| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
Boulou Wingfoil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 15:34:49 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neotheeraser | J'avais pas fait gaffe mais il est ridiculement faible en plus le DAS pour ce téléphone !!! Message édité par neotheeraser le 23-03-2011 à 16:21:21 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ridiculement faible je sais pas. 0.5x W/kg je crois. C'est pas très élevé en effet |
coucou_sama | bon bah pas eu de lg dispo cette aprem, pourtant j'ai fait f5 tout les dix minutes snif snif ='( --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
Ploum001 | Commandé le 22 et je devrai le recevoir lundi |
olitorre | je l'ai commandé hier soir avec toutes les offres de reduc et un evasio 2 et ce soir la poste à prix le colissimo en charge
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 21:55:58 ![]() ![]() |
filou123 | Bouygues nous a fait un coup de magie ou quoi ? Comment ça se fait que le statut de stock est changé ? Ce ne serait pas le bug de l'IPhone 4 ça lol ???? |
yopbuble YopYopYop |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | de même! numéro de suivi et colis expédié mercredi |
Fredouye Shivers ! | Bande de n00b
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Info intéressante en provenance du forum Frandroid :
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Fredouye !
Fredouye Shivers ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 24-03-2011 à 12:38:52 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mais c'est ENORME ce truc!!!!
|
le rouge PSN : Jyuuza | Ca fait réfléchir... on attend vos retours pour ceux qui se sont pressés à l'acheter... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | rien ne garanti que la prochaine fournée sera "nue" (et que tous de la première fournée le soit!)
|
kikou2419 | Pfff vous enchainez la chance avec ce téléphone : des reducs de fou, débloqué et sans surcouche opérateur.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Fredouye Shivers ! | Des nouvelles de Paul O'Brien (Modaco) : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1006442 et http://android.modaco.com/content/ [...] braindump/
Et surtout :
Message édité par Fredouye le 24-03-2011 à 17:20:25 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ganryu |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Réception demain \o/ --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Fredouye Shivers ! | Mais pourquoi mon bureau de poste n'ouvre qu'à 10h demain ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ganryu | L'attente c'est le meilleur moment ...
Message cité 1 fois Message édité par ganryu le 24-03-2011 à 20:26:10 --------------- http://photos.ansite.eu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 25-03-2011 à 00:14:05 |
drosopod MrDroso |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | "Votre colis est arrivé sur son site de distribution"
|
olitorre | Pour ceux qui l'ont reçu en colissimo c'est avec signature ou non --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | téléphone reçu. Je peux pas dire pour la signature. On a un gardien dans notre résidence qui réceptionne tout! C'est extrêmement pratique! Il est désormais en charge! Je testerai dans la journée! |
yopbuble YopYopYop | reçu aussi |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Pareil, un collègue l'a reçu.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le mien est toujours en charge mais a priori pas de raison qu'il soit pas "nu" comme tous les autres qui l'ont reçu pour le moment! |
Boulou Wingfoil | J'ai eu le chat bouygues et je lui ai demandé la nouvelle dispo du téléphone : aucune info |
le rouge PSN : Jyuuza | On veut des retours |
Boulou Wingfoil | on veut de la dispo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |