| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 20:55:15 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur |
Alex84013 |
|
thekiller3 Modérateur | non non j'achète pas |
dorigny Camenbert mon amour | Il y a t'il des courageux qui on deja tenté une rom custon avec un kernel chainfire 3D ?
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Michel90 | Il est disponible en Suisse pour 481€ sur le site conrad.ch (remise de 15% sur tout le site) http://www1.chf.conrad.ch/scripts/ [...] width=1366
|
barbaputas Wtf ?! | Dixit clubic, dispo chez sfr le 15 novembre avec une ODR de 100€. (ce qui le fait à partir de 50€ je crois) |
kikou2419 | ODR Samsung ou SFR ?
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 09-11-2011 à 19:28:23 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
barbaputas Wtf ?! | Lien clubic. ils précisent ODR différée donc peut être de Samsung ?
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 20:21:53 ![]() ![]() |
sligor | je suis étonné, je croyais que sur HFR tout le monde avait de grandes mains et une grande b... --------------- qwerty-fr |
zanbarbone |
kikou2419 | Non, moi je fais exception pour les mains --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Singtah | J'avais demandé si effectivement on pouvait taper de façon "alaise" des sms a une seule main.. Je ne l’achèterai pas avant de l'avoir testé! Message édité par Singtah le 09-11-2011 à 22:19:39 |
Prince Ponpon | Enfin avoir de petites main si on a une énorme b... |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
kikou2419 | Personnellement le sgs2 je n'ai pas de soucis mais le Note j'ai un peu peur --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Y-Arcade |
La précision du stylet je l'avais déjà remarqué dans les vidéos test. Comme un décalage.
|
zanbarbone | à ce point?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Aiazor_42 | si y a un décalage quand on écrit ou dessine, enfin un décalage, verticalement c'est bon, mais horizontalement si on fait juste un point sur l'écran, il se s'affiche environ 1 mm sur la gauche. donc faut penser à dessiner 1 mm plus à droite si on veut être au bon endroit, pour du coloriage par exemple lol Message cité 1 fois Message édité par Aiazor_42 le 10-11-2011 à 10:51:49 |
romeoc5901 | Bonjour à tous ,
|
LudwigP94 | Dispo oui mais pas avant Décembre parce qu'il y a toujours la close d'exclusivité SFR / Phone House de 3 semaines en ce moment. |
romeoc5901 | New : Le communiqué de Presse Sfr |
tommy february6 | Ce qui est bien avec le grand écran c'est que la pub des applis "gratuites" passe inaperçue toute rikiki dans un coin ;-) |
tigfer |
|
Aiazor_42 |
|
zanbarbone | oui ça serait bien que ça soit parfait; parceque moi aussi c'est principalement pour le stylet et les dessins que le note m'interesse --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | et tu as testé avec une autre appli de notes/dessin? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
kikou2419 | The killer est ce que le note est réellement utilisable d'une main? Genre écrire un sms d'une main, naviguer d'une main? Car de nombreux tests disent que non. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thekiller3 Modérateur | oui, on peut taper un sms d'une main. mais du coup, dans cette position ou on tiens le tél bien ds le creu de la main, et le pouce peut atteindre le A du clavier sans soucis, on peut donc taper et envoyer un sms sans soucis... mais du coup donc on ne peut pas aller chercher la barre de notif en haut. on est trop court. après, on peut placer sa main pour avoir acces à l'ensemble de l'écran avec le pouce. ou peut aussi ds cette position taper un sms mais bien moins confortable. et surtout le problem c'est que comme ça, le tél peut glisser des doigts facilement car il n'est pas bien tenu. bon perso, de tt façon je tape mes sms à 2 mains, c'est le + rapide. c'est confortable, et on à bien en main le tél, il ne glissera pas, ne tombera pas. on peut surf d'une main, mais pareil, la barre de notif est inacessible. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 11-11-2011 à 13:57:45 |
Aiazor_42 |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Aiazor_42 |
Message cité 1 fois Message édité par Aiazor_42 le 11-11-2011 à 13:59:51 |
thekiller3 Modérateur | j'ai testé gnote...
|
Aiazor_42 | J'ai essayé avec Paint Shop, Paint et SketchBook Mobile, pareil... Message cité 1 fois Message édité par Aiazor_42 le 11-11-2011 à 14:07:58 |
Aiazor_42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |