| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Redmi note 7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 15:19:33 ![]() ![]() |
maxtoshi |
|
p0u | appli gcam tool en sus |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 16:22:45 ![]()
Étant sous LineageOs, j'ai pu installer la gcam. Après je ne peux pas dire si elle est bridée ou non... |
cooltwan |
|
sylvester_staline |
Ça semble effectivement plausible..dommage ! Merci beaucoup ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
twain2 |
|
maxtoshi |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
50nuancedeweb | Je n'ai toujours pas trouve d'app qui me donne le temps de veille DEPUIS LA derniere charge.
|
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 18:43:58 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
BroCh3TT kthxbye | Allez je vous rejoins, commandé ce jour en 4/64 bleu (avec protection en verre trempé pour les capteurs photo). |
xav69 |
|
BroCh3TT kthxbye | D'ailleurs attention sur Amazon, le n°1 des ventes est un RN7 bleu 4/64 à 184€, mais ce n'est pas la version globale... |
50nuancedeweb |
|
BroCh3TT kthxbye |
|
bidedeouf | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par bidedeouf le 31-05-2019 à 21:26:06 |
jean27 |
|
50nuancedeweb | En plus, quand on débute ce n'est pas conseillé de passer par le market place de CD. |
bidedeouf | Ce fail... Ok merci |
bart1519 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 01-06-2019 à 09:48:54 --------------- Music is the most high! |
xav69 |
|
olivepilote +2P -2N |
|
olivepilote +2P -2N |
|
Requiem | Je lance un p'tit message ici, pour un cadeau Message édité par Requiem le 03-06-2019 à 19:43:19 |
Cainis s'improvise. | Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas parlé du note 7s!
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | toujorus à la recherche d'alternative car la hype maintient le RN7 à des prix forts, que pensez-vous du meizu note 9 ?
|
Velocesuper |
|
Requiem | Version 3 ou 4 GB ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ils doivent peser pareil à 3 grammes près --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Requiem | Tu le revendrais ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Nan, je vais me mettre à la muscu --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Requiem | Dommage, j'aurais pu te faire une belle propal |
Requiem | Sinon, la version 3 go ça peut suffire si pas de jeu et juste net etc... ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |