Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

n°511326
ThugsNharm​ony
Posté le 03-08-2010 à 13:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
En forfait c'est certain mais en renouvellement j'avais un doute ;)

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 13:39:11  profilanswer

n°511331
taztoons7
Posté le 03-08-2010 à 13:41:35  profilanswer

offre virigin : Le Galaxy S connait un succès foudroyant, il est proposé maintenant par tous les opérateurs, mais Virgin Mobile avait été le premier sur les rangs à le proposer au prix de 129 €. L'opérateur mobile propose par ailleurs une offre de remboursement de 100 €, et vient de lancer une vente flash avec 50 € de réduction immédiate. Au final, le Galaxy S est offert avec une souscription à un forfait Paradyse de 3H sur 24 mois

n°511340
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-08-2010 à 13:49:34  profilanswer

taztoons7 a écrit :

" Question Forfait svp : j'ai un orange star 2H + 2 H full internetsauf mail , si j'utilise Gmail , c'est du hors forfait ou pas ?  
je sais que ebbudy c'est du hors forfait ... Gtalk non , mais Gmail je sais toujours pas ...
Amis Orange des réponses  ? ^^  "  

UP !! :)

J'ai le même forfait que toi et je peux envoyer des mails via l'application intégrée Gmail sans surfacturation. Et si ça n'avait pas marché, je serais passé par le navigateur internet pour envoyer mes mails via gmail.

Par contre, je n'utilise pas push-mail ni l'application mails.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°511403
unrealshad​ow
Posté le 03-08-2010 à 14:51:57  profilanswer

Aricoh -> Merci. Je vois ça dans Paramètres > Applications > Services en cours d'exécution.

Preceptor > Je teste ça en bluetooth, merci ;)

ThugsnHarmony > Oui, il est bien simlocké, et il y a les applications SFR mais qui ne gênent pas trop pour une fois ;)

Message cité 1 fois
Message édité par unrealshadow le 03-08-2010 à 14:53:21

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2517_1.htm
n°511478
barak06
Posté le 03-08-2010 à 16:12:52  profilanswer

unrealshadow a écrit :

Aricoh -> Merci. Je vois ça dans Paramètres > Applications > Services en cours d'exécution.

Preceptor > Je teste ça en bluetooth, merci ;)

ThugsnHarmony > Oui, il est bien simlocké, et il y a les applications SFR mais qui ne gênent pas trop pour une fois ;)

As tu acces a samsung AP ?
As tu acces a android market sans limitation ?

n°511496
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 03-08-2010 à 16:29:40  profilanswer

Qu'est ce que vous pensez de la protection écran vie privée

http://cgi.ebay.com/1-Privacy-Scre [...] 2a0919aa2e

En gros, passé un angle on ne voit plus l'écran. Ca peux être pas mal, perso les lurkeurs (enfin, lurkeuses souvent) me cassent les pieds...

La question est: Est-ce que ca dénature l'écran?

n°511498
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 03-08-2010 à 16:31:38  profilanswer

barak06 a écrit :

Ca y est j'ai sauté le pas !
Ils m'ont fait une offre que je ne pouvais pas refuser (cf. le parrain)

1) Galaxy S 69e - 45,90 (1 mois offert) = 23,10e  :pt1cable:  

2) Forfait Illimythics 5 Webphone L 2h (+2h fidélité) - 5e/mois = 4h pour 45,90e/mois  :pt1cable:  :love:  :pt1cable:  

La personne du service résiliation n'avait jamais vue une telle offre !
Allez j'ouvre une bouteille de champagne ! A la votre !  :hello:

Ca c'est ce qu'ils disent (presque) à chaque fois  :whistle:

n°511530
vexx08
Posté le 03-08-2010 à 17:23:01  profilanswer

quasigogol a écrit :

bête truc mais tu es sur que le GPS n'est pas activé par défaut ? As tu mis des widgets du style battery machin sur l'écran de départ...?  

Néanmoins même avec tout ça activé tu devrais quand même pouvoir tenir une journée (slmt 1h de surf)

ps : quand tu charges il faut bien faire attention à attendre le message qui te signale que la batterie est complètement chargée pour débrancher la prise

non il est pas activé ^^

oui j'ai un widget horloge + meteo a l'ecran qui s'actualise toutes les 30min + l'actualisation de mes mails hotmails toutes les heures ... ( mais je me demande si ca marche car depuis que mon tel est allumé j'attends toujours qu'il m'indique mes mails mais rien .... j'ai du le faire manuellement pour enfin voir mes mails !!! super ... ) + la j'ai mis en fond d'ecran animé voir ce que ca donne.

Donc petit résumé :  

telephone rechargé a 100% ( j'attends bien la petite icone 100% qui s'affiche )  
ca fait exactement 2h15 que mon tel est allumé j'ai passé 1 coup de fil de 3min + 10 sms + 10 min sur le web et la il me reste 87% ... donc moi la journée c'est rik si je vais souvent sur internet ....

n°511534
Ancestrle
Posté le 03-08-2010 à 17:32:29  profilanswer

je vien de recevoir un article que j'ai commandé de Seoul :  

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWNX:IT

Ben c'est vraiment pas glorieux :s

Les film écran sont .... déja a la pose avec un chiffon doux, des rayures se font sur le film ... et alors les sensations ... l'impression de toucher un emballage plastique nul quoi  

Au niveau de la housse ... bon c'est la taille du téléphone avec les emplacements pour chaque boutons, y'a un peu jeux avec un son de plastique qui se colle et se décolle assez chiant et surtout l'impression d'avoir un téléphone en plastique dans les main XD

Bref solution ultra provisoire et vivement que des bon film d'écran et que des housse a la hauteur pointent le bout de leur nez la ca vaut vraiment pas plus que les 3€ que je les ai payé XD

Message édité par Ancestrle le 03-08-2010 à 17:33:03
n°511536
tigrane
Posté le 03-08-2010 à 17:35:43  profilanswer

vexx08 a écrit :

ca fait 4ans que je fais ca moi mettre directement mode internet pc et je me connecte grace a ma connexion et jamais eu de probleme ^^
3ans chez orange et la 1an chez virgin et no soucis ^^

Aucun souci... en dehors d'un débit 10 fois inférieur à ce qu'il devrait être.

Je suis dégouté perso, je passe d'un Bouygues à un Virgin, et de 450ko/s en bonnes conditions à 45k/s en bonnes conditions.

Orange+Virgin SUCKS !!!

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 17:35:43  profilanswer

n°511538
unrealshad​ow
Posté le 03-08-2010 à 17:36:32  profilanswer

barak06 a écrit :

As tu acces a samsung AP ?
As tu acces a android market sans limitation ?

Je peux pas te dire, mon nouveau forfait commence le 8 août, mais j'avais un forfait illimythics3G+ avant, donc la navigation, j'ai jamais eu de problème.

---------------
n°511540
tigrane
Posté le 03-08-2010 à 17:37:59  profilanswer

vexx08 a écrit :

ps: n'avez vous pas peur de le faire tomber quand vous prenez une photo ou video avec l'app photo ?
J'ai essayé ta l'heure et j'ai vraiment cru que j'allais le faire tomber tellement ca glisse ...

Clairement si !!!
Je ne vois pas comment ce téléphone ne va pas toucher le sol pendant que je l'aurais en ma possession.
La coque est trop glissante, et avec le gras ça ne s'arrange pas.

J'attends mon Invisible Skin, j'espère que ça va améliorer le grip.

n°511544
vexx08
Posté le 03-08-2010 à 17:43:52  profilanswer

c'est clair un accident est vite arrivé ... et je pense que s'il tombe une fois par terre le tel sera mort ....  

sinn ouai je suis en edge et je n'ai que du 180kbps direct sur mon tel et quand je le branche sur pc pour men servir de modem le pc me dit que je suis connecté a peine a 100kbps ... et le surf est comment dire ... hmmm vite soulant ^^
bon pour aller sur msn + forum ca va c'est assez rapide mais un site ou ya beaucoup d'images ou alors visualiser une video youtube de 3min ... c'est impossible ^^
j'ai testé le chargement d'une video de 3min ben il ma fallu plus de 30min avant de pouvoir la lire donc faut pas s'attendre a quelque chose de super ...

Par contre j'ai testé la fonction wifi de mon tel pour avoir internet sur mon pc en passant donc par mon telephone sans fil et ca marche ^^ le wifi de mon pc a trouver le galaxy mais malgré que ca met que je suis connecté en 54Mbps ... le surf toujours aussi lent ^^

edit: malgré que j'ai mis mes num de tel en 06xxxxxxx ou 03xxxxxx dans mes contacts quand je recoit un appel ca m'affiche toujours +336xxxxxx ou +333xxxxx on peut faire que ca affiche direct 06 ou 03 ?

Message édité par vexx08 le 03-08-2010 à 17:58:31
n°511564
Santos8238
Posté le 03-08-2010 à 18:26:04  profilanswer

Petit hors sujet, je vends un galaxy s pour SIM orange NEUF
http://img844.imageshack.us/i/20100802181237.jpg/

n°511574
mounet02
Posté le 03-08-2010 à 18:51:09  profilanswer

Ayant déjà posé une questions dans les pages précédentes et étant toujours dans l'optique d'acheter ce smart, j'ai une autre question  :o !

Dans mon appart étudiant j'ai une livebox et je paie 42,90€/mois ( mes parents paient quand à eux 33€/mois pour le même forfait d'ailleurs...) et 24.99€/mois de forfait téléphone chez Orange.
Serait ce plus intéressant de quitter orange ( internet seulement, car je suis encore sous contrat avec le téléphone) et aller vers cette offre : http://www.laboutique.bouyguestele [...] -ideo.html avec comme options : Sans appels illimités, 2h d'appels, engagement 12mois + Bbox qiui me reviendrai à 50.80€/mois pour les forfaits internet + mobile ?

Quelqu'un a-t-il déjà souscrit à cette offre ? Si oui, a-t-il eu des problèmes quelconques ?

Merci !

n°511585
quasigogol
Posté le 03-08-2010 à 19:09:00  profilanswer

vexx08 a écrit :

non il est pas activé ^^

oui j'ai un widget horloge + meteo a l'ecran qui s'actualise toutes les 30min + l'actualisation de mes mails hotmails toutes les heures ... ( mais je me demande si ca marche car depuis que mon tel est allumé j'attends toujours qu'il m'indique mes mails mais rien .... j'ai du le faire manuellement pour enfin voir mes mails !!! super ... ) + la j'ai mis en fond d'ecran animé voir ce que ca donne.

Donc petit résumé :  

telephone rechargé a 100% ( j'attends bien la petite icone 100% qui s'affiche )  
ca fait exactement 2h15 que mon tel est allumé j'ai passé 1 coup de fil de 3min + 10 sms + 10 min sur le web et la il me reste 87% ... donc moi la journée c'est rik si je vais souvent sur internet ....

ok j'ai un peu près la même chose sauf que je m'en sers comme mp3 à l'allée et au retour au total 1h de mp3 et j'ai vraiment pas de stress de ne pas pouvoir terminer la journée même en utilisant l'internet :|.  

As-tu réglé la luminosité de ton écran sur auto ? Mis l'extinction sur 30 sec ?

n°511593
vexx08
Posté le 03-08-2010 à 19:23:15  profilanswer

oui j'ai la luminosité auto + ecran qui s'eteins au bout de 30sec .
Je suis aussi en reseau edge

ps: ca fait 4h qu'il est allumé et la 80%. je ne suis pas retourné sur le web depuis ta l'heure.

donc on peut dire comme ca 4h = 80% donc 20h = plus de batterie ^^
je vais laisser vraiment a fond et meme ne pas l'eteindre cette nuit s'il me reste encore un peu de batterie voir vraiment combien de temps il tient ...

n°511607
Aricoh
Posté le 03-08-2010 à 19:50:55  profilanswer

Santos8238 a écrit :

Petit hors sujet, je vends un galaxy s pour SIM orange NEUF

Comme tu dis, c'est hors sujet, y a une section achats/ventes sur le fofo, elle est faite pour ça  ;)  

vexx08 a écrit :

ps: ca fait 4h qu'il est allumé et la 80%. je ne suis pas retourné sur le web depuis ta l'heure.

je vais laisser vraiment a fond et meme ne pas l'eteindre cette nuit s'il me reste encore un peu de batterie voir vraiment combien de temps il tient ...

A la prochaine charge, vire donc tes widgets qui te pompent de la batterie à coups sûr comme le widget météo et autres conneries avides d'énergie et vois si l'autonomie ne grimpe pas de manière significative.

Expérience perso : j'avais Battery Lite en widget. C'est super, tu vois en permanence les % restants de la batterie, wouahouhhhhhhhh fuck the world  [:kahn21]  

Et tu vois surtout que ça sirote pas mal, ces conneries là et là, c'est moins fuck the world subitement  [:greenleaf]  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°511627
vexx08
Posté le 03-08-2010 à 20:34:30  profilanswer

t'inquiete c'est prevu ^^
j'enleverai toutes les actualisations ( meteo + mails ) et je verrai si ya du changement ^^

la 5h30 et 79% et je n'ai fait que 10min de web 20sms et 2 appel de 3min chacun ... donc je sais pu qui qui dit qu'il a rechargé dimanche soir et aujourd'hui lui reste 65% je sais pas comment il fait ....

n°511638
sligor
Posté le 03-08-2010 à 20:44:32  profilanswer

vous pouvez essayer sans carte SD pour voir si ça ne vient pas de votre carte ?

---------------
qwerty-fr
n°511653
vincebdx
Posté le 03-08-2010 à 21:29:40  profilanswer

barak06 a écrit :

N'ayant pas d'opérateur ADSL pendant 1 mois, J'ai récupéré les infos que j'ai glané ça et là pour pouvoir surfer depuis mon pc grace à mon Galaxy (sur SFR) branché en USB

POUR SURFER sur son PC en USB

1ere etape changer user agent
1. Aller avec son galaxy sur http://whatsmyuseragent.com/ pour récuperer le user agent du galaxy
2. Installer User agent switcher pour firefox 0,7,2
3. Paramétrez UserAgent Switcher... en fonction de votre opérateur. Pour ce faire, dans Firefox, prenez le menu "Outils" puis "User Agent Switcher"... et là faites "Options" puis "Options". Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur "User Agents" puis sur "Add" et là, donnez un nom dans description, par exemple "SFR" puis saisissez dans "User Agent" le user agent du point 1

PUIS
2eme etape
0. telecharger les pilotes du Galaxy et les decompresser dans un dossier galaxy/pilotes
1. brancher le Galaxy par USB, le pc installe les drivers qu'il peut. Si il lui en manque specifier le chemin precedent
2. galaxy : partage du reseau mobile : appuyer sur parametres/A propos du tel/parametres USB/Internet PC
3. A ce moment windows recherche les pilotes du « mode modem » cf. meme repertoire qu'au dessus --> creation d'une « carte reseau virtuelle »

Enfin pour verifier que tout fonctionne :
cmd dos : ping www.free.fr
Sur firefox faire www.cordoweb.net :

Si il y a des erreurs, merci de contribuer  ;)

Je viens de tester sur l'install toute neuve de mon pc portable (win7 32bit):

• 1 télécharger et installer kies pour les drivers
  • 2 brancher le galaxy s avec la home d'origine pour que kies le détecte et installe les drivers
  • 3 fermer kies si on le souhaite
  • 4 débrancher/rebrancher le GS en ayant mis le mode usb en "internet PC" (la home importe peu ça fonctionne avec celle d'origine ou launcher pro)
  • 5 attendre, c'est un peu long et c'est OK. (il est possible de suivre l'avancement dans le gestionnaire de réseau de windows)

Message édité par vincebdx le 03-08-2010 à 21:30:39
n°511660
Krypton86
Posté le 03-08-2010 à 21:46:10  profilanswer

mounet02 a écrit :

Ayant déjà posé une questions dans les pages précédentes et étant toujours dans l'optique d'acheter ce smart, j'ai une autre question  :o !

Dans mon appart étudiant j'ai une livebox et je paie 42,90€/mois ( mes parents paient quand à eux 33€/mois pour le même forfait d'ailleurs...) et 24.99€/mois de forfait téléphone chez Orange.
Serait ce plus intéressant de quitter orange ( internet seulement, car je suis encore sous contrat avec le téléphone) et aller vers cette offre : http://www.laboutique.bouyguestele [...] -ideo.html avec comme options : Sans appels illimités, 2h d'appels, engagement 12mois + Bbox qiui me reviendrai à 50.80€/mois pour les forfaits internet + mobile ?

Quelqu'un a-t-il déjà souscrit à cette offre ? Si oui, a-t-il eu des problèmes quelconques ?

Merci !

Bon, je ne vais pas m'étendre sur le sujet car ce n'est pas l'endroit mais perso, j'ai un forfait Bbox 2h en Idéo à 44,90€ et j'en suis super content.

n°511679
quasigogol
Posté le 03-08-2010 à 22:29:58  profilanswer

vexx08 a écrit :

oui j'ai la luminosité auto + ecran qui s'eteins au bout de 30sec .
Je suis aussi en reseau edge

Heuuu  quand ton téléphone est en veille il consomme quasi rien en tout cas pas du 20%/4H :|  
Tu m'étonnes que si en veille il se décharge aussi vite c'est qu'il y a vraiment un problème !!!  

n°511680
taztoons7
Posté le 03-08-2010 à 22:30:20  profilanswer

Aricoh > Merci pour ta réponse concernant Gmail ! par contre attention ebbudy fait du hors forfait sur orange !!  
Comment ne pas utiliser le psuh- mail ?? et comment fusionner mon compte hotmail et laposte.net ?? je n'arrive pas à le faire à chaque fois je retombe sur " connecter vous à votre compte google "  
Merci pour ta réponse :)

n°511690
vexx08
Posté le 03-08-2010 à 22:53:59  profilanswer

quasigogol a écrit :

Heuuu  quand ton téléphone est en veille il consomme quasi rien en tout cas pas du 20%/4H :|  
Tu m'étonnes que si en veille il se décharge aussi vite c'est qu'il y a vraiment un problème !!!  

Ben ecoute pour le moment ma theorie s'avere excacte ^^  
7h45 depuis qu'il a ete rechargé a fond et il me reste 75% ... ce qui fait a peu pres une perte de 5% / h ... en ne faisaint rien  :o
Donc mon telephone tient 20h donc meme pas 1 journée en ny touchant pas ... et encore car a 15% il faut le recharger :pt1cable:  
Donc si je vais x fois sur le net + mails + envoi sms ben la 1/2 journée  :D

Message cité 2 fois
Message édité par vexx08 le 03-08-2010 à 22:57:18
n°511691
sligor
Posté le 03-08-2010 à 22:57:37  profilanswer

vexx08 a écrit :

7h45 depuis qu'il a ete rechargé a fond et il me reste 75% ... ce qui fait a peu pres une perte de 5% / h ... en ne faisaint rien  :o

tu pourras tester sans carte SD ?  :)

---------------
qwerty-fr
n°511694
vexx08
Posté le 03-08-2010 à 23:01:06  profilanswer

j'ai une carte microsd de 512Mo et je nai dessus quun seul dossier pour un gps que je ne fais pas marcher ... donc je sais pas si vraiment la sd fait consommer de + ... mais je testerai

n°511741
Bleuf
Posté le 04-08-2010 à 00:27:17  profilanswer

On entend tout et n'importe quoi pour l'autonomie !
Trop dur de faire son choix quand l'autonomie reste un de mes critères principaux.

n°511743
vexx08
Posté le 04-08-2010 à 00:30:01  profilanswer

je crois que tu dois te dire que tous les jours tu devra le recharger ^^
j'ai lu pas mal de topic et beaucoup dise 1j ... apres si tu ten sert que pour appeler + sms tu durera ptetre plus longtemps

------------------------------------------------

Bon apres divers recherche sur l'autonomie en veille ... ca va de 570 a 750h soit de 23 a 31jours en veille  
je vais m'amuser a la prochaine charge de tester 2 trucs:

- a 100% je laisserais mon telephone en mode avion donc aucun reseau ne buffera ma batterie et je le laisserais 24h allumé sans y toucher et au bout de ses 24h je regarderais ce que donne l'autonomie  :D  

- pour que mes calculs soient valables je rechargerais a 100% mais cette fois j'activerais le reseau donc j'aurais mes mails + meteo ( je n'irais pas sur internet ni gps ni appel ni sms bref rien ) et au bout de 24h je regarderais l'autonomie  :D  

Conclusion :  
- si les 2 resultats sont pareils c'est que ma batterie ne tient pas la charge ...
- si ya vraiment une difference genre 95% sans rien et 75% avec reseaux , je saurais donc que c'est ca qui bouffe la batterie ...

Donc je vous dirais quoi  :bounce:

edit: bon ca fait 10h pile que mon tel a ete rechargé et il est a 75% ... bizarrement je viens d'envoyer 3 sms et la hop 72% ... hmmmm

Message édité par vexx08 le 04-08-2010 à 01:08:34
n°511763
taztoons7
Posté le 04-08-2010 à 01:51:53  profilanswer

je viens de faire un gros proooouuut' qui pue sur mon GS et la il est passé de 94,5 % à 2 % en deux secondes  ... je l'envois en SAV maintenant ou j'attends demain ...

n°511768
vexx08
Posté le 04-08-2010 à 02:06:31  profilanswer

Ah ah très drôle ...

n°511779
pincounet
Posté le 04-08-2010 à 05:29:18  profilanswer

J'ai du mal a choisir la bonne protection pour mon précieux ...

- Silicone ? type ça: http://cgi.ebay.co.uk/SILICONE-CAS [...] 72168d46d5

- Etui en cuir classe ? http://cgi.ebay.com/GARIZ-SAMSUNG- [...] 3f01f25b4f

- Etui cuir juste pour derriere ? http://cgi.ebay.com/ZENUS-SAMSUNG- [...] 4151b41f78

-Ou alors protection MESH CASE: http://cgi.ebay.com/NEW-Samsung-Ga [...] 0563637842

- Ou simplement un full body cover de ZAGG pour qu'il garde sa finesse et ne se raye pas dans ma poche tout les jours.
http://www.zagg.com/invisibleshiel [...] hields.php

Enfin, a t-on besoin d'un écran protecteur ? J'ai un Cowon S9 et son écran est anti-rayure, je l'ai depuis 1 an et 0 micro rayure et c'est du AMOLED, mais le Galaxy S je sais pas.

En protection d'écran ya ça de très bien:
- http://www.sgpstore.com/product_in [...] ts_id/1496
- et Zagg bien sur: http://www.zagg.com/invisibleshiel [...] hields.php

Il glisse trop de précieux, donc il me faut une housse ou une full cover style ZAGG + protection écran Steinheil ?

Vos avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par pincounet le 04-08-2010 à 05:36:10
n°511780
pincounet
Posté le 04-08-2010 à 05:34:20  profilanswer

a supprimer

Message édité par pincounet le 04-08-2010 à 05:35:05
n°511783
vincebdx
Posté le 04-08-2010 à 06:31:42  profilanswer

vexx08 a écrit :

Donc mon telephone tient 20h donc meme pas 1 journée en ny touchant pas ... et encore car a 15% il faut le recharger :pt1cable:  
Donc si je vais x fois sur le net + mails + envoi sms ben la 1/2 journée  :D

:heink: Il a un problème ton téléphone ou alors il y a des applications qui font tourner le GS à fond en continue.
Je vais vérifier mais sans rien faire 5% c'est ce que je dois perdre en une journée.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 04-08-2010 à 12:37:20
n°511786
Aricoh
Posté le 04-08-2010 à 08:07:49  profilanswer

vexx08 a écrit :

donc je sais pu qui qui dit qu'il a rechargé dimanche soir et aujourd'hui lui reste 65% je sais pas comment il fait ....

C'est moi  :D  

Hier matin, il me restait + de 55% d'autonomie. 24h heures plus tard, il me reste 35 %. J'ai bon espoir de mener la bête jusqu'à ce soir avant de la recharger. Ce qui m'aura fait 3 jours d'utilisation avec la même charge  :whistle:  

Entre hier et aujourd'hui, je reconnais n'avoir pas eu bcp besoin du Galaxy S : environ 7 min de tél et tout autant de surf, soit grosso merdo 1/4 d'heure d'utilisation.

taztoons7 a écrit :

Aricoh > Merci pour ta réponse concernant Gmail ! par contre attention ebbudy fait du hors forfait sur orange !!  
Comment ne pas utiliser le psuh- mail ??

Ebbudy ? Ssékoissa ?

Pour le push-mail, il n'est pas activé chez moi. Je suis allé me balader dans les options systèmes (en passant par Applications->Paramètres) et j'ai désactivé la synchro auto de mon compte gmail.

Bleuf a écrit :

On entend tout et n'importe quoi pour l'autonomie !
Trop dur de faire son choix quand l'autonomie reste un de mes critères principaux.

Tout dépend de tes besoins. Si tu aimes avoir un fond d'écran animé, avoir un rafraichissement du widget météo toutes les 5 secondes, le push mail qui va checker tes mails tous les dixièmes de seconde, pouvoir mater la trilogie version longue du Seigneur des Anneaux, surfer 10 heures tout en écoutant la radio et en passant 3 coups de fil en simultané et d'escompter avoir une autonomie d'une semaine ---> OUBLIE  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 04-08-2010 à 08:08:54

---------------
n°511808
unrealshad​ow
Posté le 04-08-2010 à 09:42:06  profilanswer

pour ma part, en attendant mon nouveau forfait, je n'ai utilisé le téléphone que pour appeler + sms + un passage vers facebook depuis ma deuxième recharge samedi soir. Il me reste un trait de batterie (jaune) et pense le recharger ce soir.  

Avec mon nouveau forfait et quelques applications, il me durera sûrement un peu moins. :)

---------------
n°511895
Jooooey
Posté le 04-08-2010 à 11:38:00  profilanswer

Moi le problème c'est que le galaxy est mon premier smartphone..
Et j'adore tellement que je fais tout avec..
A la maison, je l'utilise pour lire le programme télé, j'allume plus mon ordi donc je le met en wifi pour lire mes flux RSS, j'y lis les news aussi, je vais sur gtalk, j'ai téléchargé des livres et je vais un peu sur facebook.

Quand je quitte la maison, je le mets en MP3 pour aller courir ou j'utilise le GPS  

XD

Je le rechargeais énomément au début, genre deux fois par jour.
Depuis que je me suis calmé ça va un peu mieux, même si j'envoie quand même beaucoup de SMS.

n°511900
moonty
Posté le 04-08-2010 à 11:42:15  profilanswer

Salut tout le monde, je voulais savoir comment s'effectuent les transferts de mp3 divx toussa avec ce smartphone.

C'est par l'explorateur ou il faut un logiciel spécifique?Merci

n°511908
Aricoh
Posté le 04-08-2010 à 11:53:13  profilanswer

Jooooey a écrit :

Moi le problème c'est que le galaxy est mon premier smartphone..
Et j'adore tellement que je fais tout avec..
A la maison, je l'utilise pour lire le programme télé, j'allume plus mon ordi donc je le met en wifi pour lire mes flux RSS, j'y lis les news aussi, je vais sur gtalk, j'ai téléchargé des livres et je vais un peu sur facebook.

Quand je quitte la maison, je le mets en MP3 pour aller courir ou j'utilise le GPS  

XD

Je le rechargeais énomément au début, genre deux fois par jour.
Depuis que je me suis calmé ça va un peu mieux, même si j'envoie quand même beaucoup de SMS.

Et sinon, tu es déçu de l'autonomie de la batterie vu tout ce que tu fais avec le smart ou pas ?

moonty a écrit :

Salut tout le monde, je voulais savoir comment s'effectuent les transferts de mp3 divx toussa avec ce smartphone.

C'est par l'explorateur ou il faut un logiciel spécifique?Merci

Par l'explorateur de fichiers.

---------------
n°511913
unrealshad​ow
Posté le 04-08-2010 à 12:00:36  profilanswer

Je transfère tous mes fichiers : photos, mp3 en bluetooth avec mon mac

---------------
n°511944
vincebdx
Posté le 04-08-2010 à 12:37:41  profilanswer

vincebdx a écrit :

:heink: Il a un problème ton téléphone ou alors il y a des applications qui font tourner le GS à fond en continue.
Je vais vérifier mais sans rien faire 5% c'est ce que je dois perdre en une journée.

Chargé ce matin, j'en suis à 4H30 (wifi activé par défaut mais en veille, ça a à peine baissé d' 1% et encore le premier pour cent n'est peut-être pas le plus représentatif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scott
Samsung Player 5 ou Nokia 5800 ?Comment accéder à la carte mémoire avec Samsung PC Studio ?
SAMSUNG DEBLOQUER MAIS PROBLEME CONNECTION WAP[Avis] Samsung Jet S8000 Silver ou Galaxy Spica
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)