Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Note
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !

n°1596787
karaya
Posté le 05-12-2013 à 08:29:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais, la dernière nightly officielle quoi !  :D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 08:29:53  profilanswer
 

n°1596796
bluedragon​38
Posté le 05-12-2013 à 08:56:42  profilanswer
 

Un leak n'est en rien officielle :o


---------------
Topic Vente
n°1596808
moshnride
ABSE Photography
Posté le 05-12-2013 à 09:05:30  profilanswer
 

euh non c'est mon GN2 qui m a proposé de se mettre à jour tout seul :o donc c'est bien la 4.3 officielle qui est assez beugée.... le retour par bouton home se traine c'est relou


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°1596818
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2013 à 09:16:34  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Un leak n'est en rien officielle :o


 [:orly2]  
Ceci dit, le jeune homme semble nous dire qu'il a reçu une MAJ OTA, donc y aurait-il eu une livraison officielle de la 4.3 chez Samsung ? [:transparency]


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1596822
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-12-2013 à 09:21:20  profilanswer
 

Salut Kortex, si tu as vu mon message plus haut, aurais-tu une réponse ? :jap:
 

Spoiler :

Je sais, je t'embête :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1596825
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2013 à 09:23:20  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Salut Kortex, si tu as vu mon message plus haut, aurais-tu une réponse ? :jap:

 
Spoiler :

Je sais, je t'embête :D



C'est lequel ? Celui sur les profils voiture et tout ça ?


Message édité par Kortex@HFR le 05-12-2013 à 09:23:53

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1596827
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-12-2013 à 09:24:56  profilanswer
 

Yep :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1596833
moshnride
ABSE Photography
Posté le 05-12-2013 à 09:36:38  profilanswer
 

ouaip MAJ OTA, je ne m'amuse plus avec les firmwares depuis que je suis passé sous Android, j'ai assez galéré avec ios :o


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°1596838
karaya
Posté le 05-12-2013 à 09:42:08  profilanswer
 

MAJ OTA sur un 7100 ??? en France ????
Je regarde tous les jours, et j'ai absolument rien de chez rien.
Par Kies, idem....
Mais quel est ce mystère ???

n°1596850
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2013 à 09:51:01  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Je reviens sur la rom phenix en 4.3 ou la CM en 4.4 :  
 
Il y a un moyen de choper le profil voiture ? Car si les deux roms gèrent le stylet, je pense que la gestion de l'exfat + le profil voiture sont les exigeances qui me feront franchir le pas par rapport à la rom Revolution HD 19 en 4.1.2 (basée sur la rom stock):D


Je ne me suis jamais servi du profil voiture, comment je peux tester ça ?
 
Concernant l'exFat, il me semble que ce n'est pas géré hein, à moins que Phenix le fasse, mais je crois que ce n'est pas le cas sous CM.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 09:51:01  profilanswer
 

n°1596858
fafarex
Posté le 05-12-2013 à 10:06:20  profilanswer
 

moshnride a écrit :

on me propose une mise a jour du micro logiciel ce matin!

 
fafarex a écrit :

Vous allez pas commencer à faire votre troupeau de mongolien à venir nous dire que vous avez pas encore l'OTA !

 

Les maj son distribué par vague si vous avez pas l'ota de proposé c'est que votre téléphone n'est pas dans la vague actuel et que vous allez devoir attendre pas besoin de venir nous le dire :/

 

ça commence avec un petit groupe témoin , puis un plus gros et ainsi de suite pour évité de mettre HS tout le parc en cas de pépin.

 
moshnride a écrit :

bon ben en 4.3 officielle :o


Y'a juste deux page...

 

Et en plus tu a poster sur la même page cortex :/

n°1596861
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-12-2013 à 10:06:59  profilanswer
 

Normalement tu as un profil pré-établi. Mais j'ai peur que les rom ne l'ont pas conservé étant donné que ça doit venir de la surcouche samsung (mais je l'ai déjà vu dans des LG il me semble).

 

Pour l'Exfat sous CM, c'est dommage, ça doit venir du fait qu'ils se veulent une ROM pro et donc ne peuvent se permettre de passer outre la licence crosoft :/

 

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-12-2013 à 10:07:57

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1596864
moshnride
ABSE Photography
Posté le 05-12-2013 à 10:07:51  profilanswer
 

ça me dit toujours pas à qui je peux reporter ces bugs très chiants :o


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°1596937
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2013 à 10:59:17  profilanswer
 

fafarex a écrit :

 

Y'a juste deux page...

 

Et en plus tu a poster sur la même page cortex :/


Ah ben my bad. Mais bon je retiens pas tout, du fait que je ne suis pas sous ROM officielle et que du coup je lis un peu en diagonale quand c'est sur ce sujet. Mais j'ai l'impression que j'étais pas le seul à avoir oublié. ;)

Wendigo a écrit :

Normalement tu as un profil pré-établi. Mais j'ai peur que les rom ne l'ont pas conservé étant donné que ça doit venir de la surcouche samsung (mais je l'ai déjà vu dans des LG il me semble).

 

Pour l'Exfat sous CM, c'est dommage, ça doit venir du fait qu'ils se veulent une ROM pro et donc ne peuvent se permettre de passer outre la licence crosoft :/

 



Sur l'exFat, si licence il y a, orientation pro ou pas, aucune ROM de devrait l'avoir ou alors c'est qu'elle paye la licence à MS, sinon c'est ni plus ni moins que de la violation de propriété intellectuelle (et ça fait chier on est bien d'accord). Le fait qu'ils s'orientent "pro" les expose plus, c'est vrai, mais dans le principe c'est valable pour tout le monde.

 

Sinon, pour les profils, dans ma CM, j'ai par défaut Bureau, Defaut, Maison, Nuit et Silencieux. Je ne me sers pas des profils donc je ne sais pas exactement ce qu'ils permettent de faire, mais je peux y jeter un oeil si tu me guide un peu.

 

EDIT : j'ai regardé le détail d'un profil, tu devrais trouver "mode voiture" spécifique quelque part ? Si oui, alors je l'ai pas vu dans aucune des options présentes.


Message édité par Kortex@HFR le 05-12-2013 à 11:09:28

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1597014
Ames974
Posté le 05-12-2013 à 11:31:45  profilanswer
 

Kortex, est ce que tu as déjà essayé Devil Kernel, le kernel dual boot ?

 

As tu fais un test d'autonomie depuis la 4.4 ? Aurais tu une idée précise de l'autonomie face à la 4.3 (AOSP bien entendu) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ames974 le 05-12-2013 à 12:03:27
n°1597018
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-12-2013 à 11:35:05  profilanswer
 

C'est dans langue et saisis\synthèse vocale\profil voiture.
Ca permet que les sms soient lues sans décrocher pendant la conduite ou de dire qui appel sans regarder\mail\alarme\planification agenda, notification, etc...
 
Très pratique quand on en prend l'habitude ;)
 
Pour l'Exfat, la Revolution HD 19 le prend en charge. Ca ne doit pas être légal, légal alors :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1597073
Ames974
Posté le 05-12-2013 à 12:20:17  profilanswer
 

Je suis pas juriste, mais je pense que le simple fait de modifier la rom de Samsung (et tout autre rom de n'importe quel constructeur soumis à un copyright ou autre système similaire) et de la redistribuer me semble être illégale. Donc, le fait que les customs basés sur l'officiel qui prennent, tout naturellement, l'Exfat en charge, c'est encore plus illégale :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Ames974 le 05-12-2013 à 12:59:53
n°1597080
fafarex
Posté le 05-12-2013 à 12:30:03  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Je suis pas juriste, mais je pense que le simple fait de modifier la rom de Samsung (et tout autre rom de n'importe quel constructeur soumis à un copyright ou autre système similaire) et de la redistribuer me semble être illégale. Donc, le fait que les customs basé sur l'officiel qui prenne, tout naturellement, l'Exfat en charge, c'est encore plus illégale :whistle:


sauf que les licences pour l'exploitation sont brevet sont payer par model vendu,
puisque l’exploitation sera toujours sur un smartphone ou elle a été payé pas de problème je suppose, mais je ne suis pas juriste non plus.
pour la rom en elle même j'en sais rien.

n°1597101
raysar
Posté le 05-12-2013 à 13:00:52  profilanswer
 

http://www.mobilsam.com/Topic-i930 [...] TE-4G-QPST
 
Vous avez le "qualcomm USB settings"?


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1597119
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-12-2013 à 13:15:16  profilanswer
 

Il y a plus simple : http://www.phonandroid.com/forum/s [...] 28822.html

 

:d

 

Dans ton tuto pour la sauvegarde de l'EFS (pour rappel, c'est là où se trouve l'IMEI) il y a l'étape 5-6

Citation :

5 - Appuyer sur le bouton "Qualcomm USB Settings"
6- Sélectionner "RNDIS+DM+MODEM" (dans ce menu, le Mode actuellement sélectionné est "MTP"

 

Si on modifie comme indiqué à l'étape 6, tu penses qu'on pourrait se retrouver avec une détection du note 2 comme un périphérique de stockage (reconnu comme une clef usb dans l'explorateur de windows) ?

 

Ca serait top :love:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 05-12-2013 à 13:18:09

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1597138
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2013 à 13:26:52  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Kortex, est ce que tu as déjà essayé Devil Kernel, le kernel dual boot ?
 
As tu fais un test d'autonomie depuis la 4.4 ? Aurais tu une idée précise de l'autonomie face à la 4.3 (AOSP bien entendu) ?


Non, je suis resté sur le kernel d'origine. Ceci dit, je peux tester, ça ne coute rien et si ça apporte quelque chose de mieux (rendez-moi l'UMS  [:agkklr] ), ça peut être sympa.
Côté autonomie, je trouve cette 4.4 assez hallucinante, je dirais que je consomme deux fois moins qu'avec la 4.3 tant que je n'utilise pas la 3G. Avec 3G activée, c'est différent et plus difficile à mesurer, d'autant plus que je ne me suis jamais trop attardé là dessus puisque je recharge mon téléphone toutes les nuits en dormant. Mais pour moi il y a clairement une différence entre 4.3 et 4.4 sur ce point, à l'avantage de la 4.4.

Wendigo a écrit :

C'est dans langue et saisis\synthèse vocale\profil voiture.
Ca permet que les sms soient lues sans décrocher pendant la conduite ou de dire qui appel sans regarder\mail\alarme\planification agenda, notification, etc...
 
Très pratique quand on en prend l'habitude ;)
 
Pour l'Exfat, la Revolution HD 19 le prend en charge. Ca ne doit pas être légal, légal alors :/


Soit j'ai de la peau de sauss devant les yeux, soit c'est pas dans la ROM. En suivant ton chemin, je ne vois rien qui correspond à "Synthèse vocale" mais c'est peut être aussi parce que je désactive la saisie vocale. Donne moi plus de précision si tu veux que je regarde plus en profondeur. Apparemment, activer la saisie vocale ne change rien, les données vocales sont bien téléchargées sur mon téléphone et tout semble valide d'après l'analyseur d'état.
 
Non, je pense que ce n'est pas légal si des ROMs le font, à moins qu'elles aient payé la licence.

Ames974 a écrit :

Je suis pas juriste, mais je pense que le simple fait de modifier la rom de Samsung (et tout autre rom de n'importe quel constructeur soumis à un copyright ou autre système similaire) et de la redistribuer me semble être illégale. Donc, le fait que les customs basés sur l'officiel qui prennent, tout naturellement, l'Exfat en charge, c'est encore plus illégale :whistle:


 
En plus de ce que dit Fafarex, et en tout cas pour les AOSP, Android étant OpenSource, pas de souci à modifier les ROMs, tant que tu redistribues en respectant ce qu'implique la licence initiale (que je ne connais pas et dont les termes peuvent être contaminant comme en GPL v3 ou pas) et sans toucher à rien côté binaires propriétaires.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1597143
bluedragon​38
Posté le 05-12-2013 à 13:29:54  profilanswer
 

moshnride a écrit :

euh non c'est mon GN2 qui m a proposé de se mettre à jour tout seul :o donc c'est bien la 4.3 officielle qui est assez beugée.... le retour par bouton home se traine c'est relou


 
Lui parle de LEAK , Toi je sais que tu as reçus l'offi ! :D


---------------
Topic Vente
n°1597150
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2013 à 13:37:16  profilanswer
 

J'ajoute, notamment pour Wendigo que les kernels alternatifs semblent apporter le support d'exFat. Devil le fait a priori, par exemple.
 
Je vais peut être tester, mais apparemment il y a des problèmes de gestion des capteurs qui ne seront fixés que lorsque Samssung se sera décidé à libérer des sources ou leur dire ce qu'il faut qu'ils corrigent. Le développeur de Devil a l'air assez en colère. Il y a eu des problèmes comparables sur les premières alpha de CM11 mais c'est désormais corrigé, j'imagine donc que Devil devrait pouvoir profiter des corrections.
 
De toute facçon, tout est réversible en réinstallant la ROM, donc les tests sont simples et sans risque a priori. Je vais essayer pour voir, ce Devil, et je vous tiens au courant.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1597159
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2013 à 13:41:58  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Kortex, est ce que tu as déjà essayé Devil Kernel, le kernel dual boot ?
 
As tu fais un test d'autonomie depuis la 4.4 ? Aurais tu une idée précise de l'autonomie face à la 4.3 (AOSP bien entendu) ?


Faudrait que j'installe quelle version de Devil ? Je vois du Dual en version 0.41, sachant que je ne compte pas faire de dual boot, et de Devil2 1.8.5. Tu voudrais que j'essaye quoi ? Est-ce que la version Dual intègre la version initiale avec en plus des fonctions de multiboot ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1597200
Velocesupe​r
Posté le 05-12-2013 à 14:11:24  profilanswer
 

moshnride a écrit :

ouaip MAJ OTA, je ne m'amuse plus avec les firmwares depuis que je suis passé sous Android, j'ai assez galéré avec ios :o


Tu es sûr ?
 
On pourrait avoir une copie d'écran, stp.
 

karaya a écrit :

MAJ OTA sur un 7100 ??? en France ????
Je regarde tous les jours, et j'ai absolument rien de chez rien.
Par Kies, idem....
Mais quel est ce mystère ???


Idem.

n°1597203
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2013 à 14:15:38  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu es sûr ?
 
On pourrait avoir une copie d'écran, stp.
 


Ben soit il est en 4.3 sans avoir rien touché et à part une OTA je vois pas comment c'est possible, soit il délire, il boit il est somnambule :D


Maintenant que j'ai relu un peu la page d'avant ( :o ), c'est expliqué : MAJ diffusée par vague, tout le monde ne reçoit pas l'update en même temps, c'est étalé dans le temps.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1597215
karaya
Posté le 05-12-2013 à 14:25:26  profilanswer
 

Là, ca fait une semaine que la MAJ aurait donc été faite (cf post du 01/12), ca fait une sacrée marée basse entre les 2 vagues.
C'est pas la première MAJ Samsung que je fais et jamais ca n'avait été pratiqué de la sorte auparavant.
La MAJ sortait un lundi par exemple et petit à petit sur la semaine tous les terminaux recevaient la mise à jour.
Mais dès le lundi, la recherche OTA signalait que les serveurs étaient engorgés et qu'il fallait attendre.
Là, en lançant la recherche, le serveur signale qu'il n'y a pas de MAJ en cours de déploiement.
 
D'où notre légitime interrogation.

n°1597233
raysar
Posté le 05-12-2013 à 14:37:49  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Il y a plus simple : http://www.phonandroid.com/forum/s [...] 28822.html  
 
:d
 
Dans ton tuto pour la sauvegarde de l'EFS (pour rappel, c'est là où se trouve l'IMEI) il y a l'étape 5-6

Citation :

5 - Appuyer sur le bouton "Qualcomm USB Settings"
6- Sélectionner "RNDIS+DM+MODEM" (dans ce menu, le Mode actuellement sélectionné est "MTP"


 
Si on modifie comme indiqué à l'étape 6, tu penses qu'on pourrait se retrouver avec une détection du note 2 comme un périphérique de stockage (reconnu comme une clef usb dans l'explorateur de windows) ?
 
Ca serait top :love:
 


 
Je sais back et restaure mon EFS :o
Avec EFS Professional
 
je demande si vous avec ce fameux "qualcomm USB settings"? ou si les note 2 international permettent de ne rien faire. C'est pour modifier mon imei à l'origine  :whistle:  


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1597261
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2013 à 15:08:49  profilanswer
 

J'ai testé Devil. Retour sur le kernel d'origine direct : le capteur de lumière ne fonctionne pas, le GPS non plus => invivable. Tout cela fonctionne avec la CM11 d'aujourd'hui, donc ça va peut être arriver rapidement dans Devil, je retesterai plus tard.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1597267
fafarex
Posté le 05-12-2013 à 15:11:12  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu es sûr ?
 
On pourrait avoir une copie d'écran, stp.
 


 


 
Traite le de schizophrène pendant que tu y ai, ça ira trop vite.

n°1597390
raysar
Posté le 05-12-2013 à 16:40:16  profilanswer
 

Ça fait plus d'une semaine que android 4.3 est en cours de déploiement ...
Ca n'a pas commencé par la France.
 
http://fr.news.yahoo.com/galaxy-no [...] 25769.html


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1597413
moshnride
ABSE Photography
Posté le 05-12-2013 à 16:56:45  profilanswer
 

IL y a des informations qu'il ne faut pas communiquer ou je peux faire un screenshot de mon "A propos de l'appareil" ??


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°1597414
moshnride
ABSE Photography
Posté le 05-12-2013 à 16:57:55  profilanswer
 

Numéro de modèle
Version Android
VErsion de l bande de base
Version Kernel
Numéro de version
Etat de SE for Android


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°1597434
moshnride
ABSE Photography
Posté le 05-12-2013 à 17:14:50  profilanswer
 

http://img200.imageshack.us/img200/8044/smzz.png
Les nouveaux icones

 

http://imageshack.us/a/img96/5579/e8ft.png
Le nouveau look du calendrier et de la barre mutliscreen, et plus de bande noire pour les notifications

 

Et pour les scéptiques :o
http://imageshack.us/a/img823/4837/l66f.png

Message cité 2 fois
Message édité par moshnride le 05-12-2013 à 17:20:53

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°1597501
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-12-2013 à 18:25:39  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gifAujourd'hui c'est "amants" day... féloches.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°1597543
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-12-2013 à 19:11:41  profilanswer
 

J'ai un problème vraiment pas pratique sur mon GN2 ... En appel, l'écran s'éteint, mais quand je l'enlève de mon oreille, il ne se rallume pas ... :/ Obligé de retirer la batterie. Il ne se rallume QUE quand le correspondant a raccroché :/ Pratique pour les appels vers les trucs genre répondeur, Pôle Emploi, etc ...
 
Je pense pas que le capteur de présence soit en cause, la luminosité se règle sans soucis, et quand je porte le tel à mon oreille, la fonction pour appeler le correspondant fonctionne ... :/ Pensez que ça viens de quoi ?


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°1597590
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-12-2013 à 19:52:38  profilanswer
 

Erreur logiciel ? Sauvegarde et reset usine :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1597611
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-12-2013 à 20:12:36  profilanswer
 

De l'utilisateur :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°1597655
baaaam
Posté le 05-12-2013 à 20:54:31  profilanswer
 

salut all, j'ai un note 2 je pense le vendre et upgrade pour un note 3 mais j'hesite encore.
 
je voulais savoir si certains on fait le switch et leur feedback?
j'ai lu que certains ont noté plus d'autonomie sur le note 2 et que d'autre sont retourné sur leur note2.
 
 
donc si certains ici on pu test et comparé j'attends vos retours merci!

n°1597755
bluedragon​38
Posté le 05-12-2013 à 22:35:10  profilanswer
 

moshnride a écrit :

http://img200.imageshack.us/img200/8044/smzz.png
Les nouveaux icones

 

http://imageshack.us/a/img96/5579/e8ft.png
Le nouveau look du calendrier et de la barre mutliscreen, et plus de bande noire pour les notifications

 

Et pour les scéptiques :o
http://imageshack.us/a/img823/4837/l66f.png

 

Je les ai depuis belle lurette ces nouvelles icones :o


---------------
Topic Vente
n°1597763
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-12-2013 à 22:47:39  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Erreur logiciel ? Sauvegarde et reset usine :D

 

Arf :/ pas d'autres solutions? Pourtant pas une rom custom et pas rooté... bon bah je vais essayer ça demain alors :/

 
Ecco a écrit :

De l'utilisateur :o

 

Je vois pas en quoi :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000[Topic Unique] Samsung Galaxy Note
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR