| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
|---|---|
iverson | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par iverson le 19-11-2012 à 11:59:17 --------------- :-( |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 11:42:32 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tomcat8390 BF1 |
|
EVH83 | L'écran, le stylet et surtout la Ram à 2 Go |
fafarex |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
fafarex | Le note II est un S3 avec écran plus grand et stylet pour caractéristiques principales... |
cacahuete | En parlant des 2Go de ram, j'ai toujours au moins 1Go de pris alors que je n'ai pas beaucoup d'appli lancé.c'est peut être normal mais ca me titille |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 13:24:10 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
jasup |
|
Un lien direct sur la rom stp . |
tazprs |
Logicsystem360 |
|
wingames La vache meuhhh !!! | tazprs => Cool merci ! |
latoucheF7duclavier |
Logicsystem360 |
|
iverson | en attendant, beaucoup attendent les promos de Noel !! --------------- :-( |
wingames La vache meuhhh !!! | Aucun intérêt de solder un produit qui se vend bien au prix fort. |
-SkoM- | Il y a aura tout au plus un ODR de 100€. C'est mieux que le 70 actuel c'est sûr. Mais je pense pas à une offre faramineuse. |
Message édité par wingames le 19-11-2012 à 14:57:55 |
iverson | une classe 10 pour le note 2, c bon ? ou il faut encore plus rapide ?
--------------- :-( |
sordesh Dans Ta Chambre |
iverson | y a des truks spécial video ... jsais pas si ça rentre dans une class d'ailleurs --------------- :-( |
escagasse |
Message cité 1 fois Message édité par escagasse le 19-11-2012 à 16:00:06 --------------- noob :s |
requiem666 For a Fuck | Sert à rien + de class 6 sur le note 2 car le MTP plafonne à 5mb/s en écriture en usb 3.0 |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 19-11-2012 à 17:22:38 |
-SkoM- | Oui mais ça fait très "qui qui qui y'a la plus grosse ?" |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 19-11-2012 à 18:33:49 |
wingames La vache meuhhh !!! | olioops => Message édité par wingames le 19-11-2012 à 18:34:20 |
cacahuete | J'ai acheté un câble noname micro USB. Et il tient parfaitement dans le Note. Donc c'est le câble samsung qui tient mal. Je suis rassuré. |
fafarex | C'est bien ce que je disais le câble n'accroche pas énormément pour éviter l'éjection du tel si tu te prendre les pieds dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | |