|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
---|
pilef | Reprise du message précédent :
Et une poche de chemise ?
|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 22:51:55 |
findus67 | Poche de chemise sa dépasse un tout petit peu sur le haut de quelques millimètres mais sa rentre . |
findus67 | Ma femme me prend pour un fou.... après le jean's c'est la chemise que je suis aller chercher dans la chambre.... . Vous en avez pas d'autre non ? |
YodaNC | Pourquoi il a pas de NFC et ICS ? je vais me retrouver avec un Note et un Nexus avec ces bêtises --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 27-10-2011 à 23:08:01 |
kikou2419 | Blue je porte parfois des slims et là même mon sgs2 rentre.. pour le note on verra :-) Merci findus! Moi j'attendais qu'il soit dispos à la FNAC --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bluedragon38 | Et bé je sais pas comment tu fais , quand je vois la profondeur des poches de certains "slim" ...
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 23:11:49 |
findus67 | Bon allez j'vais m'coucher, réveil tôt demain matin. Je repasserai en début de soirée demain. Message cité 1 fois Message édité par findus67 le 27-10-2011 à 23:23:01 |
thekiller3 Modérateur | merci findus67 pour toutes ces infos (même si je suis jaloux ) |
pilef |
|
bluedragon38 |
|
YodaNC | http://www.androidcentral.com/sams [...] um=twitter
kikou2419 | Pas toi, mais quelqu'un a dit que normalement le i4 était moins lourd.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bluedragon38 |
kikou2419 | Oui l'iphone est caca, même si c'est HS.
YodaNC |
bluedragon38 | Ha ouai le note est quand même bien lourds , mais contrairement a l'iphone4 , le poid est plus "répartit" ce qui fais que les gens croit a une certaines légèreté |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
thom@s Ancien geek ! |
|
WilliamBLAKE1984 | Enfin du concret pour moi qui ne suis pas chaud pour le prendre en nu :
Message édité par WilliamBLAKE1984 le 28-10-2011 à 14:28:34 --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
kikou2419 | Je crois que le Sensation de HTC est de 170g, le Note n'en est pas loin. Je ne pense pas que le poids soit un problème --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
WilliamBLAKE1984 |
Message édité par WilliamBLAKE1984 le 28-10-2011 à 13:24:10 --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
kikou2419 | Vous le prenez chez SOSH, orange va bien finir par le proposer. Bon y aura un mois d'exlus mais après ce sera bon http://www.meilleurmobile.com/rech [...] te&x=0&y=0 Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 28-10-2011 à 13:27:25 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
WilliamBLAKE1984 |
Message cité 1 fois Message édité par WilliamBLAKE1984 le 28-10-2011 à 13:55:39 --------------- Art is the tree of life. Science is the tree of death. |
kikou2419 |
Alors je n'ai jamais commandé dessus mais lors de la sortie du SGS2, j'avais compris que téléphone en import ça ne change rien car garantie européenne pour samsung. Par contre meilleirmobile la boutique n'est pas la plus fiable du net. Il vaut mieux habiter dans une ville où ils ont des boutique, Paris et Lyon je crois. C'est plus simple en cas de problèmes. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
YodaNC | Pas d'applis utulisant le S Pen avant décembre (autres que celles de Samsung)
YodaNC | Review d'Engadget :
tigfer |
|
thekiller3 Modérateur |
|
kikou2419 | Oui à ce prix c'est une affaire. Mais si on a quand même pas l'argent... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thekiller3 Modérateur |
|
kikou2419 | Bon allez, tant pis, contre mes principes, je t'assiste
thekiller3 Modérateur | merci |
kikou2419 |
Publicité | Posté le |