| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Redmi note 7 |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
A l'endroit où tu as fait le test, tu captes déjà plusieurs fois la même bande, donc l'agrégation interbande est normale et forcément tes débits sont plus importants. |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 08:48:05 ![]() ![]() |
Cainis s'improvise. | Je viens finalement de craquer pour un UMIDIGI A5 Pro en promo à 99usd. Il n'y a pas de topic unique pour ce smartphone ?
Message édité par Cainis le 27-05-2019 à 14:56:23 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le rn7 est super glissant, faut etre vigilant quand on le pose sur une surface pas bien plane... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
olivepilote +2P -2N | A priori, j'ai trois fois la bande 3 et deux fois la bande 1, mais ce n'est pas stable |
maxtoshi | Je me permets de faire un bref compte rendu de ce Redmi Note 7 fraichement recu.
Message cité 1 fois Message édité par maxtoshi le 27-05-2019 à 16:19:05 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-05-2019 à 18:02:41 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 21:45:42 ![]() ![]() |
olivepilote +2P -2N |
|
bikounou |
|
BroCh3TT kthxbye |
|
eastride | c'est limite mais j'ai réussi à me contenter de la led
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | On peut changer ça ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | VIA UN AUTRE LANCEUR (LAUNCHER) MOI J AI CELUI DE MICROSOFT; --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zouman | Pas par défaut comme sur la plupart des surcouches ? (connais pas MIUI) |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
50nuancedeweb | Comment on installe une APK?
|
Requiem | Tu la mets sur ton tel, tu actives sources inconnues dans les paramètres du tel, et rulez |
50nuancedeweb |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 22:40:07 ![]() Ah je pensais que vous parliez de Google caméra... Dispo sur le play store. C'est autre chose ? |
Requiem |
Message édité par Requiem le 28-05-2019 à 22:53:21 |
maxtoshi | l'installation de l'Apk ( Appli) Google Camera est un jeu d'enfant et prend 2 min. Message cité 2 fois Message édité par maxtoshi le 29-05-2019 à 09:22:28 |
maxtoshi |
|
Cassius |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
founsk |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 12:13:43 ![]()
Mais c'est quoi la différence avec celle du play store ? |
Azrail Ce site existe encore ? | Tu peux pas installer celle du play store normalement avec un RN7. Y a une diff entre la stock cam et la g cam. En gros faut "choisir" entre gcam, stock cam et open cam. (la stock étant une google cam bridée pour l'appareil en question, avec la g cam en apk t'as des features supplémentaires dispo sur les pixels edit : exemple : https://www.youtube.com/watch?v=_eZAeOXydEE Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 29-05-2019 à 13:32:11 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |