| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Redmi note 7 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 17:59:05 ![]() Reprise du message précédent :
Oui j'avais eu ce souci avec les maj MIUI. Pas au début par contre, c'était une mise a jour officiel. Peut-être corrigé depuis. |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 17:59:05 ![]() ![]() |
p0u |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 21:52:45 ![]() Letsmakecakes (Pareil chez lazyindian, PB kernel visiblement) |
sethgrecko | bah le soucis du capteur de proximité je l'ai avec la version officielle.. alors bon.. il marche quand il veut.. je ne pense pas qu'il vienne de la version de letsmycakes |
maxtoshi | Je met le lien pour la dernière version de GCam sur le redmi note 7
|
50nuancedeweb | Comment utiliser on une APK? il faut activer une option des paramètres pour l'authoriser ? |
maxtoshi | Le téléphone va surement te de demander d autoriser la source a se télécharger.
|
50nuancedeweb |
|
maxtoshi | tient regarde cette video, il montre tout depuis le telechargement et l installation
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 14:35:19 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en vente dès le 5 juin le Realme 3 pro à 199€ les 4/64 Go |
Cainis s'improvise. |
Message édité par Cainis le 24-05-2019 à 14:57:39 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bande 28 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Le lenovo z6 youth edition semble être aussi un nouveau concurrent sérieux au redmi NOTE7 non ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pas de bande 28 malheureusement
|
olivepilote +2P -2N | Petits tests de débit ce soir avec mon redmi note 7 4/64 :
Message cité 1 fois Message édité par olivepilote le 24-05-2019 à 23:42:22 |
Cassius |
--------------- . . |
Jahaa_sv |
|
Velocesuper |
Il manque juste un screenshot sur Network Cell Info (ou équivalent), pour savoir sur quelle(s) bande(s) tu étais Tu es peut-être deux fois sur la même bande, s'il y a une autre antenne assez proche... |
BGentle | Le redmi note 7 version 700 (B28) est maintenant dispo sur la boutique free (au cas où ça ne serait pas passé)
Message cité 1 fois Message édité par BGentle le 25-05-2019 à 12:06:40 |
olivepilote +2P -2N |
|
olivepilote +2P -2N |
|
Velocesuper |
Cassius |
--------------- . . |
Velocesuper |
|
50nuancedeweb | La 1ere fois j'ai eu 6h de SOT.
|
Jahaa_sv |
Ah cetait sans doute ça. Tu sais comment activer cette sim ? Contact client ? Merci pour le lien je regarde |
olivepilote +2P -2N | Oui je pense contact client freemobile (en visio de préférence) pour régler le probleme.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Velocesuper |
Donc problème d'agrégation de fréquences 4G. Et on dirait qu'il a compris que c'est Free Mobile qui fait exprès de brider le Note 7 spécial B28... Alors que tous les Note 7 sont "bridés"... Sauf celui d'olive Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-05-2019 à 20:04:10 |
olivepilote +2P -2N |
Message cité 1 fois Message édité par olivepilote le 26-05-2019 à 12:14:47 |
Cassius |
--------------- . . |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | ok j'ai ouvert un compte sur xda jvais en parler là bas
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 26-05-2019 à 16:02:53 |
olivepilote +2P -2N |
Velocesuper |
A l'endroit où tu as fait le test, tu captes déjà plusieurs fois la même bande, donc l'agrégation interbande est normale et forcément tes débits sont plus importants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |