| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 21:30:52 ![]() ![]() |
kryz | J'ai enfin acheter un truc sur le store Samsung .... Le player Neutron, bon plus que 15 à y claquer d'ici Noel, ça va être dur ... |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
wotdim | avec Chrome...
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
tounsiman |
|
paulnux |
|
tounsiman |
|
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
tounsiman |
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 22:30:00 ![]() ![]() |
paulnux | A oui effectivement sa fonctionne avec juste Firefox en mode : Voir version ordinateur |
Heavenlye | Si je comprends bien... iPhone ne lit pas le flash et Android non plus? Je croyais pourtant que c'était le cas ou Android
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Heavenlye |
lasentenza13 |
|
paulnux |
Message cité 1 fois Message édité par paulnux le 21-10-2013 à 23:40:28 |
WbTb | En fait je voudrais faire du airplay et il semble qu'il faut etre root pour ça |
|
Logicsystem360 |
|
WbTb |
paulnux |
Message cité 1 fois Message édité par paulnux le 22-10-2013 à 00:24:48 |
Dans la procédure il est dit que ça va wiper le téléphone mais comme souligné au-dessus plusieurs personnes n'ont pas constaté de wipe.
|
Logicsystem360 |
lasentenza13 |
|
WbTb |
Requiem | En gros, on peut rooter mais pas installer un custom recovery?
|
Logicsystem360 |
|
WbTb | bon ben voila, rooté, tout con en fait |
WbTb | bon le airplay à l'air de se connecter, bien, par contre ça doit etre KNOX ou je sais pas quoi qui me fait chier, j'ai un message comme quoi interuption d'appli blabla, une appli s'est arrêté non autorisé etc etc et du coup ça coupe ma connection airplay c'est quoi ça ? ça ce vire ? Message cité 1 fois Message édité par WbTb le 22-10-2013 à 01:26:21 |
shinfei PSN : Shinfei |
C'est une rom modifiée avec un bootloader special qui supportera le root avec les fichiers apres. |
MonsieurKaZe |
Message édité par MonsieurKaZe le 22-10-2013 à 07:14:42 --------------- Steam ID |
shinfei PSN : Shinfei |
Vous lisez pas les tuto les gars ? Soit tu a titanium et tu freeze tout ce qui est knox soit tu telecharges l'appli terminal emulator ou autre et tu tapes :
Et ca y est tu es tranquille |
saxou :o | Alors pour changer le dpi du sview il faudrait decompiler AndroidSystem.apk... Bon ' je regarderais tranquillement quand je pourrais. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jileo | Non il y a juste une modification de valeur à faire, fait une recherche Google tu vas vite trouver. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 22-10-2013 à 08:30:28 |
KeepCool | Salut --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
iverson | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] ink:top:fr
--------------- :-( |
iverson | Il faut juste que je trouve une personne car c'est minimum 2 produits. --------------- :-( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |