| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 00:24:05 ![]() ![]() |
taztoons7 | j'ai exactement la meme version que tu mas communiqué ! donc je l'est pas téléchargé . Ma version c'est celle de chez samsung la même que la tienne . Message édité par taztoons7 le 31-07-2010 à 00:26:55 |
pincounet | Bonjours, je pensais que KIES était fournit dans la boite du GS mais non ^^
|
Lestanquet | Pincounet, honnêtement sur le site samsung j'ai dl la première version que j'ai vu, puis y a des mises à jour du log dans le programme, donc aucun souci. |
pincounet |
|
quasigogol |
|
taztoons7 | personne a le meme probleme que moi pour Kies + XP ( cf mon message plus haut ) merci |
echo43 | J'ai un xp avec la même version de Kies que toi et pas de soucis, donc à mon avis ça ne viens pas de XP |
serial_xp | Le dernier firmware est bien XXJP3?
|
vexx08 | Ya pas un moyen de couper internet quand on y sort? Car on est toujours connecté et si on va pas dans le gestionnaire pour couper manuellement ça reste connecté |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 03:01:42 ![]() ![]() |
taztoons7 | Le probleme viens d'un logiciel qui s'appel Mainstage qui me coupe Kies quand je veux le lancer ... il y a quelque forum qui parle du probleme mais sans solution ... snif snif ... |
quasigogol |
|
Lestanquet | Ba moi ça n'a pas été reconnu direct en revanche. |
Lestanquet | Ben le bouton central ne m'inspire pas confiance ... et ce depuis le début. |
tigrane |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 31-07-2010 à 11:28:50 |
unrealshadow | Salut, après avoir réfléchi entre wildfire et galaxy S, j'ai pris ce dernier. J'ai bien fait ma première charge après être sorti du magasin en le laissant charger à fond. Il m'a fait la fin de soirée (en regardant un peu les fonctionnalités du tel), tout le lendemain et ce matin la batterie était dans le rouge. Je dois bien le mettre en charge avant que la batterie s'éteigne, c'est ça ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2517_1.htm |
MoNgOoS3 Gnah | Pour uen coque fine vous avez ça sinon:
|
bastyen13 | Pour ceux qui hésitent encore entre le Galaxy et le Désire, regardez cette vidéo :
|
quasigogol |
|
Lestanquet | Kies reconnait toujours mon phone en stockage de masse mais pas en samsung kies ... log de merde ... |
vexx08 | Vous faite quoi une fois que vous sortez du net avec votre tel quatre? Car il reste toujours connecté. ... On peut pas le faire arrêté des qu'on quitte internet comme la plupart des téléphones? |
Lestanquet | Tape apn dans market ... et là tu dl un switch. |
serial_xp |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 31-07-2010 à 15:17:59 |
Lestanquet |
|
MoNgOoS3 Gnah | Si t'as le JM2, pas besoin d'installer taskiller, le gestionnaire de taches inclus détectera ton navigateur et tu le fermeras. |
bastyen13 |
Message cité 1 fois Message édité par bastyen13 le 31-07-2010 à 16:08:56 |
vexx08 | Oui mais justement c'est moi qui doit le bouton fermer. ...
|
actarus9999 |
|
MoNgOoS3 Gnah | La prise jack est bien en 3.5mm standard.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |