| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 22:02:58 ![]() ![]() |
mOuse_X |
|
BonOeil Bouh !! | Une petite question en passant : le stockage externe genre disque dur 2.5" de 500Go sur l'USB-Host fonctionne bien ? --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
rfl |
|
Lyto77 |
|
mOuse_X |
Il eSt DeS noÔoOTreS, il A bu soN veRrE cOmME LeS aAAaaUTreS ! Achète! qu'on te dit. Message cité 1 fois Message édité par mOuse_X le 13-01-2012 à 23:27:21 |
Drakal |
|
zanbarbone | excuse nous d'utiliser le portable pour ce qu'il est.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Drakal | Je parles des accessoires, tu t’enflammes sur d'autres sujets que j'ai pas abordé là |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 00:22:19 ![]() ![]() |
rfl |
mOuse_X |
beretta93 |
Je me disais bien que j'etais pas fou.... Mais faut dire que ca avait deja commencé a me souler aussi sur le topic du sgs2 : que des iphoneux qui viennent soit pourir le topic pour defendre leur etron dépassé, soit des ex iphoneux qui viennent dire : 'euh..skusez moi, est ce qu'on peut faire tel truc comme sur l'ifoune parce que la c'est moins bien fait je suis perdu..' Bon sur ce topic au moins on est tranquille, ca n'empeche pas de lire parfois des enormités, mais au moins ca cherche generalement a se mettre dans le bain rapidement, ce qui en passant est juste la demarche minimum sur hd2 sinon pour utiliser le tel c'est mort... Et puis les accessoires c'est aussi un kif hein faut bien l'avouer. --------------- >>>FEED<<< |
tigfer |
|
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 14-01-2012 à 21:26:34 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
streapliner | Bonjour,en achetant le note directement nu,est ce que le téléphone est roote d'origine? |
vincebdx |
Le mieux reste de tenir le firmware de son smartphone à jour, le gain est plus important que l'OC. Pour l'instant je suis avec la ROCKET ROM V17 + Thème Dark de Nobnut V17 + Kernel Abyssnote 3.1 + le firmware modem XXLA3 Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 14-01-2012 à 09:20:13 |
verdoux And I'm still waiting |
|
streapliner |
Message édité par streapliner le 14-01-2012 à 14:15:58 |
-cornelius- | Premier message avec mon Note. C'est une tuerie !!! |
drolive | ADW Launcher (libre) ou ADW Launcher EX (version payante) est très configurable et plutôt rapide. C'est le seul avec lequel j'arrive à configurer le tout comme je le veux. |
Drakal |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
cocto81 |
|
psp-live |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
beretta93 | Moi il rentre partout. C'est pas un téléphone pour sarko c'est sur, mais si on fait plus d'un mètre quatre vingt normalement c'est la taille idéale. --------------- >>>FEED<<< |
cmanu03 | Nouvelle rom stock pour notre bébé , la XLA3 : Message édité par cmanu03 le 14-01-2012 à 18:45:54 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message édité par daaadou le 14-01-2012 à 19:29:10 |
cmanu03 | Ha bien sur si tu le mets a cet endroit ..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Edit: sinon personne pour l'avancement des dossiers de l'odr? Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 14-01-2012 à 19:30:00 |
Origan | ça me fait penser que j'ai toujours pas renvoyé mon dossier pour l'ODR |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ouais. |
ben547 | La pub du note diffusée sur Youtube est juste |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 14-01-2012 à 20:11:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |