Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

n°509737
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 01-08-2010 à 09:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

stixen a écrit :

De bousiller (encore plus) ma batterie. :whistle:

Et bien dans ce cas, fais-toi une raison et continue comme ça  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 09:41:17  profilanswer

n°509743
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 01-08-2010 à 10:38:43  profilanswer

stixen a écrit :

De bousiller (encore plus) ma batterie. :whistle:

Ban je vois que tu n'as pas compris comment la batterie fonctionne!

justement, plus souvent tu décharges la batterie, mieux la batterie sera entretenue ...

j'explique: une batterie est comme une réservoir de boue, si une certaine quantité de boue n'est jamais vidée, cette quantité finira par devenir solide et de coup ne devient plus exploitable. Conclusion, l'autonomie de la batterie aurait été définitivement réduite ...

avant, il fallait décharger la batterie une fois par semaine ... je le fais toutes les semaines ou 2!

Message cité 2 fois
Message édité par Preceptor le 01-08-2010 à 10:39:47

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°509746
stixen
Posté le 01-08-2010 à 10:52:04  profilanswer

Preceptor a écrit :

justement, plus souvent tu décharges la batterie, mieux la batterie sera entretenue ...

j'explique: une batterie est comme une réservoir de boue, si une certaine quantité de boue n'est jamais vidée, cette quantité finira par devenir solide et de coup ne devient plus exploitable. Conclusion, l'autonomie de la batterie aurait été définitivement réduite ...

avant, il fallait décharger la batterie une fois par semaine ... je le fais toutes les semaines ou 2!

Bah relis le topic tu verras que ce sont les forumeurs même qui disent à plusieurs reprises de ne jamais décharger la batterie!  
Donc,qui croire... :whistle:  :whistle:  :whistle: :D

n°509752
morganzion
Posté le 01-08-2010 à 11:22:14  profilanswer

Preceptor a écrit :

Et bien tu n'a strictement rien compris aux "nouvelles" technologies alors  :sarcastic:  
Tu peux laisser ton tas de boue là où il est, ça ne marche pas comme ça avec les electrons.

Plus sérieusement, arrêtez de faire des fix sur ces problèmes de batteries.... on peux voir 10 fois la même question en 3 pages, ça pourri le topic.

Ma question:
Est-ce que vous connaissez un logiciel GPS comme IGO8 sur Android ? Ce dernier n'existe pas sous Android, je me trompe ?

n°509777
stixen
Posté le 01-08-2010 à 12:20:08  profilanswer

morganzion a écrit :

Et bien tu n'a strictement rien compris aux "nouvelles" technologies alors  :sarcastic:  
Tu peux laisser ton tas de boue là où il est, ça ne marche pas comme ça avec les electrons.

Plus sérieusement, arrêtez de faire des fix sur ces problèmes de batteries.... on peux voir 10 fois la même question en 3 pages, ça pourri le topic.

Ma question:
Est-ce que vous connaissez un logiciel GPS comme IGO8 sur Android ? Ce dernier n'existe pas sous Android, je me trompe ?

Bah tout le monde dit tout et son contraire. On veut la vérité!!!!!!! :D

n°509788
barak06
Posté le 01-08-2010 à 12:46:13  profilanswer

barak06 a écrit :

Pas d'opérateur pendant 1 mois donc je cherche solution alternative :
Peut-on utiliser son GS (avec option webphone sfr) relié en USB à son pc pour surfer et recevoir ses mails sur ordi (et en prenant soin de ne pas telecharger) ? SFR ne peut s'en rendre compte ? c'est bien comme si je surfais avec mon GS ?
Si c'est possible cela se fait-il facilement ?
Merci

UP  :)

n°509821
rizpilaf
Posté le 01-08-2010 à 13:54:29  profilanswer

bah faut juste changer ton user agent de firefox pour pas que SFR capte et ca roule  [:athor]

n°509832
taztoons7
Posté le 01-08-2010 à 14:01:27  profilanswer

I9000XWJM2
Changelog
- Fix pour le GPS (plus rapide à synchro avec les sat)
- Petit boost en vitesse par rapport au JM1
- Augmentation de l'autonomie

I9000XWJM1
Changelog perso(basé sur mes tests)
- Ajout d'un nouveau gestionnaire de tache
- Modification de l'affichage en mode hibernation
- Augmentation massive de la Ram libre
- Gros gain en réactivité et vitesse

I9000XWJG5
Changelog:
- Amélioration de la gestion d'énergie
- Mise à jour YouTube
- Modification du processus de nettoyage de ram (quand elle atteint un niveau faible)
- Corrections de bugs mineurs

n°509884
actarus999​9
Posté le 01-08-2010 à 14:34:23  profilanswer

Tout ça me parait excellent je ne flasherai donc pas et j'attendrai que la 2.2 arrive pour effectuer la mise à jour du S et on est bien d'accord on a pas besoin d'un abonnement data illmité pour surfer sur le Web on peut tout passer par le Wifi Wpa2/aes du smart pour surfer et mettre à jour en 2.2 l'android quand celui ci sera disponible en septembre ?

et enfin j'ai vu sur un article qu'il existe deux modèles de S l'un avec 8gb de mémoire interne et l'autre de 16gb. Chez les opérateurs c'est la version de 8gb j'imagine ou bien on à le choix car je voudrais passer par The Phone House pour obtenir mon S car j'ai vu qu'il doublait les points opérateurs mais ça me parait sympa et bizarre c'est pas une arnaque je me méfie quand c'est trop beau.

cordialement

Actarus

n°509890
taztoons7
Posté le 01-08-2010 à 14:37:00  profilanswer

pas de version 16 go à ma connaissance, il est vraix que samsung avait annoncé une version 16 go mais non ... Moi j'ai une SD de 8 go trés bien supporté ça marche du tonnerre :)  
pour ton web oui en wifi pas de hors forfait bien sur :)  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 14:37:00  profilanswer

n°509900
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-08-2010 à 14:40:41  profilanswer

stixen a écrit :

Bah tout le monde dit tout et son contraire. On veut la vérité!!!!!!! :D

http://www.apple.com/fr/batteries/  

;) Et cette page existait déjà pour les iPod, mais les habitudes des vieilles batterie ont la vie dure. Faut dire que c'est compliqué maintenant, plus besoin d'entretenir sa batterie pour qu'elle ait une longue durée de vie :'(

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°509982
welin
Posté le 01-08-2010 à 15:48:16  profilanswer

exact , il n'y a plus rien à faire maintenant pour la durée de vie des batteries , la technologie à vraiment bien évolué ! faut arrêter la psychose...
et dans le pire des cas :  

http://cgi.ebay.fr/Batterie-GT-I90 [...] 563b7a3f43

n°509983
unrealshad​ow
Posté le 01-08-2010 à 15:50:35  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'ai pris l'habitude de lancer un task killer après être allé sur internet.

Aricoh a écrit :

Et encore une fois, je vais dire : qu'est-ce que tu risques à le faire ???

Soit tu restes à te morfondre avec ton autonomie réduite, soit tu tentes la manip et voit ce qui se passe.

Aricoh a écrit :

Pas persuadé que le firmware soit en cause...

Aricoh a écrit :

Pour le coup de la sonnerie, je crois qu'il te suffit d'écouter ton mp3, puis bouton gauche pour t'afficher des options et tu demandes à ce qu'il soit considéré comme sonnerie. Je l'ai fais du 1er coup avec mon smart mais ne l'ayant pas sous les yeux, je ne peux dire avec exactitude la manip à faire.

Pour les firmware, à ce jour Samsung n'en propose aucun officiellement. Ce sont tous des firmwares officieux qui sont là pour que les utilisateurs puissent servir de bêtas testeurs. Certains firmware ont meilleure réputation que d'autres mais ne me demande surtout pas lesquels parce que je suis resté en JF3 et ça marche du tonnerre tel quel. Vu comment certains galèrent avec l'autonomie flinguée de leur smart après flashage, j'attendrai bien sagement la mise à jour pour Android 2.2.

Merci pour avoir répondu :)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2517_1.htm
n°510014
stixen
Posté le 01-08-2010 à 16:17:13  profilanswer

Big Blue a écrit :

http://www.apple.com/fr/batteries/  

;) Et cette page existait déjà pour les iPod, mais les habitudes des vieilles batterie ont la vie dure. Faut dire que c'est compliqué maintenant, plus besoin d'entretenir sa batterie pour qu'elle ait une longue durée de vie :'(

Merci mais ça répond pas trop à mon problème. :/

Bon,bon... :whistle:

n°510020
vexx08
Posté le 01-08-2010 à 16:22:15  profilanswer

Qu' est ce que la version 2.2 apportera en faite de plus à part le flash?
Pourra ton par exemple ravoir l'alarme qui se met en route même si le tel est éteint?  
Sinon téléphone charger complètement pendant la nuit je les rallumer ta leur et 3min après me restait 98% et 2h30 après 94% ...

n°510037
stixen
Posté le 01-08-2010 à 16:43:46  profilanswer

Premier gros bug. Alors que la batterie était à 92%,je retrouve le téléphone éteint après l'envoi d'un SMS... :/

n°510041
welin
Posté le 01-08-2010 à 16:49:11  profilanswer

stixen a écrit :

Premier gros bug. Alors que la batterie était à 92%,je retrouve le téléphone éteint après l'envoi d'un SMS... :/

tu pense vraiment pas au firmware ?? la batterie n'a vraiment plus rien à voir la dedans , la technologie est vraiment au point maintenant .et dans l'énorme malchance d'un problème hardware , tu a le retour en garantie ou l'achat d'une nouvelle batterie ( lien juste au dessus)

edit : en parlant de batteries : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] 0456084597

test et retours bientôt ( merci Tsaim )

Message cité 1 fois
Message édité par welin le 01-08-2010 à 16:53:01
n°510047
actarus999​9
Posté le 01-08-2010 à 16:56:02  profilanswer

taztoons7 a écrit :

pas de version 16 go à ma connaissance, il est vraix que samsung avait annoncé une version 16 go mais non ... Moi j'ai une SD de 8 go trés bien supporté ça marche du tonnerre :)
pour ton web oui en wifi pas de hors forfait bien sur :)  

je te remercie pour ta réponse donc cette version était juste annoncé par Samsung mais comme tu le dis si avec 8gb ça marche tout bien mais tu parles bien de MicroSD on est d'accord ou de SDHC standard ? Super alors je regarderai je prendrai peut être un option data illimitée si je suis en déplacement au milieu de la France et qu'il n'y as pas de Wifi et tout ça.

Par contre là dans le message de Vexx08 il indique que la version 2.2 apportera le flash ? Waouh ils sont trop fort chez Samsung je suis sur le cul là faut dire que je suis assi comme ils peuvent faire apparaître le flash sur nos appareils alors que c'est matérielement qu'il faudrait effectuer cette dite mises à jour car j'ai vu que c'était ce qui manquait pour l'APN 5mp du S donc là chapeau Samsung j'attends de voir ça de mes propres yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par actarus9999 le 01-08-2010 à 16:57:05
n°510049
welin
Posté le 01-08-2010 à 16:58:11  profilanswer

actarus9999 a écrit :

Par contre là dans le message de Vexx08 il indique que la version 2.2 apportera le flash ? Waouh ils sont trop fort chez Samsung je suis sur le cul là faut dire que je suis assi comme ils peuvent faire apparaître le flash sur nos appareils alors que c'est matérielement qu'il faudrait effectuer cette dite mises à jour car j'ai vu que c'était ce qui manquait pour APN du S donc là chapeau Samsung j'attends de voir ça de mes propres yeux.

heu quand on parle de flash , c'est flash player. pas le flash de l'appareil photo, à moins que j'ai mal compris ce que tu as voulu dire.

Message édité par welin le 01-08-2010 à 17:03:31
n°510051
actarus999​9
Posté le 01-08-2010 à 17:02:10  profilanswer

Non Welin tu as tout à fait compris ce que je voulais dire quand j'ai lu Flash j'ai pensé à celui de l'appareil photo qui fait défaut actuellement au S. Pas au Flash Player d'Abode car à ma connaissance seule la firme à la pomme de Blanche Neige est anti-flash. Donc vu que l'on m'a dit qu'Android et Apple était deux mondes à part, je m'étais dit que le flash devait être intégrer depuis belle lurette sous Android.

Message édité par actarus9999 le 01-08-2010 à 17:02:47
n°510067
taztoons7
Posté le 01-08-2010 à 17:33:29  profilanswer

le flash physique ne pas apparaitre comme par magie avec une mise à jour WTF !!! OMG tu ma tué la !!!  
La mise a jour s'appelle Froyo et provient D'android même ce n'est pas samsung qui là sort ... :) et elle apporteras donc le flash

n°510073
stixen
Posté le 01-08-2010 à 17:47:28  profilanswer

welin a écrit :

tu pense vraiment pas au firmware ?? la batterie n'a vraiment plus rien à voir la dedans , la technologie est vraiment au point maintenant .et dans l'énorme malchance d'un problème hardware , tu a le retour en garantie ou l'achat d'une nouvelle batterie ( lien juste au dessus)

edit : en parlant de batteries : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] 0456084597

test et retours bientôt ( merci Tsaim )

Bah le fait que le téléphone s'éteigne comme cela  peut être un signe d'un bug firmware. En 4 jours avec ce firmware (JM2) ça me l'avait jamais fait!

PS: Les batteries que vous me montrez sur Ebay là,c'est des trucs non-officiels pas validés par Samsung donc risque d'endommager le mobile.

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 01-08-2010 à 17:57:09
n°510080
Aricoh
Posté le 01-08-2010 à 17:58:18  profilanswer

stixen a écrit :

Bah le fait que le téléphone s'éteigne comme cela  peut être un signe d'un bug firmware. En 4 jours avec ce firmware (JM2) ça me l'avait jamais fait!

Pas de bizarrerie constaté au rallumage ? Et depuis, tu as réessayé d'envoyer un sms ?

Ce genre de coupure avec un tél portable, ça me l'a fait autrefois avec un tél qui n'était pas un smartphone. De temps en temps, je le retrouvais éteint alors que je l'avais laissé en veille. Il fallait retirer la batterie puis la remettre pour que le machin daigne se rallumer.

Il se peut qu'en fin de compte, ta batterie ait un défaut, en dehors d'une éventuelle mauvaise 1ère charge ? On a l'impression que tu as eu une micro coupure...

Edit : stixen, je me rencarde au sujet de ton soucis d'extinction sur un autre fofo ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 01-08-2010 à 18:02:40

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°510102
stixen
Posté le 01-08-2010 à 18:27:49  profilanswer

Aricoh a écrit :

Pas de bizarrerie constaté au rallumage ? Et depuis, tu as réessayé d'envoyer un sms ?

Ce genre de coupure avec un tél portable, ça me l'a fait autrefois avec un tél qui n'était pas un smartphone. De temps en temps, je le retrouvais éteint alors que je l'avais laissé en veille. Il fallait retirer la batterie puis la remettre pour que le machin daigne se rallumer.

Il se peut qu'en fin de compte, ta batterie ait un défaut, en dehors d'une éventuelle mauvaise 1ère charge ? On a l'impression que tu as eu une micro coupure...

Edit : stixen, je me rencarde au sujet de ton soucis d'extinction sur un autre fofo ;)

OK merci :)

Seul signe particulier une heure auparavant j'avais enlevé puis remis la batterie.

Tiens moi au courant :)

Sinon j'ai un autre petit défaut. Une sorte de petite tache bleue transparente sur le côté haut gauche du contour métallique du téléphone :/

Oui,oui j'ai pas beaucoup de chance je le sais :D

n°510105
Aricoh
Posté le 01-08-2010 à 18:36:29  profilanswer

stixen a écrit :

Sinon j'ai un autre petit défaut. Une sorte de petite tache bleue transparente sur le côté haut gauche du contour métallique du téléphone :/

Oui,oui j'ai pas beaucoup de chance je le sais :D

Etrange  :??:  

As-tu appliqué un produit sur ton écran ? Ou une goutte d'un produit qui serait tombé dessus ? Et ça se voit beaucoup ?

---------------
n°510110
actarus999​9
Posté le 01-08-2010 à 18:38:35  profilanswer

taztoons7 a écrit :

le flash physique ne pas apparaitre comme par magie avec une mise à jour WTF !!! OMG tu ma tué la !!!  
La mise a jour s'appelle Froyo et provient D'android même ce n'est pas samsung qui là sort ... :) et elle apporteras donc le flash

Ah d'accord je comprends mieux ce qu'est Froyo maintenant donc il apportera le flash c'est cool ça surtout que c'est un format beaucoup utilisé sur la Toile. En y repensant c'est clair qu'en prenant le mot flash au premier sens du terme ça peut prêter à confusion. La preuve.

n°510118
taztoons7
Posté le 01-08-2010 à 18:45:37  profilanswer

t'inquiéte :) . Le flash permettra notamment de lire pas mal de vidéo en streaming et ça c'est trés trés bon et un gros atout comparé au iprout . Surtout que le GS à un grand écran !

n°510120
stixen
Posté le 01-08-2010 à 18:48:08  profilanswer

Aricoh a écrit :

Etrange  :??:  

As-tu appliqué un produit sur ton écran ? Ou une goutte d'un produit qui serait tombé dessus ? Et ça se voit beaucoup ?

Non. Mais ça ressemble à une goutte d'eau bleue transparente.J'ai absolument rien verser dessus et je l'ai toujours garder dans son étui Décathlon à 12,90 € :D

n°510123
godire
Posté le 01-08-2010 à 18:59:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par godire le 01-08-2010 à 19:00:13
n°510129
stixen
Posté le 01-08-2010 à 19:02:21  profilanswer

Nan,nan, je parle sur le contour en métal. Le capteur de luminosité je sais où il est t'inquiète :D

n°510132
actarus999​9
Posté le 01-08-2010 à 19:02:51  profilanswer

taztoons7 a écrit :

t'inquiéte :) . Le flash permettra notamment de lire pas mal de vidéo en streaming et ça c'est trés trés bon et un gros atout comparé au iprout . Surtout que le GS à un grand écran !

C'est génial alors super nouvelle maintenant reste à voir s'ils l'auront au magasin lundi car ça doit parti comme des petits pains je sais qu'ici on doit pas parler tarif mais j'imagine que vous l'avez tous eux à un prix défiant toute concurrence.

au faite ça veut dire qu'actuellement les sites genres Youtube mais pour le streaming on peut rien voir comme vidéo il faut attendre Froyo ?

n°510143
bart70
Posté le 01-08-2010 à 19:10:05  profilanswer

salut a tous,  

je confirme, le telephone est terrible, je reviens de quelques années en windows phone( depuis longtemps, les premiers smart avec claviers) et en dernier, le diamond 2, ya pas a dire, android est geant .. et cet écran !!!  

cependant, 2 petites questions :

comment voir les pc de mon réseau directement en wifi pour transferer des fichiers ?  (mp3 etc)

quelle est la reso pour un wallpaper 7 bureaux ?  

pour le flash, j'attend l'officiel 2.2 , un peu de lag, mais ca va , ca reste acceptable selon moi :)

n°510145
bart70
Posté le 01-08-2010 à 19:10:59  profilanswer

pour youtube, tas une application dédié, sinon tu peux activer le flash (le détail a été donné il y a peu )

n°510146
actarus999​9
Posté le 01-08-2010 à 19:12:45  profilanswer

merci bart.

n°510147
vexx08
Posté le 01-08-2010 à 19:13:46  profilanswer

Oui pour le flash je parlai bien entendu du flash 10.xx qui doit etre avec froyo et non pas du flsh pour l'appareil photo ^^

sinon pour stixen: tu la eu ou ton GS ?
pourquoi n'essaie tu pas d'appeler la ou tu la eu si c'est avec sfr / orange / virgin pour leur dire que la batterie ne tient pas la charge ?

Mon beau frere avec son wave ou la batterie ne tenait meme pas une demi journee a telephoner a orange et il lui ont changé ^^ il la recu hier et orange ne lui a meme pas demander de renvoyer l'ancienne batterie donc essaie voir pour qu'il ten renvoie une ...

n°510150
barak06
Posté le 01-08-2010 à 19:20:06  profilanswer

N'ayant pas d'opérateur ADSL pendant 1 mois, J'ai récupéré les infos que j'ai glané ça et là pour pouvoir surfer depuis mon pc grace à mon Galaxy (sur SFR) branché en USB

POUR SURFER sur son PC en USB

1ere etape changer user agent  
1. Aller avec son galaxy sur http://whatsmyuseragent.com/ pour récuperer le user agent du galaxy
2. Installer User agent switcher pour firefox 0,7,2
3. Paramétrez UserAgent Switcher... en fonction de votre opérateur. Pour ce faire, dans Firefox, prenez le menu "Outils" puis "User Agent Switcher"... et là faites "Options" puis "Options". Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur "User Agents" puis sur "Add" et là, donnez un nom dans description, par exemple "SFR" puis saisissez dans "User Agent" le user agent du point 1

PUIS
2eme etape
0. telecharger les pilotes du Galaxy et les decompresser dans un dossier galaxy/pilotes
1. brancher le Galaxy par USB, le pc installe les drivers qu'il peut. Si il lui en manque specifier le chemin precedent
2. galaxy : partage du reseau mobile : appuyer sur parametres/A propos du tel/parametres USB/Internet PC
3. A ce moment windows recherche les pilotes du « mode modem » cf. meme repertoire qu'au dessus --> creation d'une « carte reseau virtuelle »

Enfin pour verifier que tout fonctionne :
cmd dos : ping www.free.fr
Sur firefox faire www.cordoweb.net :  

Si il y a des erreurs, merci de contribuer  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par barak06 le 01-08-2010 à 21:51:27
n°510151
vincebdx
Posté le 01-08-2010 à 19:25:38  profilanswer

Je ne m'y suis pas encore intéressé, mais il ne suffit pas de mettre l'usb du GS en mode "internet pc" ?

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 01-08-2010 à 19:26:17
n°510161
barak06
Posté le 01-08-2010 à 19:36:24  profilanswer

vincebdx a écrit :

Je ne m'y suis pas encore intéressé, mais il ne suffit pas de mettre l'usb du GS en mode "internet pc" ?

Non car les ie et autres firefox renvoient les infos sur le surf. En gros l'opérateur SFR, Orange (pas Bouygues je crois) n'a plus qu'à filtrer tout surf ne provenant pas du mobile !

Message édité par barak06 le 01-08-2010 à 19:36:41
n°510179
vexx08
Posté le 01-08-2010 à 20:16:30  profilanswer

ca fait 4ans que je fais ca moi mettre directement mode internet pc et je me connecte grace a ma connexion et jamais eu de probleme ^^
3ans chez orange et la 1an chez virgin et no soucis ^^

n°510210
barak06
Posté le 01-08-2010 à 21:04:52  profilanswer

vexx08 a écrit :

ca fait 4ans que je fais ca moi mettre directement mode internet pc et je me connecte grace a ma connexion et jamais eu de probleme ^^
3ans chez orange et la 1an chez virgin et no soucis ^^

Alors j'ai du rever quand j'ai lu les posts concernant ce pb...

Message édité par barak06 le 01-08-2010 à 21:06:39
n°510215
vexx08
Posté le 01-08-2010 à 21:12:15  profilanswer

avec ce tel j'ai pas encore testé ^^
mais sur mon player hd , mon viewty ca ne posait aucun probleme ... enfin j'ai quand meme du parametrer une connexion manuelle sur le pc pour que ca marche mais aucun probleme avec reseau orange et virgin ^^  

ps: je recherche une appli qui pourrait m'afficher comme sur la photo ci dessous les evenements de mon calendrier qui vont bientot se derouler ( comme la 22 aout aucun evenement ... ) car l'agenda du GS n'affiche pas les evenements ce qui est bien dommage ...
alors ya mon quotidien qui le fait vous me diriez ... mais il faut ce coltiner au minimum la meteo ... et elle affiche les evenement que pour le jour a venir ....
Donc une appli comme la photo si dessous qui n'affiche que les evenement a venir  
alors savez vous s'il en existe?
http://nsa16.casimages.com/img/2010/08/01/100801090604169266.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scott
Samsung Player 5 ou Nokia 5800 ?Comment accéder à la carte mémoire avec Samsung PC Studio ?
SAMSUNG DEBLOQUER MAIS PROBLEME CONNECTION WAP[Avis] Samsung Jet S8000 Silver ou Galaxy Spica
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)