| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Redmi note 7 |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 23:30:42 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bon, du coup, étant nouvequ sur MIUI, qq'un a trouvé comment faire apparaitre les notifs dans la barre de statut en haut, svp? Bonus : qq'un a trouvé comment inverser la position des 2 boutons en bas : retour et menu/multitache ? Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 03-06-2019 à 23:33:19 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Requiem | A ce moment là, c'est pas 3 ou 4 qui fera la diff.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chichi1er En vacances ! | Pour rappel RN7 commandé chez Banggood, expédié 15j plus tard, suivi qui ne fonctionne pas, mais moins de 10j après son expédition, RN7 reçu hier soir, emballage boudins gonflables, nickel ! Message édité par chichi1er le 05-06-2019 à 09:14:58 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
BroCh3TT kthxbye |
|
blastm Nullus anxietas | tu peut le definir directement depuis la galerie, ou via les options (paramètres > fond d'ecran) quand tu choisi d'appliquer, il te propose de le mettre sur le bureau, le lockscreen, ou les deux.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-06-2019 à 12:44:50 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 13:37:43 ![]() ![]() |
BroCh3TT kthxbye |
Velocesuper |
Pourquoi payer plus cher ? Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 04-06-2019 à 14:35:39 |
BroCh3TT kthxbye |
|
Velocesuper | Encore moins cher en 128 Go ici : |
BGentle |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
Oui j'en ai vu certains moins chers aussi, mais quand je lis les commentaires sous les articles Amazon, j'ai toujours peur de tomber sur une version non globale. Sachant que le note 7 64Go 4Go est systématiquement vendu par des tiers, je me dis que c'est au petit bonheur la chance, donc autant profiter de l'expérience d'un acheteur crédible... Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 04-06-2019 à 16:51:07 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Cassius |
--------------- . . |
Velocesuper |
C'est la référence du smartphone Global, Noir, 64 Go. Message édité par Velocesuper le 04-06-2019 à 16:51:36 |
Velocesuper |
Et arrête de te rassurer avec ton 3/32 Go J'ai fais un cadeau à quelqu'un qui ne joue jamais, j'ai pris un 6/128 Go Message édité par Velocesuper le 04-06-2019 à 17:22:44 |
srfcboy Back to Baas | je joue jamais, j'ai un 3/32 bien suffisant hein --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Velocesuper |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 17:48:56 ![]() J'ai pris 4/64 mais plus pour la RAM dans le temps... |
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 17:56:08 ![]()
Non mais j'ai pas mal réfléchi, je m'en foutais de la capacité. J'avais un doute sur la RAM avec les futures versions logicielle.. Après l'avenir me dira si j'ai bien fait |
Requiem | après bon, je sais pour qui j'ai pris un 3, pour moi j'aurais pris un 4... |
eastride |
|
BGentle |
|
sethgrecko |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Top, merci! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
do_babou |
Tu as essayé de la dissocier dans bluetooth de vider le cache/effacer les données de tous les services bluetooth dans les applications, puis de redémarrer et de réessayer ? Message cité 1 fois Message édité par do_babou le 05-06-2019 à 08:49:41 |
FK Aro |
Message cité 1 fois Message édité par FK Aro le 05-06-2019 à 09:27:41 |
olivepilote +2P -2N | J'ai eu le même souci, et c'est que mon HP était déjà associé à un autre téléphone. Message cité 1 fois Message édité par olivepilote le 05-06-2019 à 09:30:02 |
do_babou |
Le bluetooth dans application système installé ? |
FK Aro |
J'ai vide le cache de celui-ci :
J'ai testé l'appairage de l'enceinte avec 3 tel différents, ça s'appaire sans problème a chaque fois, sauf avec mon note 7 Message cité 1 fois Message édité par FK Aro le 05-06-2019 à 09:38:45 |
BroCh3TT kthxbye |
|
BroCh3TT kthxbye |
|
do_babou |
Oui c'est bien là. Pour ma montre je devais en premier lieu effacer les données /vider le cache Bluetooth dans application installée (il y avait 2 app bluetooth, maintenant plus qu'une comme toi sans doute depuis une mise à jour ?) Sinon sur mon enceinte actuelle, quand mon phone ne veut plus se connecter à l'enceinte , il me faut rester appuyé sur le bouton bluetooth de l'enceinte tout en faisant une recherche bluetooth sur mon phone pour les ré associer. (mais pas la même enceinte). Message édité par do_babou le 05-06-2019 à 11:05:54 |
FK Aro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |