| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
|---|---|
wingames La vache meuhhh !!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 19-12-2012 à 16:53:50 |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 16:46:12 ![]() ![]() |
Mael_ |
|
jumbo |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 19-12-2012 à 18:13:47 |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Résultat tout a fait correct. Je ne pense pas tenir si longtemps avec le meme usage... --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
dreamskiller | Y a moyen de passer sur une rom custom (pour profiter de la 4.2) et de conserver les ajouts samsung ? (applis stylets, toussa) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 18:20:03 ![]() ![]() |
dreamskiller |
|
fafarex | Et une alerte de plus. @moderation Dsl pour la faute de frappe mais je l'ai vu trop tard. |
fafarex |
J'ai des roms custom full support stylet, juste pas en 4.2 puisque Samsung grand n'a pas diffuser de source pour cette version... Message édité par fafarex le 19-12-2012 à 18:35:04 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
fafarex | ... Fuck, moi je vois un icône |
CanardLaquay | Fatwa sur taggle |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
jumbo | En sortie HDMI, c'est faisable |
Jules Winnfield порой не та... | Et donc, si tu as des films en 1080p, et que tu veux les voir sur ton Note 2, tant pis pour toi. |
Jules Winnfield порой не та... | Tu ne viens pas de WindowsPhone ou de IOS, par hasard? |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Pourquoi cette question ?
cacahuete | Question à la con, je viens de configurer Facebook aujourd'hui sur mon Note2 et putain qu'est-ce que c'est long. Que ce soit en Wifi ou 3G. Problème connu de lenteur ou c'est moi ? |
django |
|
|
Jules Winnfield порой не та... |
En fait, c'est le sens du mot intensif qui diffère selon les utilisateurs. - BT activé et connecté au kit mains libres dans la voiture, pendant 2 ou 3 heures En fait, mon utilisation intensive n'est pas la même que celle de Nathasnake, mon écran n'est pas allumé autant car je joue moins et surtout je navigue beaucoup moins en 3g/wifi Message édité par Jules Winnfield le 19-12-2012 à 22:00:34 |
tony03 |
|
samo |
--------------- Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm |
blast3r Please smile my nose bleed |
Preshovich | conseil pour le remboursement de la différence. Comme ce n'est valable qu'une fois et pendant un mois. Attendez le dernier moment pour le solliciter. |
pheo5 | Il y a t'il une odr en cours sur le note 2? J'ai vu qu'une c'était terminée en novembres mais j'avais cru entendre parler d'une odr pour noel |
sordesh Dans Ta Chambre |
edit : d'ailleurs vous avez eu un mail de prise en compte ou quelque chose pour ceux de la première ODR ? Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 20-12-2012 à 12:11:18 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dominion666 | Moi rien, ca commence a m'inquiéter ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | |