| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
shinfei PSN : Shinfei | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 20:25:16 ![]() ![]() |
Heavenlye | Je vais surement installer un launcher alternatif car je trouve ça peu, 4 icone sur l'écran d'accueil! C'est ce que j'aime moins sur le Note 3. |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 21:27:25 ![]() |
Homeboy51 |
Message édité par Homeboy51 le 19-10-2013 à 22:02:09 |
fight | Pour l'instant j'ai repris Beautifull Widget que j'avais acheté il y a fort longtemps |
shinfei PSN : Shinfei | Pareil, jamais trouvé mieux perso.
|
Jileo |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 22:37:07 ![]() ![]() |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Oui, enfin tu l'aurais acheté plein pot, tu l'aurais payé 749 - 100 = 649 euro...
Message cité 2 fois Message édité par Drdrake le 19-10-2013 à 22:44:48 |
fatgooz GT : fatlegooz | --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
zanbarbone | C'est vraiment sûr cette histoire de fin de simlockage chez Bouygues? car j'hésite à le prendre chez eux (renouvellement) justement parce que je ne veux pas d'un bordel bloqué opérateur... il sera exactement comme un mobile acheté nu ailleurs? même rom? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Logicsystem360 |
Patiente et fais une recherche en occaz sur HFR, y a des gens qui s'en séparent car trop gros |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 19-10-2013 à 23:06:44 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 |
|
zanbarbone | On peut pas, ça va incrémenter le compteur Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 19-10-2013 à 23:17:19 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 |
|
spiderman93 |
|
Jileo |
Ah ? C'est nouveau ça ? Message édité par Jileo le 19-10-2013 à 23:19:53 |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Logicsystem360 | Faut pas dire qu'on a modifié le téléphone évidement |
snoopy1492 Dans sa niche |
Bon sinon je suis un peu vert après bouygues, je savais qu'en passant par une boutique je n'allais avoir qu'un mois sur les deux d'offert, mais j'avais pas vu que l'offre de 80€ de reduc n'était aussi valable que sur le site... Message cité 2 fois Message édité par snoopy1492 le 19-10-2013 à 23:31:42 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Logicsystem360 |
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 19-10-2013 à 23:38:15 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
secret21 | Un petit code pour ceux qui veulent l'acheter chez Bouygues, dans la panier ajoutez en code promo : 80CTC4G.
|
Mais avec le note 3, et l'utilisation d'un efuse pour le compteur knox, il sera impossible de faire jouer la garantie si celui-ci est grillé... @zanbarbone Le note 3 vendu par bouygues est sans surcouche mais il a un csc (un code interne) bouygues. Ce qu'il veut dire qu'il suit un canal de maj propre à bouygues. Genre la mise à jour MJ1 sortie y a déjà un certain temps (15 jours) n'est toujours pas dispo pour les note 3 bouygues... Message édité par snoopy1492 le 19-10-2013 à 23:48:10 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
zanbarbone |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
atolbis |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
atolbis |
Message édité par atolbis le 20-10-2013 à 00:52:28 |
Nico8101 | Au fait, pour ceux qui ont des problèmes de sons avec l'appareil photo, vous pouvez essayer cet APK, c'est souvent efficace vu les retours : https://sites.google.com/site/enforcedstreamsilencer/
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |