| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
|---|---|
wingames La vache meuhhh !!! | Reprise du message précédent :
J'ai commandé une coque transparente muzzano, ça vaut quoi ? Message cité 2 fois Message édité par wingames le 05-11-2012 à 20:35:50 |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 20:27:43 ![]() ![]() |
fafarex | Je l'ai détesté sur le note blanc ça laissait un sale effet collé par l'humidité à l'arrière, j'ai pris la même en blanc |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
jam1ck GT : xJamick |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pas ce problème.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
laymine |
|
camocim |
|
laymine |
Message cité 2 fois Message édité par laymine le 05-11-2012 à 22:35:34 |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 22:34:56 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
laymine | no soucy je sors d'un one x blanc donc un peu de changement ca fait pas de mal |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Idem j ai le gris et il fait classe avec sa coque silicone fumée --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
-rOmanO- |
|
camocim |
|
fab__ |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
La belkin grip sheer version noire --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
-rOmanO- |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
-rOmanO- |
|
djboulette | Je vient de recevoir ma protection Nillkin, vraiment sympa! Pour rappel c'est celle la: http://www.ebay.com/itm/3007991656 [...] 1497.l2649 |
Marge de 3mm sur les côtés, donc liberté de mouvement des doigts --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cacahuete | J'en ai marre d'attendre le remboursement de mon I5. Je veux mon GN2 |
-rOmanO- |
La marge te protège donc l'écran en cas de chute du mauvais côté de la tartine Message édité par -rOmanO- le 05-11-2012 à 23:14:35 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 05-11-2012 à 23:36:08 |
Oui aussi pareil de mon côté. Mais ca j'me suis fait une raison tous mes galaxy le font. Le capteur qui capte pas . Paradoxal.
Merci, j'avais pas pensé à l'effet humide, j'ai fait une réclamation pour l'avoir en gris ( mon note est gris donc...) on verra. .. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 06-11-2012 à 00:14:16 |
Tu redimensionnes avec "photo editor". Message cité 1 fois Message édité par wingames le 06-11-2012 à 00:41:46 |
Gnokie Femme des Années 80... |
wingames La vache meuhhh !!! | Essaye 1280/720. Message édité par wingames le 06-11-2012 à 00:48:37 |
Gnokie Femme des Années 80... | Hmm... tu fais comment avec l'éditeur pour te mettre en 1280x720? Ça conserve le ratio de base donc du coup je peux pas mettre la résolution que je souhaite |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cacahuete | Rhaaa dommage que le mobile ne soit pas compatible H+, B&You vient d'augmenter le DL à 42 mbs: http://www.pcinpact.com/news/75078 [...] r-1999.htm Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 06-11-2012 à 10:07:46 |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
camocim |
|
Requiem | Si je suis convaincu par jelly bean, (j'ai pas touché à un andro depuis GB sur une GTAB, alors...), peut-etre que je troquerais mon i5 contre un Note 2 |
Bleuf |
|
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 06-11-2012 à 10:52:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | |