Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

n°510980
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 02-08-2010 à 21:37:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krypton86 a écrit :

Oui, sauf que maintenant que le Desire est passé sous Froyo, les saccades observées sur la vidéo sont peut être atténuées (sachant que cette vidéo date un peu !) ??

Ça ne changera pas, le GPU d'hummingbird est beaucoup plus puissant que celui du snapdragon. Il gère plus d'instructions il me semble.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 21:37:05  profilanswer

n°510987
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 02-08-2010 à 21:57:40  profilanswer

vincebdx a écrit :

Mise à jour de kies et visiblement c'est la home launcher pro qui rendait impossible la connexion avec le PC (win7 64bit), dès que j'ai remis la home par défaut il s'est bien synchronisé avec kies .

en fait c'est pas ta home qui bloque, c'est TOUTES LES HOME AUTRES QUE CELLE DE SAMSUNG, encore un petit truc que samsung va corriger j'espere ... au pire tu peu télécharger home switcher qui te permet de jongler avec les home ...

n°510992
sho1978
Posté le 02-08-2010 à 22:05:28  profilanswer

vexx08 a écrit :

Ben branche le directement en stockage de masse  
tu vas dans parametre et la tu indique je sais plus dans quelle rubrique stockage de masse et voila tu nas plus qu'a branché en usb aller dans ta barre de notification appuyez sur usb et cliquer sur monter ^^
tu aura acces direct a la memoire et la tu pourra mettre tes photos / musique etc ... sans passer par kies

Petite question technique : J'ai mis le tel en stockage de masse et cliquer sur monter mais après j'ai un petit soucis c'est que le telephone ne reconnait plus ma micro SD est ce normal ? et comment résoudre ce petit soucis technique ?? :jap:

n°511000
lefrancois
Posté le 02-08-2010 à 22:18:29  profilanswer

Re,
J'ai un bug curieux,avec mon gs reçu samedi de chez Virgin:
L"accelérateur est inversé lorsque je tiens le samsung à la verticale.
lorsqu'il est à plat ,le texte est dans le bon sens.
En plus de cela,je ne peux pas lire le texte dans le sens de la longueur du tel.
J'ai ce poblème depuis peu.

n°511002
ratatouill​e571
Posté le 02-08-2010 à 22:22:05  profilanswer

bart70 a écrit :

salut a tous,  

je confirme, le telephone est terrible, je reviens de quelques années en windows phone( depuis longtemps, les premiers smart avec claviers) et en dernier, le diamond 2, ya pas a dire, android est geant .. et cet écran !!!  

cependant, 2 petites questions :

comment voir les pc de mon réseau directement en wifi pour transferer des fichiers ?  (mp3 etc)

quelle est la reso pour un wallpaper 7 bureaux ?  

pour le flash, j'attend l'officiel 2.2 , un peu de lag, mais ca va , ca reste acceptable selon moi :)

Slt. Le gestionnaire de fichiers Es File Explorer (gratuit) a un onglet LAN qui permet d'accéder en WiFi aux dossiers partagés des ordinateurs du réseau local. Une fois dans l'onglet LAN, l'option Menu/Nouveau/Scanner recherche automatiquement les serveurs.  
Il te suffira d'entrer le mdp de la session de ton pc, c'est vraiment top pour transiter sans passer par le bluetooth

@+

n°511009
ratatouill​e571
Posté le 02-08-2010 à 22:31:21  profilanswer

Quelle navigateur est selon vous le mieux adapté. .
C'est mon premier smart j'en chie grave pour ecrire  
merci d'avance  
@+

n°511045
vexx08
Posté le 02-08-2010 à 23:50:39  profilanswer

Dites moi avez vous tester google maps navigation ?
Comment on fait pour activer Street View ?? car j'ai tout essayé mais je ne trouve pas ce menu ...

n°511046
Lestanquet
Posté le 02-08-2010 à 23:51:18  profilanswer

Est-il possible de faire répéter l'alarme ??

C'est à dire, appuyer sur un bouton, l'alarme s'éteint et se rallume 5 minutes après par exemple ... merci !

n°511047
vexx08
Posté le 02-08-2010 à 23:53:50  profilanswer

j'ai pas tester mais dans le menu alarme tu as le mode repeter ... tu peux faire resoner l'alarme toutes les 3 a 30min et de 1 a 10 fois de suite ...

n°511048
Lestanquet
Posté le 02-08-2010 à 23:55:23  profilanswer

ouais merci j'ai vu ça ! mais ça c'est à condition de la laisser sonner jusqu'à la fin ... si tu cliques sur arrêt, visiblement c'est un arrêt définitif.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 23:55:23  profilanswer

n°511050
vexx08
Posté le 02-08-2010 à 23:56:57  profilanswer

arf ... donc a mon avis on peut pas ...

n°511051
Lestanquet
Posté le 02-08-2010 à 23:58:59  profilanswer

vexx08 a écrit :

arf ... donc a mon avis on peut pas ...

ah je viens de faire un test. Visiblement c'est l'alarme intelligente qu'on ne peut pas faire répéter, mais la normale si ;)

Désolé, je peux pas t'aider sur street view ...

n°511055
Ancestrle
Posté le 03-08-2010 à 00:05:48  profilanswer

vexx08 a écrit :

Dites moi avez vous tester google maps navigation ?
Comment on fait pour activer Street View ?? car j'ai tout essayé mais je ne trouve pas ce menu ...

Concernant street view tu passe par Google Maps tu lock une adresse (appuie deux fois dessus) et tu prend le piéton dans les options pour passer en mode street view, pour navigation je sais pas si c'est possible de l'utiliser avec street view.

Par contre si je saisit bien ce que tu compte faire t'as l'application Layar installé de base sur ton Galaxy qui te permet de t'orienter "dans la rue" via la caméra du Galaxy :)

n°511056
vexx08
Posté le 03-08-2010 à 00:06:19  profilanswer

ok cool ^^
ben pas grave si quelque d'autre sait comment faire pour activer street view  ^^

ah merci .... ^^
mais j'ai vu une video ou ca fonctionnait le street view en mode voiture ... ca lui indiquait par une ligne bleu ou aller ... mais comme je nai pas vu non pu c'est que ca doit pas exister ....
et dans la video de google on voit aussi le mec qui parle directement et ces instructions sont prises en compte ... on peut aussi nous le faire avec une reconnaissance vocale ?

Message édité par vexx08 le 03-08-2010 à 00:09:18
n°511060
Ancestrle
Posté le 03-08-2010 à 00:15:03  profilanswer

Balance ta video je vois pas de quoi tu parle la :)

Reconnaissance vocale t'as un appli byGoogle (très précise au passage) qui te permet de faire des recherches sur le net mais sur la navigation pas entendu parler.

n°511061
vexx08
Posté le 03-08-2010 à 00:18:24  profilanswer

http://www.google.com/intl/fr_ALL/mobile/navigation/

juste en dessous de aide ya regarder la video et la tu vois le mec qui parle direct au gps et tu vois aussi que pendant qu'il roule il a le street view ( a 20sec ) qui lui dit ou aller

Message édité par vexx08 le 03-08-2010 à 00:19:55
n°511063
Ancestrle
Posté le 03-08-2010 à 00:22:44  profilanswer

effectivement je sais pas :)

Pour la reconnaissance vocale il me demande de dl un module quand j'ouvre navigation c'est peut etre ca, mais sinon la vue en street view je sais pas la :)

n°511066
Ancestrle
Posté le 03-08-2010 à 00:26:55  profilanswer

Ok j'ai trouvé :

Tu lance Google Maps, tu rentre ton itinéraire et tu rentre en navigation.
Tu te met en vue panoramique et tu appuie sur l'icone de droite (pour avoir les ordres de navigation) tu en selectionne un et tu peux t'amuser a les faire défiller tu te rendra compte que sur certain passages (pas tous) tu as une icone "pieton" te permettant de passer en mode street view qui t'indiquera la bonne route a prendre:)

Message édité par Ancestrle le 03-08-2010 à 00:27:29
n°511077
vexx08
Posté le 03-08-2010 à 01:28:01  profilanswer

Oui je viens de voir aussi ^^
Mais la question est de savoir si on roule est ce que ca le fait tout seul et nous montre une vue detaillé ( donc en street view ) ou alors ca met le petit bonhomme et c'est a nous d'appuyer dessus ..... c'est qui ne serait pas du tout pratique si on roule ....

Message édité par vexx08 le 03-08-2010 à 01:31:42
n°511079
stixen
Posté le 03-08-2010 à 01:42:36  profilanswer

Lestanquet a écrit :

ok merci ... en revnache la batterie moi pareil c'est pas aussi fantastique que ça.

Ouais batterie daubée comme sur les autres Smartphones. Les mecs qui nous ont sorti qu'ils tenaient 2 jours voire plus sont des mecs qui font que des SMS et des appels.. :/

n°511080
vexx08
Posté le 03-08-2010 à 01:44:00  profilanswer

moi il dure 1jour sans + ...  
si je reste plus de 1h sur le net bah alors la il fera pas 1 journée ...

n°511081
taztoons7
Posté le 03-08-2010 à 01:46:27  profilanswer

Question Forfait svp : j'ai un orange star 2H + 2 H full internetsauf mail , si j'utilise Gmail , c'est du hors forfait ou pas ?  
je sais que ebbudy c'est du hors forfait ... Gtalk non , mais Gmail je sais toujours pas ...
Amis Orange des réponses  ? ^^

n°511087
vexx08
Posté le 03-08-2010 à 02:43:02  profilanswer

Que pensez vous de la recpetion de vos mails avec hotmail.fr ?

moi je ne reçoit pas tous mes messages d'un coup alors que sur mon pc les messages sont la ...
meme si je fais actualiser ... il trouve rien ...  
depuis 15h30 je nai plu rien alors que sur mon pc j'ai eu toutes les notif de ce forum donc on bon paquet ^^  
j'ai testé avec mes mail sur gmail et la sa s'actualise beaucoup plus vite ... y'aurait il du favoritisme envers google ????  
Bref sur mon player hd j'avais tout de suite meme en actualisant alors que sur ce GS c'est quand il veut ....  
ca vous le fait aussi ?

ps: je voulais aussi vous demander sa sert a quoi de mettre la petite etoile jaune a coté ? je me suis amuser avec l'envoi d'un mail a activer le suivi mais j'ai pas recu de reponse ou quoi que ce soit ... donc ca sert a quoi?

Message édité par vexx08 le 03-08-2010 à 02:44:27
n°511096
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-08-2010 à 07:56:50  profilanswer

stixen a écrit :

Ouais batterie daubée comme sur les autres Smartphones. Les mecs qui nous ont sorti qu'ils tenaient 2 jours voire plus sont des mecs qui font que des SMS et des appels.. :/

Dernière charge dimanche à 22h00.

On est mardi, même pas 8h. Depuis la dernière charge, j'ai surfé 1/2 heure, joué 3/4 d'heure, téléphoné, envoyé qq sms. Tout le reste du temps, le tél est resté en veille. Il reste 56 % à la batterie.  :whistle:  

vexx08 a écrit :

Voir plus haut  :D  

Je sais vraiment pas ce que vous branlez avec votre smart les gars  [:frag_facile]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°511097
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 03-08-2010 à 08:02:45  profilanswer

Aricoh a écrit :

Dernière charge dimanche à 22h00.

On est mardi, même pas 8h. Depuis la dernière charge, j'ai surfé 1/2 heure, joué 3/4 d'heure, téléphoné, envoyé qq sms. Tout le reste du temps, le tél est resté en veille. Il reste 56 % à la batterie.  :whistle:  

Aricoh a écrit :

Voir plus haut  :D  

Je sais vraiment pas ce que vous branlez avec votre smart les gars  [:frag_facile]

pareillement ... je dépasse tress largement les 2 jours, meme en intensif ...

n°511098
Aricoh
Posté le 03-08-2010 à 08:06:43  profilanswer

mrassol_2 a écrit :

pareillement ... je dépasse tress largement les 2 jours, meme en intensif ...

Qu'est-ce que tu entends par intensif dans ton cas perso ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°511101
quasigogol
Posté le 03-08-2010 à 08:17:54  profilanswer

vexx08 a écrit :

bête truc mais tu es sur que le GPS n'est pas activé par défaut ? As tu mis des widgets du style battery machin sur l'écran de départ...?  

Néanmoins même avec tout ça activé tu devrais quand même pouvoir tenir une journée (slmt 1h de surf)

ps : quand tu charges il faut bien faire attention à attendre le message qui te signale que la batterie est complètement chargée pour débrancher la prise

n°511111
quasigogol
Posté le 03-08-2010 à 08:59:11  profilanswer

Au fait il y a un truc qui me chiffone depuis un moment :  

dans les caractéristiques du galaxy S il était marqué 512 de ram...  Mais quand vous allez dans le task il affiche au maximum 100 MO de libre >>> il y aurait 400 MO utilisé par le système + les autres applications ? Ce qu'il me parfait énorme (windows 2000 n'utilisait pas autant de base...)

Est-ce que c'est normal auquel cas on va vite être limité en mémoire :s ou c'est fait exprès et une maj permettrait de débloquer la limite de 100 MO ?  :pt1cable:  

n°511114
Aricoh
Posté le 03-08-2010 à 09:05:26  profilanswer

Chez moi, quand je lance un task killer et qu'aucune tâche ne tourne, la mémoire dispo varie entre 100 et 143 Mo.

J'ai remarqué qu'elle baissait sans revenir à son capital initial lorsque j'allais sur l'Android Market et que je téléchargeais de nouvelles applis ou que j'en mettais à jour.

Quand la ram descend trop, j'éteins le smart et il repasse à 180 Mo.

Edit : je crois avoir lu qq part que Froyo sur notre Galaxy S proposera un task killer ayant la possibilité de nettoyer la ram.

Message édité par Aricoh le 03-08-2010 à 09:06:15

---------------
n°511126
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 03-08-2010 à 09:43:47  profilanswer

Dans la JP3, elle y est mais laissez gérer Android tout ça.

Ce n'est pas forcement qu'une application est laissée en mémoire qu'elle est active.
Android s'est très bien fermer une application inutilisée pour laisser de la ram quand elle en a besoin.

n°511131
Aricoh
Posté le 03-08-2010 à 09:51:21  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Dans la JP3, elle y est mais laissez gérer Android tout ça.

Ce n'est pas forcement qu'une application est laissée en mémoire qu'elle est active.
Android s'est très bien fermer une application inutilisée pour laisser de la ram quand elle en a besoin.

Dans mon cas, quand mon Galaxy S se met à ramer, je lance ATK et il retrouve toute sa vélocité.

Je sais, je pourrais virer mon JF3 pour passer à un autre firmware mais en dehors de ce soucis, je le trouve très stable donc aucune envie de le changer.

---------------
n°511149
quasigogol
Posté le 03-08-2010 à 10:27:48  profilanswer

Aricoh a écrit :

Dans mon cas, quand mon Galaxy S se met à ramer, je lance ATK et il retrouve toute sa vélocité.

Je sais, je pourrais virer mon JF3 pour passer à un autre firmware mais en dehors de ce soucis, je le trouve très stable donc aucune envie de le changer.

+1  

j'ai remarqué aussi qu'en passant un petit coup de task killer les problèmes de lenteur disparaissaient  :whistle:.  
D'après ce que je l'ai sur d'autres posts la maj Froyo permettrait de libérer jusqu'à 256 MO..

ps : je suis en firmware d'origine

n°511155
lefrancois
Posté le 03-08-2010 à 10:36:19  profilanswer

lefrancois a écrit :

Re,
J'ai un bug curieux,avec mon gs reçu samedi de chez Virgin:
L"accelérateur est inversé lorsque je tiens le samsung à la verticale.
lorsqu'il est à plat ,le texte est dans le bon sens.
En plus de cela,je ne peux pas lire le texte dans le sens de la longueur du tel.
J'ai ce poblème depuis peu.

Je me réponds à moi même.

Ce bug vient du fait que le mobile était en charge:

Cela confirme ce qui a été dit sur ce forum,ou un autre je ne sais plus, comme quoi, on ne pouvait pas se servir de ce GS lorsqu'il était en charge.

n°511157
Aricoh
Posté le 03-08-2010 à 10:40:14  profilanswer

quasigogol a écrit :

j'ai remarqué aussi qu'en passant un petit coup de task killer les problèmes de lenteur disparaissaient  :whistle:.  
D'après ce que je l'ai sur d'autres posts la maj Froyo permettrait de libérer jusqu'à 256 MO..

Ben c'est justement ce que je disais le post précédent  :lol:  

---------------
n°511235
unrealshad​ow
Posté le 03-08-2010 à 11:59:12  profilanswer

Je réessaye d'avoir des réponses à cette question et une nouvelle :

Que sont les applications : wssStartService, omaDrmConfigService et SnsService qui se lancent automatiquement lorsque l'on allume le téléphone ?  
Pourquoi Gtalk se lance également lors de l'allumage et se réactive au bout d'un moment (ou alors, c'est quand j'ai écris un sms).

Enfin, nouvelle question : Puis-je du navigateur web, enregistrer une image pour la mettre en fond d'écran ? J'ai fais une compo graphique sur mon portfolio, mais j'ai la flemme de connecter le tel au PC (sachant que là, je bosse sur mon Mac).

Merci :)

n°511241
Aricoh
Posté le 03-08-2010 à 12:05:09  profilanswer

unrealshadow a écrit :

Je réessaye d'avoir des réponses à cette question et une nouvelle :

Que sont les applications : wssStartService, omaDrmConfigService et SnsService qui se lancent automatiquement lorsque l'on allume le téléphone ?  
Pourquoi Gtalk se lance également lors de l'allumage et se réactive au bout d'un moment (ou alors, c'est quand j'ai écris un sms).

Enfin, nouvelle question : Puis-je du navigateur web, enregistrer une image pour la mettre en fond d'écran ? J'ai fais une compo graphique sur mon portfolio, mais j'ai la flemme de connecter le tel au PC (sachant que là, je bosse sur mon Mac).

Merci :)

Pour ta première question, j'en sais fichtrement rien, je n'ai pas ça qui tourne sur le mien. Tu vois ces noms où exactement ?

Sinon, tu peux enregistrer une image sur ton tél, puis ensuite l'afficher via la galerie photos et lui demander de servir de fond d'écran mais je ne crois pas que tu puisses depuis le navigateur web intégré le faire illico.

---------------
n°511254
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 03-08-2010 à 12:18:47  profilanswer

autre méthode, envoyer l'image à ton téléphone via bluetooth du mac ou pc.

Message édité par Preceptor le 03-08-2010 à 12:19:01

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°511291
taztoons7
Posté le 03-08-2010 à 13:02:21  profilanswer

" Question Forfait svp : j'ai un orange star 2H + 2 H full internetsauf mail , si j'utilise Gmail , c'est du hors forfait ou pas ?  
je sais que ebbudy c'est du hors forfait ... Gtalk non , mais Gmail je sais toujours pas ...
Amis Orange des réponses  ? ^^  "  

UP !! :)

n°511310
ThugsNharm​ony
Posté le 03-08-2010 à 13:20:16  profilanswer

Quelqu'un l'a pris en renouvellement SFR? Je voulais savoir si il était bloqué ou bien sim free. Merci :jap:

---------------
Feedback
n°511322
echo43
Posté le 03-08-2010 à 13:34:03  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Quelqu'un l'a pris en renouvellement SFR? Je voulais savoir si il était bloqué ou bien sim free. Merci :jap:

Quand tu vois ça c'est qu'il est forcément bloqué ...

http://easypic.free.fr/1/1_2010_08_03_133243.jpg

En général SFR et Orange simlockent toujours leurs téléphones

n°511326
ThugsNharm​ony
Posté le 03-08-2010 à 13:39:11  profilanswer

En forfait c'est certain mais en renouvellement j'avais un doute ;)

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scott
Samsung Player 5 ou Nokia 5800 ?Comment accéder à la carte mémoire avec Samsung PC Studio ?
SAMSUNG DEBLOQUER MAIS PROBLEME CONNECTION WAP[Avis] Samsung Jet S8000 Silver ou Galaxy Spica
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)