| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 15:34:44 ![]() ![]() |
CanardLaquay | link du topic iphone plz ? Message édité par CanardLaquay le 07-09-2012 à 15:46:12 |
vincebdx | A mon avis c'est peut être un peu tôt pour revendre le Note 1, d'une le 2 ne sera probablement pas en vente avant la fin octobre et de deux, il n'y aura pas d'ODR avant décembre/janvier. Si ça se passe comme pour mon sgs2, les prix en occasion ne baisseront pas avant un petit moment. Entre un note 1 à 350€ d'occase et un 2 à ~600€ neuf, le choix sera vite fait pour ceux qui ne sont pas des geek. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 09-09-2012 à 21:39:45 |
tommy february6 | Surtout qu'ils sortiront d'abord le 16go. |
vincebdx | Je ne pense pas que ce soit passé, une preview de gsmarena : http://www.gsmarena.com/samsung_ga [...] ew-806.php
|
tigfer |
Message édité par tigfer le 12-09-2012 à 15:32:48 |
escagasse | on peut se mettre en paysage dans n'importe quel sens, non ? --------------- noob :s |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 10:45:28 ![]() ![]() |
tigfer |
Message édité par tigfer le 12-09-2012 à 15:34:58 |
tchoupi86 | drapal |
thekiller3 |
cool, là on voit bien que c'est du rgb. et l'iphone 5, il peut aller se cacher sous une pierre Message édité par thekiller3 le 12-09-2012 à 21:32:32 |
CanardLaquay |
David7578 |
|
TOOH | David7578 : Imagine gars... imagine tu as ton GN2 dans les mains... tu ouvres |
David7578 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | mattez la vidéo en 1080 :
|
Lothorien |
J'ai un HTC One X mais ma femme a un "simple" 4S et la définition de l'écran est une tuerie. Certes, il est petit, mais pour beaucoup, ça reste une qualité. S'il y a bien un point sur lequel l'iPhone est inattaquable, c'est la qualité de son écran. |
fafarex |
|
elaeedis | Y a pas des chances qu'il sorte avant fin octobre en nu ?
|
Lothorien |
|
fafarex |
|
Lothorien | Non mais dire que l'iPhone a une mauvaise résolution, alors que son écran est minuscule et qu'en pratique l'écran est magnifique, ça me semblait un peu réducteur. Passons. Pour en revenir au Note, j'en ai encore testé un hier (celui d'un pote, le premier du nom évidemment), et je n'arrive toujours pas à me faire à l'aspect un peu saccadé du défilement des bureaux (ROM Bouygue d'origine). J'espère vraiment que ce point sera corrigé sur le 2. Sinon, vraiment séduit par le concept et le retour du stylet. Dans certains cas, c'est utile : prise de note pour aller faire les courses par exemple ou annotations en marge d'un RDV. Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 13-09-2012 à 16:57:23 |
thekiller3 |
|
lorenzolalas |
|
fafarex |
|
TOOH | Truc de fou! il parait que la version 64gb du NoteII |
Fssabbagh Satsui no Hado | ça chauffe à mort sur le topic iphone : qqn dit que l'iphone 5 ne vaut pas le cout et devinez quoi c’est pris pour un troll ! topic de fanboy-moutons aveugles
|
escagasse | il vaut le coup pour quel qu'un qui n'a pas d'iphone 4/4S
Message cité 1 fois Message édité par escagasse le 13-09-2012 à 18:35:47 --------------- noob :s |
lorenzolalas |
|
Lothorien |
|
Lothorien |
|
lorenzolalas |
|
Lothorien |
|
Lothorien |
|
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 13-09-2012 à 19:09:53 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tommy february6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | |