Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Note

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !

n°1292776
dreamskill​er
Posté le 11-12-2012 à 16:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

sordesh a écrit :

à toi de voir ce que tu veux en faire  [:cerveau spamafote]  
le gn2 en lui même vaut le coup, après si tu trouve que la tablette fait doublon vire la tablette, si tu trouve le gn2 trop petit pour ton utilisation tablette, garde ta tablette.

c'est pas plus compliqué  [:zedlefou:1]

Non mais j'aurais aimé avoir un avis avant d'investir 450€ dans un téléphone. C'est, il me semble, un comportement normal  :whistle:  

J'ai pas de GN2 sous la main, impossible d'en choper un dans mon patelin. Et je dois dire que je suis attaché à ma N7 (Google aurait conçu la N10 en partenariat avec Asus j'aurais probablement eu moins de scrupules) et la revendre me ferait mal au coeur.

Du coup si quelqu'un ici pouvait me dire si une fois à  la maison il trouve toujours son utilité à sa tablette 7 pouces, j'en serais ravi.

Message édité par dreamskiller le 11-12-2012 à 16:54:53
mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 16:49:18  profilanswer

n°1292783
fafarex
Posté le 11-12-2012 à 16:55:25  profilanswer

dreamskiller a écrit :

Ben ça a quelque chose d'inquiétant quand même, parce que si il ne mytho pas ils ont baissé la qualité de leurs écrans  :sleep:

Mon GS2 n'a aucune micro rayures, ni coques, ni film plastique alimentaire collé dessus. Et ça fait 2 ans que je l'utilise. Alors ça me surprend quand même un peu, cette histoire.

Toujours personne pour me dire que le Duo Nexus 7 + GN2 vaut le coup, ou si faut que je ; 1. Ne prenne pas le GN2, 2. je revende ma N7  :whistle:

[:spamafote] c'est ton choix pas le notre, beaucoup te diront qu'un S3 suffira si tu a une N7 avec mais je ne voie pas pourquoi te priver d'un note 2 si il te fait envie, surtout si tu compte utilisé le stylet.

Sinon tu peut aussi attendre la sortie du S4 et de son éventuel écran 1080p.

anonymman a écrit :

Dites, je tourne sous Apex, mais je ne retrouve pas en Widget la météo d'origine ni la barre de recherche Google Search, je fais un appui long sur le bureau, puis widget, mais ne sont pas dans la liste, comment faire pour les avoir?

Je les ai bien sous TouchWizz... :/

Merci

Le widget météo c'est un widget touchwizz je croit, par contre le widget google devrait être dispo

dreamskiller a écrit :

Non mais j'aurais aimé avoir un avis avant d'investir 450€ dans un téléphone. C'est, il me semble, un comportement normal  :whistle:

J'ai pas de GN2 sous la main, impossible d'en choper un dans mon patelin. Et je dois dire que je suis attaché à ma N7 (Google aurait conçu la N10 en partenariat avec Asus j'aurais probablement eu moins de scrupules) et la revendre me ferait mal au coeur.

Du coup si quelqu'un ici pouvait me dire si une fois à  la maison il trouve toujours son utilité à sa tablette 7 pouces, j'en serais ravi.

Mais tu veux acheter un Samsung galaxy note 2 ...

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 11-12-2012 à 16:57:42
n°1292802
EVH83
Posté le 11-12-2012 à 17:05:45  profilanswer

http://www.frandroid.com/actualite [...] ore-120874
Mise à jour 4.1.2 officielle en cours de déploiement

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 11-12-2012 à 17:06:59
n°1292806
dreamskill​er
Posté le 11-12-2012 à 17:07:18  profilanswer

Ben, je vois pas où est le soucis. Tu as vu des téléphones asus comparables au GS3/GN2/N4 ?  

En terme de design, finition (notamment le dos) je préfère largement la N7. Si sa grande soeur lui ressemblait en tout point j'aurais pas eu moins de soucis à me décider effectivement.

Les téléphones intéressants dans le haut de gamme android se comptent vraiment sur les doigts d'une main. Le GS3 (moche, je sais que c'est subjectif mais j'ai vraiment du mal), le GN2, le N4 (pas dispo). Les HTC sont ridicules avec leur partenariat beats (liseré rouge, toussa). Bref, le choix est pas fou. Mais les prix sont en baisses et c'est probablement le bon moment pour acheter.

Après, je peux effectivement attendre le GS4, mais son prix de départ risque de le mettre hors de ma portée et d'encore plus me dégoûter, m'empêchant d'acheter sereinement un téléphone de l'ancienne génération (oui, je suis un geek chronique).

Je me donne quelques jours pour réfléchir, mais je trouve toujours instructif d'avoir le témoignage des gens (notamment le tient). Si plusieurs personnes me disent qu'elles se servent presque plus de leur N7 après avoir acheté leur GN2, ou inversement, ça peut changer ma décision / m'inciter à vendre ma N7 dès maintenant pour financer le téléphone.  

n°1292815
anonymman
Posté le 11-12-2012 à 17:10:57  profilanswer

fafarex a écrit :

Le widget météo c'est un widget touchwizz je croit, par contre le widget google devrait être dispo

Merci, effectivement, j'ai trouvé Google.

Dans ce cas, quel beau widget météo/heure/date/alarme conseillez-vous ?  Je me lasse du mien...

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1292816
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 11-12-2012 à 17:11:26  profilanswer

dreamskiller a écrit :

Ben, je vois pas où est le soucis. Tu as vu des téléphones asus comparables au GS3/GN2/N4 ?  

En terme de design, finition (notamment le dos) je préfère largement la N7. Si sa grande soeur lui ressemblait en tout point j'aurais pas eu moins de soucis à me décider effectivement.

Les téléphones intéressants dans le haut de gamme android se comptent vraiment sur les doigts d'une main. Le GS3 (moche, je sais que c'est subjectif mais j'ai vraiment du mal), le GN2, le N4 (pas dispo). Les HTC sont ridicules avec leur partenariat beats (liseré rouge, toussa). Bref, le choix est pas fou. Mais les prix sont en baisses et c'est probablement le bon moment pour acheter.

Après, je peux effectivement attendre le GS4, mais son prix de départ risque de le mettre hors de ma portée et d'encore plus me dégoûter, m'empêchant d'acheter sereinement un téléphone de l'ancienne génération (oui, je suis un geek chronique).

Je me donne quelques jours pour réfléchir, mais je trouve toujours instructif d'avoir le témoignage des gens (notamment le tient). Si plusieurs personnes me disent qu'elles se servent presque plus de leur N7 après avoir acheté leur GN2, ou inversement, ça peut changer ma décision / m'inciter à vendre ma N7 dès maintenant pour financer le téléphone.  

sinon t'as le asus padfone  [:e_esprit:4]  
mais tu nous a toujours pas dit ce que tu faisais avec ta tablette.
si c'est juste surfer à mon avis t'en aura plus besoin, si c'est regarder des vidéo ça se discute.
mais je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui cumule GN2 + tablette 7"

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1292848
dreamskill​er
Posté le 11-12-2012 à 17:22:35  profilanswer

Yes, le padphone (2?) aurait été une bonne solution, mais c'est un poil au dessus de mes moyens.

En fait, le GN2 m'intéresse en soit comme téléphone. Le fait que l'écran soit immense m'attire, parce que dans les transports, lieux publics, etc, tu sors pas ta tablette. Même une 7 pouces. Du coup avoir un bel écran pour surfer, chatter, tout ça, c'est vraiment top.

Ma tablette je m'en sers pour mater des vidéos en bouffant, aux chiottes, dans le train quand j'ai la flemme de sortir le laptop. Pour surfer dans mon lit aussi (smartphone le matin, tablette le soir, en fonction de ma motivation pour la choper). Je suis aussi en train de créer/coder un jeu vidéo pour mobiles (smartphone + tablettes), et je dois dire que mes premiers tests montrent que le confort de la tablette est pas négligeable.

Aussi bizarre que ça puisse paraître, j'suis passé de gros contestataire anti-tablettes à un mec qui y trouve pleins d'avantages... Le format 7" est aussi très agréable pour beaucoup de choses ; je me balade souvent dans ma baraque avec la tablette dans une seule main. Pareil, en mangeant un sandwich je peux mater une vidéo avec ma tablette dans l'autre main. Dur de faire ça avec une 10". Je lis aussi quelques mangas/comics. Mais là je dois avouer qu'une 10" doit avoir un super avantage.

Je pense que je verrais sur pièces du coup. Vous pensez qu'une future N10 est proche? Au pire des cas je refourguerais ma N7 et me prendrais une N10 (le design et sa puissance me chagrine, mais bon).  

Ha, si seulement j'étais riche.

n°1292849
fafarex
Posté le 11-12-2012 à 17:22:52  profilanswer

dreamskiller a écrit :

Tu a vu des tablette comparable à la N10 ?

J'ai du mal a comprendre comment on peut aimer le GN2 et pas le S3 c'est la même merde  [:tim_coucou:1]
Les htc , je trouve le liserai rouge plutôt classe malgré mon dégoût de la marque beat.
Effectivement il ne reste que le GN2 et le N4 qui n'est pas dispo de toute façon, mais c'est la partie refus de la n10 que je n'ai pas compris en faite.

Perso le HTC butterfly me fait bien plus envie que le GN2 mais il sera simplement sortie trop tard en france pour moi.
Le Razr HD aussi a un design d'enfer mais le suivie logiciel est bien trop lent ( déjà que sammy c'est pas la joie).

En tout cas pour répondre a ta question, j'ai déjà eu une nexus 7 16GB, je l'utilisai pour jouer, lire , regarder des séries et surfer un peu.
Pendant ce temps mon GN2 me servait à surfer beaucoup ( hfr4roid, flux rss, application de site d'information, vdm, dtc, SCMB), prendre des note ponctuel, écouter de la musique ( en grande quantité 3-5h par jour)

J'ai vendu ma N7 pour racheter un version 32GB 3G que je n'ai jamais pu avoir faute de stock. Depuis je me suis convaincu pour le bien de mon portefeuille qu'il ne fallait pas que j'en reprenne une parce que je pouvait tout faire avec le GN2 mais c'est pas l'envie qui me manque.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 11-12-2012 à 17:24:46
n°1292881
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Posté le 11-12-2012 à 17:46:57  profilanswer

Depuis que j'ai mon GN2, je n utilise plus ma galaxy tab 8.9.

Mon note2 me convient parfaitement pour surf, mail, app...

---------------
mon feed-back
n°1292882
fafarex
Posté le 11-12-2012 à 17:49:04  profilanswer

yod95 a écrit :

Depuis que j'ai mon GN2, je n utilise plus ma galaxy tab 8.9.

Mon note2 me convient parfaitement pour surf, mail, app...

[:tim_coucou:1]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 17:49:04  profilanswer

n°1292893
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 11-12-2012 à 17:53:40  profilanswer

EVH83 a écrit :

http://www.frandroid.com/actualite [...] ore-120874
Mise à jour 4.1.2 officielle en cours de déploiement

J'avais déjà percuté la maj mais comme personne le fait alors Merci.  :jap:  :D

Message édité par wingames le 11-12-2012 à 17:54:10
n°1292901
cacahuete
Posté le 11-12-2012 à 17:58:41  profilanswer

Je comprends pas comment vous faite pour rayer votre écran avec le stylet. Perso j'utilise ce modèle et je n'ai aucun problème de rayure.

Message édité par cacahuete le 11-12-2012 à 18:01:34
n°1292902
dreamskill​er
Posté le 11-12-2012 à 18:01:13  profilanswer

fafarex a écrit :

Tu a vu des tablette comparable à la N10 ?

J'ai du mal a comprendre comment on peut aimer le GN2 et pas le S3 c'est la même merde  [:tim_coucou:1]  
Les htc , je trouve le liserai rouge plutôt classe malgré mon dégoût de la marque beat.
Effectivement il ne reste que le GN2 et le N4 qui n'est pas dispo de toute façon, mais c'est la partie refus de la n10 que je n'ai pas compris en faite.

Perso le HTC butterfly me fait bien plus envie que le GN2 mais il sera simplement sortie trop tard en france pour moi.
Le Razr HD aussi a un design d'enfer mais le suivie logiciel est bien trop lent ( déjà que sammy c'est pas la joie).

En tout cas pour répondre a ta question, j'ai déjà eu une nexus 7 16GB, je l'utilisai pour jouer, lire , regarder des séries et surfer un peu.
Pendant ce temps mon GN2 me servait à surfer beaucoup ( hfr4roid, flux rss, application de site d'information, vdm, dtc, SCMB), prendre des note ponctuel, écouter de la musique ( en grande quantité 3-5h par jour)

J'ai vendu ma N7 pour racheter un version 32GB 3G que je n'ai jamais pu avoir faute de stock. Depuis je me suis convaincu pour le bien de mon portefeuille qu'il ne fallait pas que j'en reprenne une parce que je pouvait tout faire avec le GN2 mais c'est pas l'envie qui me manque.

Niveau tablette, je dirais que celles d'Asus restent pour moi plus sympa. Certes, l'écran est moins impressionnant, mais la tronche et la qualité des tablettes Asus me plaisent beaucoup plus.  
Je trouve le GN2 un peu plus sympa que le GS3, mais c'est effectivement 2 galets dégueulasses.
HTC ; j'aime les smartphones assez simple et "classes" (le Razr HD est vraiment cool , dans le genre, mais trop à la ramasse technologiquement et pas assez suivi logiciellement). Et je deteste vraiment les liserais, vraiment. Autant j'ai rien contre les HTC 8X et 8S, autant les vieux liserais rouges pourraves sur du noir, qui ressortent à fond, je trouve ça vraiment pas terrible. Ca fait kikoolol, selon moi.

Merci pour ton retour. Tu regarde tes séries avec GN2 du coup ?

n°1292906
fafarex
Posté le 11-12-2012 à 18:04:29  profilanswer

Moins,
la taille ce prête bien au surf donc inconsciemment je ne regarde presque plus de séries en nomade.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 11-12-2012 à 18:29:54
n°1292930
meluor
Posté le 11-12-2012 à 18:28:55  profilanswer

fafarex a écrit :

Moins,  
Je la taille ce prête bien au surf donc inconsciemment je ne regarde presque plus de séries en nomade.

Mais moins bien à l'écriture on dirait… ;-)

n°1292931
fafarex
Posté le 11-12-2012 à 18:30:16  profilanswer

remarque indispensable,  
Surtout que j'était sur ma 10" :o

n°1292957
cacahuete
Posté le 11-12-2012 à 18:54:05  profilanswer

Bon question à la con, GN2 avec surcouche orange, flashé avec une rom Stock. J'ai le droit à la MAJ OTA / Kies sans tout wipe ?

Message édité par cacahuete le 11-12-2012 à 18:54:17
n°1292959
fafarex
Posté le 11-12-2012 à 18:57:40  profilanswer

si tu ne l'a pas root oui sinon va falloir passer par odin ( qui est limite plus rapide)

Message édité par fafarex le 11-12-2012 à 18:58:08
n°1292961
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-12-2012 à 18:58:29  profilanswer

Le root empêche la mise à jour ota.
 [:grilled]

Message édité par Jules Winnfield le 11-12-2012 à 18:59:15
n°1292962
cacahuete
Posté le 11-12-2012 à 18:58:40  profilanswer

Oui, root.

Donc, je prends odin, j'importe le firmware complet dans PDA et roulez jeunesse ? Je ne perds rien ?

