Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Note

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !

n°1861281
metlilimou​t
Posté le 31-12-2014 à 12:03:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans le doute je vais test de change le lecteur de SIM :)

---------------
Juggling Reporter www.metlili.net
mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 12:03:22  profilanswer

n°1861914
bluedragon​38
Posté le 02-01-2015 à 02:17:27  profilanswer

Tu perds ton temps :/

---------------
Topic Vente
n°1861962
fivedays
Posté le 02-01-2015 à 10:16:45  profilanswer

La omni j'adhère pas trop manque quelque features à mon goût ! En ce moment je suis sur résurrection remix ça me convient bien.  (kitkat)

---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°1862083
metlilimou​t
Posté le 02-01-2015 à 14:51:31  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Tu perds ton temps :/

6.7e je prefere tester que de mettre mon vote sur le carreau

---------------
n°1862084
Nico8101
Posté le 02-01-2015 à 14:55:19  profilanswer

isa1ko a écrit :

Je suis assez surpris par votre histoire de sudden death,  j'ai un paquet de note 2 dans mon entourage dont beaucoup vont atteindre leurs 2 ans sans heurts.  Il y a un article dessus autre que XDA ?

Normalement les MAJ avaient réglé le problème (il était toujours présent mais ne pouvait plus se déclencher), tout comme comme pour les S2, Note, Tab 7.7 et S3. Après il est possible qu'en bidouillant ça foute le why quand même.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1862279
bluedragon​38
Posté le 03-01-2015 à 00:52:27  profilanswer

metlilimout a écrit :

6.7e je prefere tester que de mettre mon vote sur le carreau

Fais comme tu veux.  Je n'ai jamais vue de cas de module sim hs pour rien.

---------------
Topic Vente
n°1862302
TheCLeaN
Posté le 03-01-2015 à 03:00:25  profilanswer

ya pas moyens de le faire réparer chez un réparateur?

n°1862446
bluedragon​38
Posté le 03-01-2015 à 14:33:37  profilanswer

TheCLeaN a écrit :

ya pas moyens de le faire réparer chez un réparateur?

Si c'est pas le module sim c'est la carte mère qui faut changer.  Donc ça reviens aussi chère que d'en acheter un d'occasion..

---------------
Topic Vente
n°1862647
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-01-2015 à 00:28:16  profilanswer

cela est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir son N2 qui redémarre tout seul ? genre vous l'utilisez et puis d'un coup il se bloque et hop redémarrage...ça me le fait de temps en temps, mais je n'ai pas su trouver à quoi cela était du....

---------------
demain n'existe pas...
n°1862742
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-01-2015 à 11:26:59  profilanswer

Oui, ça m'arrive parfois, mais c'est rare et c'est un sont reboot. Aucune idée d'où ça vient, je mets ça sur le compte de la ROM custom.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 11:26:59  profilanswer

n°1862751
bluedragon​38
Posté le 04-01-2015 à 11:43:22  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Oui, ça m'arrive parfois, mais c'est rare et c'est un sont reboot. Aucune idée d'où ça vient, je mets ça sur le compte de la ROM custom.

"soft" reboot (je corrige il a fait une faute de frappe :D)
Ça arrive aussi en rom stock...  Ça doit dépendre des applications installé et un moment : conflit il reboot pour vider le tout (comme un pc en faite :jap:)

---------------
Topic Vente
n°1862774
Kortex@HFR
Posté le 04-01-2015 à 12:27:46  profilanswer

Correction automatique de Swiftkey ;)

---------------
n°1862830
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-01-2015 à 14:15:14  profilanswer

D'accord...je ne m'inquiète pas plus que ça alors ?  
après ça ne le fait pas trop souvent, donc ça va.

---------------
demain n'existe pas...
n°1863806
metlilimou​t
Posté le 06-01-2015 à 00:59:13  profilanswer

Effectivement le changement de lecteur SIM na rien fait, mais bon je me serait fait la main sur une ouverture de SmartPhone

---------------
n°1864190
bluedragon​38
Posté le 06-01-2015 à 15:15:38  profilanswer

metlilimout a écrit :

Effectivement le changement de lecteur SIM na rien fait, mais bon je me serait fait la main sur une ouverture de SmartPhone

Les samsung ne sont pas compliqué à ouvrir c'est ça qui est sympa :D puis c'est du plastique donc pas trop peur de casser :D

---------------
Topic Vente
n°1865052
TheCLeaN
Posté le 08-01-2015 à 02:16:25  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Si c'est pas le module sim c'est la carte mère qui faut changer.  Donc ça reviens aussi chère que d'en acheter un d'occasion..

oui mais ya bien un moyen de réparer. du genre un chip sur la carte mère :)

n°1865290
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 08-01-2015 à 15:08:10  profilanswer

Bonjour,

Ayant un note 2 (GT-N7100)  actuellement avec android 4.4.2 de sfr , je désirerai le rooter pour utiliser les logiciel de sauvegarde

J'ai donc regarder sur google , mais je trouve que des site me parle de PhilZ  , ou autre nom barbare....

c'est quoi PhilZ ?

Sinon avez vous un site qui pourais m'aider pour rooter mon mobile ?

Merci d'avance

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°1865460
azka
Posté le 08-01-2015 à 20:10:31  profilanswer

saebalyon a écrit :

Bonjour,

Ayant un note 2 (GT-N7100)  actuellement avec android 4.4.2 de sfr , je désirerai le rooter pour utiliser les logiciel de sauvegarde

J'ai donc regarder sur google , mais je trouve que des site me parle de PhilZ  , ou autre nom barbare....

c'est quoi PhilZ ?

Merci d'avance

gabiju a écrit :

http://autoroot.chainfire.eu

La tu trouveras tout ce qu'il faut

Tout est ici. :D

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°1865507
metlilimou​t
Posté le 08-01-2015 à 22:43:45  profilanswer

Petite question est-ce que avec cette mobo je pourrait remplace la mienne qui est insane chip
http://www.ebay.com/itm/OEM-Samsun [...] 259c2d9b84

---------------
n°1865539
Kortex@HFR
Posté le 09-01-2015 à 02:46:28  profilanswer

Nouvelle tentative de ROM Lollipop avec une NamelessROM 5.0.2.

Ca se passe beaucoup mieux qu'avec mon précédent essai sous une version non officielle de Cyanogen. Titanium n'arrive pas à restaurer les appli+données, uniquement les données, ce qui est déjà pas mal puisqu'on ne perd pas son paramétrage. C'est juste plus long quoi.
Et du coup j'ai acheté le pack Material de Swiftkey pour harmoniser le thème graphique, vu que beaucoup d'appli passent au Material Design.

A voir dans la durée.

---------------
n°1865551
bluedragon​38
Posté le 09-01-2015 à 07:39:48  profilanswer

saebalyon a écrit :

Bonjour,

c'est quoi PhilZ ?

Merci d'avance

Je vais te répondre.

1) Concernant Philz , c'est un Recovery qui te permet de redémarrer en mode recovery mais en mode "avancé". Il en éxiste deux sur le note 2 populaire à savoir le PHILZ ( ici et ça ressemble à ça avec couleur changeable bien sûr ) et le TWRP ( ici et ça ressemble à ça et themable ).
Ces recovery sont bien utile uand tu as des bootloops , que tu veux flasher des mods ou que tu veux installer des ROM custom. Le mettre est un plus :jap: les deux recovery se valent :)

2) Concernant le ROOT à proprement parler , et merci @ Azka. Tu vas sur ce Ce lien et tu prends le fichier en bas appelé "CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100.zip" , tu le met à la racine de ta carte mémoire (que ce sois SD ou interne au téléphone). Tu reboot en RECOVERY (donc réfère toi au petit 1 au dessus :D ) et tu vas sur "install zip from sdcard" et tu installe le fichier ZIP que tu as mis à ta racine :jap:
Une fois rebooté , ton téléphone est rooté et tu aura l'application "root" de CHAINFIRE :jap:
Si d'autre questions , poses les ! :)

metlilimout a écrit :

Petite question est-ce que avec cette mobo je pourrait remplace la mienne qui est insane chip
http://www.ebay.com/itm/OEM-Samsun [...] 259c2d9b84

Non , téléphone provenant des states , pas les même fréquences et pas le même agencement de puces car pas le même agencement sur la carte mère :/ enfin je n'ai pas une photo de la carte mère du note 2 pour vérifier...

PS : en faite si si on se réfère à cette photo du N7100 (donc notre NOTE2) et cette photo du NOTE2 américain , mes dires ce confirme :/ Désolé :(

Kortex@HFR a écrit :

Nouvelle tentative de ROM Lollipop avec une NamelessROM 5.0.2.

Ca se passe beaucoup mieux qu'avec mon précédent essai sous une version non officielle de Cyanogen. Titanium n'arrive pas à restaurer les appli+données, uniquement les données, ce qui est déjà pas mal puisqu'on ne perd pas son paramétrage. C'est juste plus long quoi.
Et du coup j'ai acheté le pack Material de Swiftkey pour harmoniser le thème graphique, vu que beaucoup d'appli passent au Material Design.

A voir dans la durée.

Fais nous ton feedback très chère ! Je risque de vous quitter , mon père va me donner son G3 en échange de mon NOTE2 vue qu'il en a pas l'utilité :/ Bon ma femme aura toujours le sien de note2 :D

Message édité par bluedragon38 le 09-01-2015 à 07:44:01
n°1865582
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 09-01-2015 à 09:28:32  profilanswer

Bonjour,

Je vous remercie tous pour les réponses que vous m'avez indiqué pour Philz  , mais je ne comprend rien a l'anglais... :D

Il est donc res difficile pour moi d'installer ce programme , vue je n'y comprend rien :whistle:

Auriez vous la même chose en français ? merci d'avance

Message édité par saebalyon le 09-01-2015 à 09:29:31

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°1865672
bluedragon​38
Posté le 09-01-2015 à 12:55:09  profilanswer

Je te fais un tuto vite fait laisse moi le temps :D

n°1865746
Kortex@HFR
Posté le 09-01-2015 à 14:49:21  profilanswer

Je vous tiens au jus concernant la Nameless 5.0.2.

C'est dommage parce que ça tourne très bien globalement, tout est joli et bien fini visuellement, rien ne lag et l'expérience appareil en main est très agréable. Mais ! Je téléphone très peu, donc je ne m'en suis pas rendu compte hier, mais apparemment le capteur de proximité ne fonctionne pas, du coup l'écran reste allumé en permanence lors d'un appel (ou alors j'ai paramétré une ânerie, mais je ne crois pas... Du coup, en téléphonant, mon oreille a activé le mode avion -> fin de l'appel [:tinostar]
Sinon, j'ai l'impression que la batterie tombe vite, en tout cas largement plus rapidement que sous OmniROM en 4.4.4. Pour une version qui est censée optimiser la batterie... Alors oui, c'est une beta et ça fait partie du jeu. A voir aussi après quelques jours et quelques recharge.

En tout cas, j'hésite à repasser sous OmniROM en attendant une version plus aboutie. Je vais tenter de tenir le coup et d'attendre un peu et persévérant.

---------------
n°1865783
bluedragon​38
Posté le 09-01-2015 à 15:57:21  profilanswer

Bon bah ça avance bien alors :jap:

n°1865827
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 09-01-2015 à 17:55:37  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Je te fais un tuto vite fait laisse moi le temps :D

holalala presse toi pas hein je m'en suis passer depuis que le 4.4.2 est sortie , donc vais pas en mourir :p  

merci :)

---------------
n°1865985
bluedragon​38
Posté le 10-01-2015 à 00:08:29  profilanswer

J'ai finalement plus eu le temps cet après midi :D je m'en charge demain. :D

---------------
Topic Vente
n°1866103
bluedragon​38
Posté le 10-01-2015 à 13:13:09  profilanswer

Donc petit tuto pour mettre un recovery ainsi que le ROOT sur ton téléphone.
Donc je présume que tu es en 4.4.2 et que tu as les pilotes USB pour le note 2. attention si tu as KIES , kill le processus avant.

1) télécharger les fichiers necessaires , pour cela (on prendra le recovery TWRP) :
* lien du recovery TWRP : https://goo.im/devs/OpenRecovery/t0 [...] g.img.tar/
* lien pour ODIN v3.07 : http://forum.xda-developers.com/at [...] id=1168421
* lien pour le ROOT by chainfire : http://download.chainfire.eu/264/C [...] eve_file=1

(j'ai mis les lien directes pour que tu fasses ça facilement).
Donc pour être sur la même longueur d'onde , le fichier du TWRP appelé "openrecovery-twrp-2.8.0.1-t03g.img" renommes le en TWRP en gardant bien entendu son extension hein !
Pour Odin , tu décompresse sur le bureau le dossier.
Le fichier "CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100" , extrait le fichier "CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100.tar.md5" et renomme le en ROOT en gardant AUSSI l'extension.

2) Dans un premier temps , fais une sauvegarde de tout ton téléphone en le connectant sur le pc au cas où il y aurait un problème. (jamais eu de problème mais au cas où ;) )

3) éteint ton téléphone , une fois éteint , appuis sur le bouton MENU (restes appuyé) puis le bouton VOLUME HAUT (resté appuyé) puis le bouton POWER ,quand l'écran s'allume relâche. tu vas avoir un écran qui te demande de presser volume haut pour continuer ou bas pour arrêter , appuis sur volume haut. Tu es en MODE DOWNLOAD.

4) connectes ton téléphone à ton pc via le câble USB. Lance ODIN sur ton pc en admin.
Une fois le programme ouvert.Tu dois avoir que les cases AUTO REBOOT et F.RESET TIME de coché. tu dois avoir une case bleu (ou jaune) pas loin de "ID:COM" en haut a gauche. C'est que tno téléphone est bien reconnu, clique sur "PDA" et choisis le fichier TWRP precedement renommé. Puis sur START. une fois fait , le téléphone redemarre automatiquement c'est normal.

Voila tu as le recovery COMPLET au cas où tu veuille flasher une ROM custom ou nettoyer les différents cache en cas de bootloop.

5) on va passer au ROOT à proprement parlé. répète l'opération 3) pour repasser en mode DOWNLOAD. Relance Odin complètement. Tu dois avoir que les cases AUTO REBOOT et F.RESET TIME de coché.Cliques sur PDA puis choisis le fichier ROOT. Puis START.

Ton téléphone redemarre automatiquement et voila , tu es ROOT , il se peu que ton fichier ROOT ne soit pas à jour (ça peut arriver) , il va te demander de le mettre à jour automatiquement par notification. Mais normalement c'est bon :)

voila ! Si problème ou partie obscure n'hésite pas !

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 10-01-2015 à 13:26:51
n°1866503
bluedragon​38
Posté le 11-01-2015 à 18:59:35  profilanswer

saebalyon :??:

n°1866538
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 11-01-2015 à 21:13:46  profilanswer

Il vont nous pondre un androir 5 finalement ou pas ? Y'a plein d'articles qui disent que oui, vous savez si c'est officiel ? :??:

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°1866551
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 11-01-2015 à 21:45:58  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

Il vont nous pondre un androir 5 finalement ou pas ? Y'a plein d'articles qui disent que oui, vous savez si c'est officiel ? :??:

Ce serait une première,  vu l'âge du terminal et le suivi habituel de Samsung.
après cela pourrait être une excellente surprise mais j'ai de sérieux doutes pour une update vers lollipop

n°1866552
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-01-2015 à 21:49:39  profilanswer

isa1ko a écrit :

Ce serait une première, vu l'âge du terminal et le suivi habituel de Samsung.
après cela pourrait être une excellente surprise mais j'ai de sérieux doutes pour une update vers lollipop

J'ai du mal, sur le moment, à voir un autre constructeur faire mieux  ?   [:klemton]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1866566
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 11-01-2015 à 22:18:33  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai du mal, sur le moment, à voir un autre constructeur faire mieux  ?   [:klemton]

rien de péjoratif à ce niveau
le suivi de Samsung sur ses flagships est correct mais n'excède jamais les 18/24 mois (et mauvais sur le reste de la gamme)

n°1866581
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-01-2015 à 22:46:37  profilanswer

Bah oui mais bon... D'autres feraient mieux je dis pas, là, au niveau du consommateur ça paraît léger mais à part taper dans du google officiel, difficile de trouver mieux...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1867983
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-01-2015 à 19:09:21  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Donc petit tuto pour mettre un recovery ainsi que le ROOT sur ton téléphone.
Donc je présume que tu es en 4.4.2 et que tu as les pilotes USB pour le note 2. attention si tu as KIES , kill le processus avant.

1) télécharger les fichiers necessaires , pour cela (on prendra le recovery TWRP) :
* lien du recovery TWRP : https://goo.im/devs/OpenRecovery/t0 [...] g.img.tar/
* lien pour ODIN v3.07 : http://forum.xda-developers.com/at [...] id=1168421
* lien pour le ROOT by chainfire : http://download.chainfire.eu/264/C [...] eve_file=1

(j'ai mis les lien directes pour que tu fasses ça facilement).
Donc pour être sur la même longueur d'onde , le fichier du TWRP appelé "openrecovery-twrp-2.8.0.1-t03g.img" renommes le en TWRP en gardant bien entendu son extension hein !
Pour Odin , tu décompresse sur le bureau le dossier.
Le fichier "CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100" , extrait le fichier "CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100.tar.md5" et renomme le en ROOT en gardant AUSSI l'extension.

2) Dans un premier temps , fais une sauvegarde de tout ton téléphone en le connectant sur le pc au cas où il y aurait un problème. (jamais eu de problème mais au cas où ;) )

3) éteint ton téléphone , une fois éteint , appuis sur le bouton MENU (restes appuyé) puis le bouton VOLUME HAUT (resté appuyé) puis le bouton POWER ,quand l'écran s'allume relâche. tu vas avoir un écran qui te demande de presser volume haut pour continuer ou bas pour arrêter , appuis sur volume haut. Tu es en MODE DOWNLOAD.

4) connectes ton téléphone à ton pc via le câble USB. Lance ODIN sur ton pc en admin.
Une fois le programme ouvert.Tu dois avoir que les cases AUTO REBOOT et F.RESET TIME de coché. tu dois avoir une case bleu (ou jaune) pas loin de "ID:COM" en haut a gauche. C'est que tno téléphone est bien reconnu, clique sur "PDA" et choisis le fichier TWRP precedement renommé. Puis sur START. une fois fait , le téléphone redemarre automatiquement c'est normal.

Voila tu as le recovery COMPLET au cas où tu veuille flasher une ROM custom ou nettoyer les différents cache en cas de bootloop.

5) on va passer au ROOT à proprement parlé. répète l'opération 3) pour repasser en mode DOWNLOAD. Relance Odin complètement. Tu dois avoir que les cases AUTO REBOOT et F.RESET TIME de coché.Cliques sur PDA puis choisis le fichier ROOT. Puis START.

Ton téléphone redemarre automatiquement et voila , tu es ROOT , il se peu que ton fichier ROOT ne soit pas à jour (ça peut arriver) , il va te demander de le mettre à jour automatiquement par notification. Mais normalement c'est bon :)

voila ! Si problème ou partie obscure n'hésite pas !

merci pour le tuto :) je test ca lundi, le temps d'avoirm a nouvelle puce :p

merci encore :)

---------------
n°1869094
azka
Posté le 16-01-2015 à 12:39:07  profilanswer

Salut pour ma part, je cherche a remettre mon Note 2 sur une rom samsung sans recovery ni root.  

Pour le moment il est root et recovery en CWM je crois.

Comment faire ?

Merci

---------------
n°1869421
azka
Posté le 16-01-2015 à 21:32:27  profilanswer

Salut,

Quelqu’un aurai un compte sur sammobile car j'essaie de m'inscrire depuis toutes a l'heure avec un compte gratuit ou un compte a 5 € je n'y arrive pas ?

Si quelqu'un a des logs en mp je dl juste le firmware qu'il me faut et me delog direct après.

Merci

edit : c'est bon ça a fonctionné.

Message édité par azka le 16-01-2015 à 22:38:49

---------------
n°1869503
raysar
Posté le 17-01-2015 à 01:53:25  profilanswer

:cry: Mon écran oled a l'air mort apres un mauvais choc. Le fait qu'il ne soit pas collé à la vitre ne l'a pas aidé.

Personne n'as un note 2 de mort qui traine? :D
Il faut que je retrouve un oled pas cher.

Message édité par raysar le 17-01-2015 à 01:56:57

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1869576
Kortex@HFR
Posté le 17-01-2015 à 10:59:32  profilanswer

azka a écrit :

Salut pour ma part, je cherche a remettre mon Note 2 sur une rom samsung sans recovery ni root.  

Pour le moment il est root et recovery en CWM je crois.

Comment faire ?

Merci

D'après le message qui a suivi celui-ci, tu es sur le bon chemin : tu restaures un fichier depuis Sammobile, tout va être remis en configuration d'usine, sauf ton tag Knox.

---------------
n°1869581
azka
Posté le 17-01-2015 à 11:04:59  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

D'après le message qui a suivi celui-ci, tu es sur le bon chemin : tu restaures un fichier depuis Sammobile, tout va être remis en configuration d'usine, sauf ton tag Knox.

Le problème c'est que je n'arrive pas  démarrer en mode download. J'arrive directement a la fenêtre CWM, une idée ?

---------------
n°1869672
Kortex@HFR
Posté le 17-01-2015 à 13:20:31  profilanswer

azka a écrit :

Le problème c'est que je n'arrive pas  démarrer en mode download. J'arrive directement a la fenêtre CWM, une idée ?

Il faut utiliser l'autre Vol (+ ou -, je ne sais plus) pour démarrer en Download.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000[Topic Unique] Samsung Galaxy Note
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)