Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  634  635  636  637  638  639
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

n°510215
vexx08
Posté le 01-08-2010 à 21:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
avec ce tel j'ai pas encore testé ^^
mais sur mon player hd , mon viewty ca ne posait aucun probleme ... enfin j'ai quand meme du parametrer une connexion manuelle sur le pc pour que ca marche mais aucun probleme avec reseau orange et virgin ^^  

ps: je recherche une appli qui pourrait m'afficher comme sur la photo ci dessous les evenements de mon calendrier qui vont bientot se derouler ( comme la 22 aout aucun evenement ... ) car l'agenda du GS n'affiche pas les evenements ce qui est bien dommage ...
alors ya mon quotidien qui le fait vous me diriez ... mais il faut ce coltiner au minimum la meteo ... et elle affiche les evenement que pour le jour a venir ....
Donc une appli comme la photo si dessous qui n'affiche que les evenement a venir  
alors savez vous s'il en existe?
http://nsa16.casimages.com/img/201 [...] 169266.png

mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 21:12:15  profilanswer

n°510292
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 01-08-2010 à 23:21:06  profilanswer

vexx08 a écrit :

mais sur mon player hd , mon viewty ca ne posait aucun probleme ... enfin j'ai quand meme du parametrer une connexion manuelle sur le pc pour que ca marche mais aucun probleme avec reseau orange et virgin ^^  

ps: je recherche une appli qui pourrait m'afficher comme sur la photo ci dessous les evenements de mon calendrier qui vont bientot se derouler ( comme la 22 aout aucun evenement ... ) car l'agenda du GS n'affiche pas les evenements ce qui est bien dommage ...
alors ya mon quotidien qui le fait vous me diriez ... mais il faut ce coltiner au minimum la meteo ... et elle affiche les evenement que pour le jour a venir ....
Donc une appli comme la photo si dessous qui n'affiche que les evenement a venir  

ah bon? tu es sûr?

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°510330
pincounet
Posté le 02-08-2010 à 00:29:27  profilanswer

vexx08 a écrit :

si ça peut t'aider ...
http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=5&t=116

:hello:

n°510333
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-08-2010 à 00:31:23  profilanswer

barak06 a écrit :

N'ayant pas d'opérateur ADSL pendant 1 mois, J'ai récupéré les infos que j'ai glané ça et là pour pouvoir surfer depuis mon pc grace à mon Galaxy (sur SFR) branché en USB

POUR SURFER sur son PC en USB

1ere etape changer user agent  
1. Aller avec son galaxy sur http://whatsmyuseragent.com/ pour récuperer le user agent du galaxy
2. Installer User agent switcher pour firefox 0,7,2
3. Paramétrez UserAgent Switcher... en fonction de votre opérateur. Pour ce faire, dans Firefox, prenez le menu "Outils" puis "User Agent Switcher"... et là faites "Options" puis "Options". Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur "User Agents" puis sur "Add" et là, donnez un nom dans description, par exemple "SFR" puis saisissez dans "User Agent" le user agent du point 1

PUIS
2eme etape
0. telecharger les pilotes du Galaxy et les decompresser dans un dossier galaxy/pilotes
1. brancher le Galaxy par USB, le pc installe les drivers qu'il peut. Si il lui en manque specifier le chemin precedent
2. galaxy : partage du reseau mobile : appuyer sur parametres/A propos du tel/parametres USB/Internet PC
3. A ce moment windows recherche les pilotes du « mode modem » cf. meme repertoire qu'au dessus --> creation d'une « carte reseau virtuelle »

Enfin pour verifier que tout fonctionne :
cmd dos : ping www.free.fr
Sur firefox faire www.cordoweb.net :  

Si il y a des erreurs, merci de contribuer  ;)

Et pour ceux qui ne veulent pas se faire chier avec l'usb, il suffit d'utiliser le wifi du GS !

---------------
Aloha
n°510362
Lestanquet
Posté le 02-08-2010 à 01:05:37  profilanswer

Kies ne reconnait toujours pas mon phone ... ça me saoule solide ....

n°510373
taztoons7
Posté le 02-08-2010 à 01:21:50  profilanswer

moi il veux meme pas ce lancer ^^ je suis sous Xp :) mais il reconnais mon GS en mode Stockage de masse par contre :p

n°510377
vexx08
Posté le 02-08-2010 à 01:28:58  profilanswer

Merci  
J'ai adopté smooth calendar qui est pareil que la photo que je vous ai montrer ^^ donc parfait  

Lestanquet : pourquoi tu veux te servir de Kies ?  

j'ai sinon 3 questions:

1/ comment on fait pour afficher par exemple une photo d'un menu de notre GS pour mettre sur un forum par exemple ? ( comme la photo du dessus ou on voit l'ecran d'accueil )

2/ je vois sur certain site que quand il mette leur GS en mode usb le mode debogage est activé ... faux le mettre ou pas ca ?  

3/ donc pour en revenir a la version 2.2 qu'aura t'on de + ?  
- pourra t'on activer l'alarme quand le tel est eteins ou ca ca n'est pas pris en compte ...

n°510390
Santos8238
Posté le 02-08-2010 à 05:32:29  profilanswer

Bjr.
Je cherche une application permettant d'avoir sur la page d'accueil des raccourcis des contacts pour en un clique envoyer un sms ou appeler...
Y a le système des contacts avec étoiles mais c'est encore trop long a mon goût...
Merci

n°510406
taztoons7
Posté le 02-08-2010 à 08:31:13  profilanswer

alarme tel eteint à mon avis ça fonctionne ... ça fonctionné sur mes premiers nokia ...
2.2 : d'autres fonctions sur le tel ( widget market par exemple ) , plus de rapidité , le flash sur le web ( même s'il est déjà possible de l'activer ( appli > full flash ))  Fait un petite tour sur Fandroid , il y a un changelog :)
mode usb debogage je peut pas te répondre :)

n°510409
barak06
Posté le 02-08-2010 à 08:43:39  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Et pour ceux qui ne veulent pas se faire chier avec l'usb, il suffit d'utiliser le wifi du GS !

Ah bon ? j'savais pas...  :whistle:  
Mais parfois, et c'est mon cas, je ne préfère pas utiliser le wifi

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 08:43:39  profilanswer

n°510418
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 02-08-2010 à 08:59:58  profilanswer

stixen a écrit :

Seul signe particulier une heure auparavant j'avais enlevé puis remis la batterie.

Tiens moi au courant :)

Apparemment, rien d'hallucinant au fait que ton tél se soit subitement éteint : ça arrive de temps en temps et pas uniquement avec le Galaxy S.

Petite question sinon : pourquoi tu avais retiré la batterie une heure avant ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°510444
RH_BunnyHu​nter
Posté le 02-08-2010 à 09:45:59  profilanswer

vexx08 a écrit :

Sinon téléphone charger complètement pendant la nuit je les rallumer ta leur et 3min après me restait 98% et 2h30 après 94% ...

Tu viens d'avoir ton tel, non ? Dans ce cas attends que ta batterie soit rodée. D'ici 1 à 2 semaine, tu devrais noter une nette amélioration.

La journée d'hier j'ai allumé mon tel vers 16h en le laissant connecté en Edge. Je ne l'ai pas du tout utilisé sauf ce matin où j'ai surfé une dizaine de minute en activant la 3G+.

Résultat j'en suis à 90 %. Ca semble honnête.

n°510457
Aricoh
Posté le 02-08-2010 à 10:10:00  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Tu viens d'avoir ton tel, non ? Dans ce cas attends que ta batterie soit rodée. D'ici 1 à 2 semaine, tu devrais noter une nette amélioration.

La journée d'hier j'ai allumé mon tel vers 16h en le laissant connecté en Edge. Je ne l'ai pas du tout utilisé sauf ce matin où j'ai surfé une dizaine de minute en activant la 3G+.

Oui, la batterie a besoin d'être rôdée une petite dizaine de fois avant de montrer sa pleine efficacité.

Oui, 90% après surf de 10min + veille d'une douzaine d'heures, rien de choquant ;)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°510497
swissfligh​t
Posté le 02-08-2010 à 11:12:58  profilanswer

taztoons7 a écrit :

pas de version 16 go à ma connaissance, il est vraix que samsung avait annoncé une version 16 go mais non ... Moi j'ai une SD de 8 go trés bien supporté ça marche du tonnerre :)  
pour ton web oui en wifi pas de hors forfait bien sur :)  

En Suisse, le Galaxy est annonçé avec 16 Go

http://www.mobilezone.ch/fr/mobile [...] s-swisscom

n°510529
sligor
Posté le 02-08-2010 à 11:48:07  profilanswer

swissflight a écrit :

les specs de la page sont pas très claires, c'est peut être juste une carte 16GB microSD qui est fournie avec l'appareil

---------------
qwerty-fr
n°510582
cyberP@cal
Posté le 02-08-2010 à 13:08:41  profilanswer

coucou

Connaissez vous des boutiques sur Paris dans le secteur montparnasse ou ailleurs qui proposent le Galaxy S en démonstration et pas un simple factice qui ne m'aide pas beaucoup pour découvrir les capacités de l'engin.

Merci

n°510600
actarus999​9
Posté le 02-08-2010 à 13:41:52  profilanswer

swissflight a écrit :

Intéressant en plus la Suisse c'est un peu la France vu que vous êtes toujours au Franc.
En revanche, l'Android Market on peut acheter sur notre PC les applis que l'on souhaite et après les installer via USB sur le GS j'imagine ou doit on impérativement passer par l'Android Market du Phone et se connecter grâce à l'option data illimitée de notre opérateur pour effectuer les transactions ?

Et j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous avec la version pack Orange pour savoir si on est pollué par leur icône et tout. Je me souviens que sur mon ancien Noka c'était atroce ce mattraquage opérateur.

Pour l'écoute de la musique il est aussi bon ou meilleur qu'un baladeur mp3 de grande marque et de grande qualité sonore ?

Edit : Info suisse concernant ce modèle 16gb indiqué par notre compatriote SwissFlight.

Particularités: Das neue multimediale Wunderwerk mit 4 Zoll Super AMOLED Touchscreen. Ausgerüstet mit einer 5 Megapixel Kamera, WiFI, HSDPA, AGPS, Bluetooth 3.0 und FLAC-Unterstützung lässt es keine Wünsche mehr offen. Das Android 2.1 läuft auf einem ARM Cortex A8 Prozessor mit 1 Ghz.
Networks: GSM, UMTS (GPRS Klasse 12, EDGE Klasse 12, HSDPA 7.2 Mbps, HSUPA 5.76)
Frequencie: QuadBand 850/900/1800/1900 MHz
Branding: Swisscom Startup- und Shutdownlogo, kein Swisscom-Logo auf dem Gehäuse
Taille de l'écran: 4 Zoll
Ecran: Super AMOLED, kapazitiver Touchscreen mit Multitouch
Resolution ecran: 480 x 800 Pixel, 16 Millionen Farben
Camera Resolution: 5 Megapixel (2592 x 1944 Pixel)
Camera Features: Videofunktion (720p bei 30 fps), Autofokus, Geotagging
Mémoire interne: 2 GB, 16 GB Nand Speicher, 512 MB RAM
Memory Expansion: microSDHC (bis 32 GB)
Ring Tone Types: MP3, WAV
Audio- / Videoformate: MP3, WAV, eAAC+, AC3, FLAC, MP4, DivX, WMV, H.263, H.264
Multimedia: Multimediaplayer, Stereo FM-Radio mit RDS-Unterstützung, Integration in Soziale Netzwerke, Swype, Dokumentenbetrachter (Word, Excel, Powerpoint, PDF), Organizer, Java MIDP 2.0
Messaging: SMS, MMS, E-Mail, Push Email, Instant Messenger
GPS: AGPS, Google Maps 3.0, Digitaler Kompass
Other Features: Integrierte Freisprecheinrichtung, Sprachaufzeichnung, Sprachbefehle, Flugmodus
Interfaces: WiFi (802.11b/g/n), Bluetooth 3.0 mit A2DP, microUSB 2.0, 3.5 mm Klinkenstecker
Stand By: 750 h (GSM) / 576 h (UMTS)
Talktime: 13.5 h (GSM) / 6.5 h (UMTS)
Battery Type: Li-Ion 1500 mAh
Mesurages: 122.4 x 64.2 x 9.9 mm
Weight: 118 g
Accessoires inclus: Akku, Reiseladegerät, Headset, Bedienungsanleitung

Message édité par CharlesT le 05-08-2010 à 16:12:37
n°510607
bart70
Posté le 02-08-2010 à 13:55:02  profilanswer

bart70 a écrit :

salut a tous,  

je confirme, le telephone est terrible, je reviens de quelques années en windows phone( depuis longtemps, les premiers smart avec claviers) et en dernier, le diamond 2, ya pas a dire, android est geant .. et cet écran !!!  

cependant, 2 petites questions :

comment voir les pc de mon réseau directement en wifi pour transferer des fichiers ?  (mp3 etc)

quelle est la reso pour un wallpaper 7 bureaux ?  

pour le flash, j'attend l'officiel 2.2 , un peu de lag, mais ca va , ca reste acceptable selon moi :)

une petite relance :) merci

n°510651
Preceptor
Posté le 02-08-2010 à 14:35:24  profilanswer

il suffit de regarder les wallpapers déjà présent, ça ne suffit pas?

---------------
n°510672
bart70
Posté le 02-08-2010 à 15:04:07  profilanswer

j'aimerai mettre mes photos perso, mais je ne trouve pas l'info de la dimension utilisée pour les 7 bureaux , pour que ca scroll bien comme avec les wall par défaut

edit :  et je ne sais tjrs pas comment joindre le workgroup avec le telephone  :bounce:

Message édité par bart70 le 02-08-2010 à 15:05:44
n°510681
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 02-08-2010 à 15:11:49  profilanswer

bart70 a écrit :

une petite relance :) merci

960x800  :jap:  

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°510692
bart70
Posté le 02-08-2010 à 15:23:17  profilanswer

merci c'est sympa , vais pouvoir retoucher ca

n°510770
JimC
Posté le 02-08-2010 à 16:42:17  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquérir mon galaxy s ce midi :)
pour l'instant flash en JM2 ok, tout a l'air de tourner comme il faut.
j'attends ce soir pour synchro mes contact avec mon ancien téléphone.

Je vous ferai un petit retour de mon expérience.

n°510777
Preceptor
Posté le 02-08-2010 à 16:58:31  profilanswer

tu utilise quoi pour synchroniser tes contacts et agenda avec outlook?

---------------
n°510784
Lestanquet
Posté le 02-08-2010 à 17:10:09  profilanswer

vexx08 a écrit :

Lestanquet : pourquoi tu veux te servir de Kies ?  

Et bien pour rentrer des chansons mp3 et compagnie ...

n°510807
vexx08
Posté le 02-08-2010 à 17:33:20  profilanswer

Ben branche le directement en stockage de masse  
tu vas dans parametre et la tu indique je sais plus dans quelle rubrique stockage de masse et voila tu nas plus qu'a branché en usb aller dans ta barre de notification appuyez sur usb et cliquer sur monter ^^
tu aura acces direct a la memoire et la tu pourra mettre tes photos / musique etc ... sans passer par kies

n°510812
vexx08
Posté le 02-08-2010 à 17:36:55  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

je les eu vendredi ^^
depuis j'ai du faire 3charges completes mais je ne le vide pas a fond ... des qu'il me dit de recharger ( vers 15% ) alors je le recharge ...
mais je fais aussi quelques fois des mic'ro recharge via usb quand je le branche au pc pour mettre photo / video ou gps ...

ps: n'avez vous pas peur de le faire tomber quand vous prenez une photo ou video avec l'app photo ?
J'ai essayé ta l'heure et j'ai vraiment cru que j'allais le faire tomber tellement ca glisse ...

par contre les video en 1280x780 ca bouffe pas mal la memoire ... on peut a tout casser faire 50min de video alors qu'en 720x ... ca monte a 2h ^^

n°510813
Lestanquet
Posté le 02-08-2010 à 17:39:50  profilanswer

vexx08 a écrit :

Ben branche le directement en stockage de masse  
tu vas dans parametre et la tu indique je sais plus dans quelle rubrique stockage de masse et voila tu nas plus qu'a branché en usb aller dans ta barre de notification appuyez sur usb et cliquer sur monter ^^
tu aura acces direct a la memoire et la tu pourra mettre tes photos / musique etc ... sans passer par kies

ok merci ... en revnache la batterie moi pareil c'est pas aussi fantastique que ça.

n°510885
vexx08
Posté le 02-08-2010 à 19:21:31  profilanswer

bizarre quand je vais dans message et creer nouveau message et que je choisi un contact par le menu contact , j'ai tous mes contacts en double .... alors que j'ai mis que afficher contact telephone ...
ca vous le fait aussi ca ?

n°510904
pincounet
Posté le 02-08-2010 à 19:43:34  profilanswer

vexx08 a écrit :

bizarre quand je vais dans message et creer nouveau message et que je choisi un contact par le menu contact , j'ai tous mes contacts en double .... alors que j'ai mis que afficher contact telephone ...
ca vous le fait aussi ca ?

Surement que sa mélange avec tes contact Facebook / Twiter / Gmail etc...  :hello:  Il faut les fusionner ( tu peu !! c pour ça kil déchire ce GALAXY S).

Moi par exemple j'ai tout mes contact avec leur fotos Facebook qui mélange leur mails ( gmail) leur info facebook et leur telephone de ma carte SIM.

Rien à dire pour les comptes socieux, le GS déchire pour tout fusionner :)

n°510913
Aricoh
Posté le 02-08-2010 à 19:49:25  profilanswer

Quelqu'un utilise-t-il l'appli Juice Defender ici ?

C'est une appli qui gère la conso de la batterie à votre place. Genre elle désactive votre WiFi si vous avez spécifié dans les options de le désactiver dès que les réseaux connus sont hors de portée, elle coupe toute possibilité de connexion la nuit, etc.

Je voudrais avoir un feedback, j'aime po jouer les cobayes  [:derivatoire]

---------------
n°510950
lefrancois
Posté le 02-08-2010 à 20:39:56  profilanswer

Salut tout le monde,
Je n'arrive pas à configurer mon compte free.
j'au essayé en automatique, et en manuel,c'est un échec.
pourtant avec le compte gmail,pas de problèmes.
Y'a t'il quelqu'un dans ce cas ?

n°510951
vexx08
Posté le 02-08-2010 à 20:41:10  profilanswer

pincounet a écrit :

Surement que sa mélange avec tes contact Facebook / Twiter / Gmail etc...  :hello:  Il faut les fusionner ( tu peu !! c pour ça kil déchire ce GALAXY S).

Moi par exemple j'ai tout mes contact avec leur fotos Facebook qui mélange leur mails ( gmail) leur info facebook et leur telephone de ma carte SIM.

Rien à dire pour les comptes socieux, le GS déchire pour tout fusionner :)

Ben j'ai juste un compte gmail qui est desactivé car je n'en ai pas l'utilité mais fallait qu'on en fasse une pour pouvoir aller sur le market + utiliser l'agenda ....  
Donc j'ai gmail mais c'est juste une boite mail mais j'ai pas de contact dessus donc comprends pas pourquoi que dans message / nouveau message / contact .... j'ai 2 fois intel , 2 fois intel etc ... alors que dans mes contancts il ny sont qu'une fois ...
On peut desactiver via une option que j'aurais pas vu ?

n°510959
Krypton86
Posté le 02-08-2010 à 20:47:52  profilanswer

vexx08 a écrit :

Qu' est ce que la version 2.2 apportera en faite de plus à part le flash?
Pourra ton par exemple ravoir l'alarme qui se met en route même si le tel est éteint?  
Sinon téléphone charger complètement pendant la nuit je les rallumer ta leur et 3min après me restait 98% et 2h30 après 94% ...

Pour l'alarme, il ne faut rêver.
Eteint, peu, pour ne pas dire, tous les smartphone éteints restent éteints et ne sonnent pas.
Perso, c'est mon 4ème Smartphone et ça a toujours été le cas.

Ensuite, pour l'évolution d'Androïd d'Eclair vers Froyo, je ne sais pas trop ce quels seront les changements spécifiques au Galaxy S mais pour te donner une idée, voici ce qui a changé sur un HTC Desire :  

Général:  
- Plus rapide  
- la batterie dure plus longtemps qu'avec Eclair 2.1.  
- L'écran peut être pivoté vers la droite  
- Nouvel écran pour basculer entre les tâches (appui long sur home) : affiche 8 tâches au lieu de 6.  
- Plus d'activation accidentelle de l'écran par le senseur de proximité lorsqu'on est en communication via bluetooth.  
- Support de l'Android Cloud to Device Messaging : ChromeToPhone pour envoyer des liens, cartes et plans transmis directement au téléphone depuis un navigateur chrome ou firefox.  

Arrêt/démarrage:  
- Le volume du son de démarrage a été diminué ("Défaut" HTC)
- Vibre à la fin de l'arrêt.  
- La durée de la phase d'arrêt a été largement réduite.  

Nouvelles applications:  
- Le titre du lanceur n'est plus "Tous les programmes" mais "Toutes les Applications"  
- Application HTC Share  
- Actualités & Météo  
- Videos  
- Recherche vocale  
- Hotspot WiFi  
- Lampe Torche  
- Recherche (Google)  
- "Photos" a été renommé en "Galerie"  

Widgets:  
- Calculatrice  
- Radio FM  
- Market  
- dans Raccourci > Favoris, on obtient des miniatures des favoris  
- A disparu: le widget HTC Search  

Paramètres:  
- Les réseaux Wifi ont des paramètres pour les Hotspots WiFi  
- Nouveau menu pour les paramètres écran.  
- Nouveau menu pour les paramètres vocaux  
- Les paramètres d'Applications sont divisés en 4 onglets: Téléchargées | Activées uniquement | Toutes les applications | Sur carte SD  
- Nouveau paramètre de Sons qui permet de verrouiller ou déverrouiller des sons  
- Nouveau paramètre de volume permettant de régler indépendamment la sonnerie, les media, l'alarme et les notifications  
- A disparu : le menu Confidentialité, y compris l'option de sauvegarde sur carte SD.  

Numérotation:  
- Le Dialer a un nouveau robot Android, avec un pseudo-look 3D.  
- La barre slider pour accepter ou rejeter des appels a désormais une fine ligne rouge et verte.  

Ecran de verrouillage:  
- Il est désormais impossible de déverrouiller le téléphone via un appui long sur la touche Menu. L'utilisation du slider est obligatoire.  
- le verrouillage peut être engagé immédiatement, ou après quelques minutes.  
- Le verrouillage peut être un slider, un code pin ou un mot de passe alphanumérique.  
- En cas d'alarme active, le jour de la prochaine alarme est affiché (en plus de l'heure).  
- On peut associer un son a l'action de verrouillage/déverrouillage.  

Clavier:  
- Le clavier gère désormais les caractères Chinois.  
- Le clavier permet désormais le changement rapide de langue.  
- le dictionnaire utilisateur ne se positionne plus au sommet lors de l'édition d'un mot.  
Il y a désormais un écran séparé pour gérer le dictionnaire utilisateur, permettant la suppression en masse.  
- Bug: en clavier Russe (Pусский), l'appui sur la barre d'espace affiche un point d'excamation "!" à la place d'un espace.  
- Bug: en clavier Russe (Pусский), l'appui sur return affiche un "э" au lieu d'une nouvelle ligne.  

Navigateur:  
- Adobe Flash 10.1 est inclus d'origine (vérifier dans les paramètres que les plugins sont bien autorisés !).  
- Support des GIFs animés.  
- Les fichiers peuvent être uploadés via le navigateur.  
- Mémorise l'ordre des Favoris après un reboot.  
- L'historique des téléchargements est désormais catégorisé (aujourd'hui, hier, le mois dernier...).  
- Support du Streaming MP3.  
- Nouvelles fonctionnalités Flash et java.  

Calendrier:  
- Les évènements et les anniversaires issus de Facebook apparaissent dans le calendrier.  

Appareil photo/Caméra:  
- Les icônes de l'appareil photo pivotent avec une animation fluide lorsqu'on pivote le téléphone  
- L'appareil photo prend les photos beaucoup plus vite qu'avant.  
- 3 codecs au choix : H.263, H.264 et MPEG-4  
- 3 codecs to choose from: H.263, H.264 and MPEG-4  
- Possibilité d'enregistrer en 720p avec le codec MPEG4.  
- Pas de zoom en enregistrement 720p.  
- Le flash peut être activé lors d'un enregistrement vidéo.  

Contacts :  
- L'onglet Facebook a plus de fonctionnalités.  
- Le lien des contacts avec Twitter fonctionne désormais correctement.  

Radio FM:  
- La Radio FM supporte désormais le RDS.  
- La Radio FM n'a plus de mode Japonais  
- L'arrivée d'un nouveau SMS ne bascule plus la Radio en mode muet.  

Friend Stream: (Non dispo sur le Galaxy je pense)  
- Affiche désormais l'heure du message, le nombre de commentaires et de "j'aime".  

Messagerie:  
- La zone de saisie de texte est plus grande.  
- Montre dès le début combien il reste de caractères disponibles.  
- Nouvelle icône d'envoi.  
- Nouvelle icône de pièce jointe.  
- Défilement plus fluide lorsqu'une conversation comporte beaucoup de messages.  
- Les vCards peuvent être envoyées par SMS.  
- Supprimer un message dans une grande discussion ne ramène plus l'écran au dernier message reçu.  
- La zone de saisie de texte est désormais fixée, plus de défilement dans les messages lorsqu'on tape du texte.  
- Bug : toujours le bug UTF-8 avec les SMS en alphabet Grec.  

Galerie Photo:  
- les icônes du menu partage sont plus petites, elles apparaissent toutes à l'écran en mode portrait.  

Gmail:  
- Les libellés ont désormais la même couleur que ceux du webmail Gmail.  
- Affiche désormais votre adresse mail en permanence dans le coin supérieur droit.  
- Affiche désormais l'avatar de la personne qui a envoyé le mail, si il est présent dans vos contacts.  
- lors de la visualisation d'un mail il y a désormais des boutons "suivant" et "précédent"  
- La copie du texte d'un mail vers le presse-papiers est désormais possible via le bouton menu  

Google Talk  
- Nouvelle interface  

Market:  
- Nouvelle option pour activer les mises à jour automatiques.  
- Nouvel onglet pour les commentaires sur l'application.  
- les commentaires peuvent être marqués comme : utiles, inutiles, spam.  

Lecteur audio :  
- Lorsque aucune jaquette n'est disponible, la note de musique est désormais de couleur verte  
- L'animation des jaquettes lorsqu'on appuie sur suivant est nettement plus fluide  
- le bug des Genres est corrigé  
- L'ouverture du menu par appui sur le bouton gauche est nettement plus rapide  
- La lecture aléatoire est désormais totalement aléatoire (moins de répétitions d'une même piste)  
- 3Ajouter toutes les chansons" dans le menu utilise désormais l'ordre de visualisation actuel (par album, par artiste, etc...)  
- Bug : les tags des fichiers .wma ne sont pas lus correctement  

Certaines modifications sont certainements spécifiques au Desire (et à SENSE) mais pour tout ce qui est Androïd, ça devrait être identique ?!

n°510960
Br3tt
Posté le 02-08-2010 à 20:49:07  profilanswer

lefrancois a écrit :

Salut tout le monde,
Je n'arrive pas à configurer mon compte free.
j'au essayé en automatique, et en manuel,c'est un échec.
pourtant avec le compte gmail,pas de problèmes.
Y'a t'il quelqu'un dans ce cas ?

moi ça marche, il faut saisir son @ puis son mot de passe, puis cliquer sur config manuelle, mais comme pour mon iphone, tu ne peux pas envoyer de mail avec ton compte free (smtp.free.fr à renseigner dans les paramètres sortant mais indiquer que l'on ne l'utilisera pas (option à cocher je crois))

---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°510967
Krypton86
Posté le 02-08-2010 à 21:10:06  profilanswer

bastyen13 a écrit :

Une petite video est mieux qu'un grand discour ....

http://www.youtube.com/watch?v=dpP [...] r_embedded

Oui, sauf que maintenant que le Desire est passé sous Froyo, les saccades observées sur la vidéo sont peut être atténuées (sachant que cette vidéo date un peu !) ??

n°510971
vexx08
Posté le 02-08-2010 à 21:13:05  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Pour l'alarme, il ne faut rêver.
Eteint, peu, pour ne pas dire, tous les smartphone éteints restent éteints et ne sonnent pas.
Perso, c'est mon 4ème Smartphone et ça a toujours été le cas.

Faux ... le samsung player hd est un smartphone sous symbian et je pouvais utiliser l'alarme meme si le telephone est eteins !! ... donc voila quoi ...

par contre mon dernier mail actualiser sur mon GS date de 15h30 ... or quand je vais sur mon mail sur pc j'ai 10 messages recu apres 15h30 mais quand je fais actualiser sur mon GS il ne me les trouve pas et il reste a 15h30 mon dernier mail ...  
comment faire ? car en + c'est assez long je trouve pour les charger

n°510974
Krypton86
Posté le 02-08-2010 à 21:17:22  profilanswer

vexx08 a écrit :

Faux ... le samsung player hd est un smartphone sous symbian et je pouvais utiliser l'alarme meme si le telephone est eteins !! ... donc voila quoi ...

par contre mon dernier mail actualiser sur mon GS date de 15h30 ... or quand je vais sur mon mail sur pc j'ai 10 messages recu apres 15h30 mais quand je fais actualiser sur mon GS il ne me les trouve pas et il reste a 15h30 mon dernier mail ...  
comment faire ? car en + c'est assez long je trouve pour les charger

Je ne connais pas les téléphones et/ou smartphones sous environnement Symbian et les BlackBerry donc je ne peux que te croire mais pour ce qui est de Windows Mobile ou Android, c'est sûr !!

n°510975
lefrancois
Posté le 02-08-2010 à 21:21:23  profilanswer

Br3tt a écrit :

moi ça marche, il faut saisir son @ puis son mot de passe, puis cliquer sur config manuelle, mais comme pour mon iphone, tu ne peux pas envoyer de mail avec ton compte free (smtp.free.fr à renseigner dans les paramètres sortant mais indiquer que l'on ne l'utilisera pas (option à cocher je crois))

En fait ça fonctionne, dans la rubrique courrier sortant, j'ai décoché la case "connexion obligatoire"  J'ai pas compris pourqoi,mais Merci quand même.

n°510978
vincebdx
Posté le 02-08-2010 à 21:32:43  profilanswer

Mise à jour de kies et visiblement c'est la home launcher pro qui rendait impossible la connexion avec le PC (win7 64bit), dès que j'ai remis la home par défaut il s'est bien synchronisé avec kies .

n°510980
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 02-08-2010 à 21:37:05  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Oui, sauf que maintenant que le Desire est passé sous Froyo, les saccades observées sur la vidéo sont peut être atténuées (sachant que cette vidéo date un peu !) ??

Ça ne changera pas, le GPU d'hummingbird est beaucoup plus puissant que celui du snapdragon. Il gère plus d'instructions il me semble.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  634  635  636  637  638  639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[choix portable] Samsung C5212 (duo sim) ou Sony Yari ?[samsung i560v] aide liaison bluetooth autoradio scott
Samsung Player 5 ou Nokia 5800 ?Comment accéder à la carte mémoire avec Samsung PC Studio ?
SAMSUNG DEBLOQUER MAIS PROBLEME CONNECTION WAP[Avis] Samsung Jet S8000 Silver ou Galaxy Spica
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)