Message édité par cacahuete le 11-12-2012 à 19:02:06
n°1292963
fafarex
Posté le 11-12-2012 à 19:01:04  profilanswer

en théorie :o

n°1293009
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-12-2012 à 19:45:17  profilanswer

Est-ce qu'il existe un moyen de lire (en streaming) un DVD ou BR présent dans ma Freebox Révolution ?  
Le top serai évidement de pouvoir faire cela sur mon Galaxy Note II... (voir sa série préféré au lit tranquillou....)  

:)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°1293086
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 11-12-2012 à 20:42:18  profilanswer

je n arrive meme pas a installer l'application numericacable sur mon note 2 ... Grrrrrr

---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°1293103
nobr4infr
Posté le 11-12-2012 à 20:57:59  profilanswer

Dites, quel est le code à taper au clavier pour voir si le téléphone est simlocké? Je n'ai pas de carte sim pour tester :/

n°1293117
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 11-12-2012 à 21:06:58  profilanswer

Il me semble que c'est *#7465625#

n°1293137
Maka-
Posté le 11-12-2012 à 21:24:00  profilanswer

Je viens de recevoir cette protection http://dx-box.com/nillkin-ultra-sl [...] ector.html

Vraiment pas déçu, c'est très mince, les boutons restent très accessibles, et le tout avec une bonne prise en main.

n°1293146
yod95
Posté le 11-12-2012 à 21:31:43  profilanswer

Pour 120 €, c est une bonne tablette :-)

Merci pour l appli llama. Indispensable comme ta fp des applis Android

Message cité 1 fois
Message édité par yod95 le 11-12-2012 à 21:32:59

---------------
mon feed-back
n°1293226
nobr4infr
Posté le 11-12-2012 à 22:37:43  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Il me semble que c'est *#7465625#

Ça n'a pas l'air d'être ça. Merci quand même.

n°1293234
fafarex
Posté le 11-12-2012 à 22:42:06  profilanswer

yod95 a écrit :

Pour 120 €, c est une bonne tablette :-)

Merci pour l appli llama. Indispensable comme ta fp des applis Android

Je sous entend juste que comparer une tablette tegra 2 avec touchwizz (4.0 je présume, peut être 4.1 récemment) à un quad core exynos, je ne suis pas étonné que tu utilises moins ta 10".
C'est aussi mon cas pour m'a tf101 (tegra 2 et Android 4.0) pourtant une Nexus 7 n'est pas de refus.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 11-12-2012 à 22:42:30
n°1293254
yod95
Posté le 11-12-2012 à 22:53:15  profilanswer

fafarex a écrit :

Je sous entend juste que comparer une tablette tegra 2 avec touchwizz (4.0 je présume, peut être 4.1 récemment) à un quad core exynos, je ne suis pas étonné que tu utilises moins ta 10".
C'est aussi mon cas pour m'a tf101 (tegra 2 et Android 4.0) pourtant une Nexus 7 n'est pas de refus.

Meme si j'avais un Tegra 3, je n'utiliserai pas plus ma tablette.

Tu as tout dans le Note2 et surtout qu'il est toujours sur moi.

Aujourd'hui, si je devais à nouveau investir dans une tablette, ce serait sans doute pour Windows 8 pour tester.  :D

---------------
mon feed-back
n°1293258
cacahuete
Posté le 11-12-2012 à 22:59:18  profilanswer

A y réfléchir l'interface TouchWizz est quand même pas mal. J'aime bien les launchers, mais j'ai l'impression qu'on perd un peu en fluidifié. J4utililise Apex Pro et j'ai parfois quelques lags.

Faudrait pouvoir modifier quelques trucs comme le nombre de colonnes / lignes sur TW. Pouvoir changer le nom / image des icones ce qui serait déjà pas mal.

n°1293267
fafarex
Posté le 11-12-2012 à 23:04:38  profilanswer

yod95 a écrit :

Meme si j'avais un Tegra 3, je n'utiliserai pas plus ma tablette.

Tu as tout dans le Note2 et surtout qu'il est toujours sur moi.

Aujourd'hui, si je devais à nouveau investir dans une tablette, ce serait sans doute pour Windows 8 pour tester.  :D

Brop tips, la N7 est 7" donc toujours avec toi. d'ailleurs je viens de préco la 32Go 3G chez la fnac.

cacahuete a écrit :

A y réfléchir l'interface TouchWizz est quand même pas mal. J'aime bien les launchers, mais j'ai l'impression qu'on perd un peu en fluidifié. J4utililise Apex Pro et j'ai parfois quelques lags.

Faudrait pouvoir modifier quelques trucs comme le nombre de colonnes / lignes sur TW. Pouvoir changer le nom / image des icones ce qui serait déjà pas mal.

Et qu'il arrête de crasher quand tu fait un retour bureau avec un dossier qui était rester ouvert :/ ( j'ai pas trouver apex super fluide sur le note)

n°1293277
cacahuete
Posté le 11-12-2012 à 23:16:11  profilanswer

Bin ça me fait chier je l'ai acheté, donc je le garde contre vent et marée histoire de le rentabiliser :o

n°1293278
alex2k5
Posté le 11-12-2012 à 23:16:26  profilanswer

cacahuete a écrit :

Pour le nombre de colonnes et lignes, tu installes une rom deodexed et tu utilises le mod 5*6 ça change énormément, je préfère. Tu prends la dernière wanamlite qui est basé sur le firmware officiel 4.1.2 fraîchement sorti hier :)

n°1293279
cacahuete
Posté le 11-12-2012 à 23:17:53  profilanswer

Chui pas encore chaud, chaud pour utiliser des firmwares alternatifs, mais merci du tuyau :jap:

n°1293286
alex2k5
Posté le 11-12-2012 à 23:28:30  profilanswer

Sinon tu as le firmware officiel qui a été deodexed et rooté, du coup c'est pareil, sauf que tu peux moder touchwizz.

Bon je vais pas te dire que le risque 0 existe pas, mais franchement depuis que je suis sous Android, si tu prends que des rom qui ont du succès sur XDA c'est limite les yeux fermés que tu peux y aller.

Message édité par alex2k5 le 11-12-2012 à 23:39:38
n°1293288
Logicsyste​m360
Posté le 11-12-2012 à 23:29:45  profilanswer

cacahuete a écrit :

Chui pas encore chaud, chaud pour utiliser des firmwares alternatifs, mais merci du tuyau :jap:

Installe les WamanLite rien de plus simple :o

n°1293301
cacahuete
Posté le 11-12-2012 à 23:39:52  profilanswer

Je traîne souvent sur XDA et c'est vrai qu'il y a pas mal de ROM sympa. Mais pourquoi WanamLite en particulier ?

n°1293303
Logicsyste​m360
Posté le 11-12-2012 à 23:41:15  profilanswer

ROM samsung non retouché avec les apps useless retirés. Une sorte de ROM propre quoi.

Après moi j'adore la Paranoid car je peux pas supporter le DPI 320, mais ca n'a rien à voir, c'est du CM10

n°1293364
ced1903
Posté le 12-12-2012 à 01:52:17  profilanswer

Hé ben moi, j'ai fait valdinguer pour la premiere fois mon note 2 aujourd'hui :o

avec son flip cover l'est tombé sur l'écran, j'ai entendu un soulageant POF aucune marque :) (pourtant sacré vol :lol: )

---------------
ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm
n°1293441
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Posté le 12-12-2012 à 09:11:55  profilanswer

anonymman a écrit :

Merci, effectivement, j'ai trouvé Google.

Dans ce cas, quel beau widget météo/heure/date/alarme conseillez-vous ?  Je me lasse du mien...

One More Clock Widget est franchement sympa.
J'ai acheté Beautiful Widgets il y a bien longtemps mais je l'ai même pas installé sur mon GN2, je m'en suis lassé.

Message cité 2 fois
Message édité par Prosper Youplaboum le 12-12-2012 à 09:13:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000[Topic Unique] Samsung Galaxy Note
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)