| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
WbTb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 20:20:41 ![]() ![]() |
Homeboy51 | Pour le son de l'APN, j'ai toujours fais de cette manière (ce qui rajoute une option de désactivation du son) pour mon Note 2. Pareil pour le Note 3 ?
Message édité par Homeboy51 le 22-10-2013 à 21:02:53 |
shinfei PSN : Shinfei | C'est ouf le nombre de note 3 differents car suivant toutes les methodes certaines fonctionnent ou pas : - le other.xml Le premier et le dernier ne fonctionne pas chez moi (et d'autres sur xda aussi Et le customer.xml ne fonctionne pas aussi chez certains A voir suivant les csc peut etre. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 22-10-2013 à 21:17:05 |
Logicsystem360 |
J'ai corrigé, ca marche pas en fait chez moi Message édité par Logicsystem360 le 22-10-2013 à 21:29:51 |
kryz | En cable USBAudio, y a quoi qui marche ???
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | T'as peut-être un petit problème de date aussi... |
Ript0r | -_- j'ai cherché une image sur google "touchwizz" |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 21:59:01 ![]() ![]() |
Jileo | Moi c'est la partie haute de l'écran qui est plus sombre voir légèrement violet sur un fond blanc. |
Ript0r | Tu comptes faire marcher la garantie ?
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | hé hé je suis des votre . Je me fais à peine au stylet . Quelle machine! Message édité par Drdrake le 22-10-2013 à 22:46:12 |
spiderman93 | bonsoir y a t'il un moyen de virer My magazine de la touche d’accueil svp |
Jileo | Via les options de l'application il me semble. |
spiderman93 |
lasentenza13 |
|
spiderman93 | oui c'est bon merci j'avais as activé l'application donc je viens de le faire et j'ai eu accès au paramètre pour décocher la case |
danielba |
Message édité par danielba le 23-10-2013 à 01:43:14 |
saxou :o | Bon et bien malgré de multiple recherche sur google, je nais pas trouvé quoi modifier pour changer le dpi sur lowkscreen: s-view --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ript0r | Tiens marrant, quand on approche le stylet de l'écran, le tactile ne fonctionne plus avec les doigts Heu sinon vous savez quoi faire des 20€ pour Samsung apps ? .. |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
MSchumacher |
Non je sais pas quoi prendre... (IM+ Pro surement pour mes contact MSN et Skype, pour le reste j'en sais rien...)
Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 23-10-2013 à 15:08:49 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Ayerown | Firmware XXUBMJ3 en OTA vient de s'installer Message cité 1 fois Message édité par Ayerown le 23-10-2013 à 16:35:30 |
spiderman93 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
fight |
|
fight |
|
samali | Bonsoir,
|
spiderman93 |
samali |
|
paulnux |
|
un20100 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
wotdim | Juste en dessous
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |