| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Redmi note 7 |
|---|---|
cosmodinck | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cosmodinck le 12-04-2019 à 11:31:35 |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 11:11:56 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Tu pourrais envoyer un message au vendeur pour dire qu'il ne capte pas la B28 et c'est pourtant écrit dans sa description : "FDD-LTE:B1/B2/B3/B4/B5/B7/B8/B20/B28" Pour voir sa réaction |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
cosmodinck |
|
Velocesuper |
Le rapport avec la notice ? J'aurais plutôt fait une impression écran de la page du site marchand... Il répète plusieurs fois qu'il fait B28... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 12-04-2019 à 13:45:36 |
cosmodinck |
|
Velocesuper |
|
cosmodinck | Bon j'ai fait un message dans la foulée avec la capture de la description |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 14:13:14 ![]() ![]() |
eastride |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Cassius |
--------------- . . |
srfcboy Back to Baas | Note 7 version Global 3gb / 32 reçu aujourd'hui --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
davdenice |
Message édité par davdenice le 13-04-2019 à 01:37:58 |
srfcboy Back to Baas | bah rien dans la bar en haut --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | bonjour,
Message édité par antiseptiqueIncolore le 13-04-2019 à 07:36:42 |
Azrail Ce site existe encore ? |
tt est normal --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
olivepilote +2P -2N | Pour voir les notifications, j'utilise l'appli Notchtest, avec les réglages: Message cité 1 fois Message édité par olivepilote le 13-04-2019 à 08:31:33 |
jmb74 Miaou |
ol1v1er | En moins d'une heure tout est fait
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Bien vu.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | salut !
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jerome69Paris |
Message édité par Jerome69Paris le 13-04-2019 à 15:48:50 --------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
olivepilote +2P -2N |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 21:52:20 ![]() C'est pas gagné pour Lineage... |
Velocesuper |
Si pas de B20, à éviter. |
davdenice | j'hésite avec entre le Redmi Note 7 et le Honor 8X, convainquez-moi |
eastride |
|
BroCh3TT kthxbye | J'hésite aussi beaucoup entre ces 2 modèles... |
davdenice | Dur de choisir ... j'ai donc fait un tableau Excel incluant les principaux protagonistes qui m'intéressent, entre 150 et 250€. Si ça intéresse quelqu'un c'est ici (lien OneDrive) : https://1drv.ms/x/s!An5E-lnyr-dlkNE_Ce7hcjnoy06enQ (rouge = je n'aime pas, bleu = bien, bleu marine = excellent) Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 14-04-2019 à 14:53:10 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
davdenice |
Wolm | drm ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmodinck |
|
Cassius |
--------------- . . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |