| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
Boulou Wingfoil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 13:12:42 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il a fini de charger! je le laisse encore 30min-1h et je ferai joujou avec dans le train |
Fredouye Shivers ! | 2X en charge
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tel reçu! chargé! et débloqué! joli!!!
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-03-2011 à 14:26:57 |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Fredouye Shivers ! | Déjà une nouvelle ROM radio : http://android.modaco.com/content/ [...] -20110315/
et une nouvelle ROM : http://android.modaco.com/content/ [...] 5-03-2011/
Message édité par Fredouye le 25-03-2011 à 16:34:20 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Et déjà un noyau supportant ext4, par Paul O'Brien :
alanath | Euh , le téléphone , tu t'en sers pour téléphoner/surfer/GPS/etc... ou pour montrer celui qui a la plus grosse ? --------------- mon Feed-Back |
hd2 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 17:17:29 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
zit11 | Tél reçu, c'est vraiment de la bonne cam, il a l'air super solide et super bien fini ! A voir avec le temps...
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
mamdou13 live in Paris | Pareil reçu ce matin! j'ai bien envie de laisser la protection d'écran de LG... --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
neotheeraser |
|
Fredouye Shivers ! | Les seules lenteurs que je trouve sont AMHA dues à la home LG (passage d'un bureau à un autre par exemple).
chimm |
Parce tout n'est pas que question de puissance ! Si le soft de la home est mal adaptée, un processeur surpuissant ne changera rien ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 26-03-2011 à 17:37:16 |
neotheeraser |
|
chimm | En même temps plus simple que la home de iOS, c'est assez dur (pas de widget (ou vignettes actives en français |
kikou2419 | Effectivement mais je pense que beaucoup favorisent la fluidité à la complexité d'un interface, encore plus dans le cas d'un smartphone ou d'une tablette que pour un ordinateur. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chimm | Ben concernant la complexité, sur Android, si un widget ralenti la home, tu l'enlève et tu en ajoute un autre (concernant l'heure/météo, c'est pas ça qui manque sur le market). C'est aussi simple que cela ! |
Fredouye Shivers ! | Ce qui peut améliorer la fluidité :
kikou2419 | Pas faux ^^ mais je suppose que parfois c'est l'interface en lui même qui pose soucis, pas uniquement les vignettes actives ?
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 26-03-2011 à 18:08:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chimm |
Si je pense que ça doit venir quand même principalement des widgets. Sinon zit11 parlait de lenteur "pas très importantes" donc pas très gênantes j'imagine ...
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 26-03-2011 à 18:07:42 |
neotheeraser |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ploum001 | Salut, j'ai reçu mon LG optimus 2x samedi et je me suis rendu compte que j'avais un pixel mort! Connaissez vous la politique de lg concernant ce default? |
Snoupyluke PSN : stebfr | À quand un petit retour des possesseurs de cette belle bête --------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
Fredouye Shivers ! | Tu as pas mal de retours sur le forum Frandroid : http://forum.frandroid.com/forum/1 [...] s-2x-p990/
olitorre | +1 avec fredouye
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
neotheeraser |
|
Fredouye Shivers ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Hello --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Fredouye Shivers ! | Le plus sur est de "congeler" ces applications avec la version payante de Titanium Backup. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
neotheeraser |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
Mouais Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 28-03-2011 à 15:51:53 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | 2.2 ou 2.3, pas grave --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Baseband updaté. Message édité par KennYMcCormick le 28-03-2011 à 20:59:51 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Bobox Yuri Orlov :) | Des infos sur la disponibilité du mobile pour un renouvellement ? En boutique pratiquement pas moyen de négocier .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |