FAITES UNE COPIE DE L'ORIGINAL AU CAS OU...)

Remettez les mêmes permissions, un reboot, et là, miracle, un nouveau menu apparaît dans les réglages de l'appareil photo :
Son de l'obturateur : Activé/Désactivé

Dites pas merci :o  

n°1551623
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 22-10-2013 à 19:26:38  profilanswer

Pas merci :0
Chez moi cette methode ne marchait pas. L'option apparait bien, mais impossible de mettre la puce sur NON (sur ma MJ3 et csc XEF).
Du coup moi j'ai modifié le customer.xml et la ligne camera pour eteindre le son en mode vibreur/silencieux. Et la ca fonctionne bien.

n°1551626
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 22-10-2013 à 19:33:50  profilanswer

Ton Note 3 est pourri, chez moi ça fonctionne :o  

http://img15.hostingpics.net/pics/975049Screenshot20131022192921.png

n°1551633
macbeth
personne n est parfait
Posté le 22-10-2013 à 19:38:34  profilanswer

Apparement ton Note déconne et ne bascule plus l'écran   :o

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1551637
fafarex
Posté le 22-10-2013 à 19:44:06  profilanswer

samali a écrit :

Bonjour,
Merci

arbalest a écrit :

Le "region lock" est indiqué par une étiquette sur la boite du Note.

Le région lock ne concerne que l'activation de souvenir.

n°1551640
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 22-10-2013 à 19:45:35  profilanswer

macbeth a écrit :

Apparement ton Note déconne et ne bascule plus l'écran   :o

C'est pas mon Note qui uploade les images :o  

n°1551673
WbTb
Posté le 22-10-2013 à 20:20:41  profilanswer

shinfei a écrit :

Vous lisez pas les tuto les gars ? Soit tu a titanium et tu freeze tout ce qui est knox soit tu telecharges l'appli terminal emulator ou autre et tu tapes :

Su (entrée)
pm disable com.sec.knox.seandroid (entrée)

Et ca y est tu es tranquille ;)

:love:

merci !

je n'arretais pas d'avoir des alerte depuis hier soir .... trop trop relou ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  365  366  367  368  369  370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)