| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 21:32:41 ![]() ![]() |
Snoupyluke PSN : stebfr |
Message cité 1 fois Message édité par Snoupyluke le 28-03-2011 à 21:36:08 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Bleuf | Euuh LG n'avait pas annoncé une autonomie 50% supérieur au concurrent ? Ou je me trompe avec le LG Optimus Black ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Perso au niveau batterie, rien à redire --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Et voilà.je suis passé de 20% a 3%depuis mon premier message de ce soir[#009B63][/#0000FF] Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 28-03-2011 à 23:48:44 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
mousse121 | Bon il est plus dispo sur le site de bouygues, mais en boutique on le trouve ? |
Snoupyluke PSN : stebfr | Oui, dispo en fonction des boutiques.
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 07:46:13 ![]() ![]() |
Lothorien |
|
hd2 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
neotheeraser |
Ca m'intéresse ce que tu me dis la EDIT : T'as réussi à engager des conversations alors que le portable n'est pas encore sur leur site ? T'as du tombé sur un mec malin EDIT 2: Je trouve pas toujours les même info à propos du forfait connect 5. Parfois ils intègrent les mail (et donc selon moi toute la partie pushup, synchro des applet etc...) et parfois non Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 29-03-2011 à 11:17:37 |
|
neotheeraser |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
En fait je leur ai surtout dis ce que proposait Bouygues et leur ai fait comprendre que sans effort je partais. Regardes ce que proposent les autres opérateurs et fais jouer la concurrence. Il me semble que sfr fait une promo actuellement. --------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
cassoux |
Message édité par cassoux le 29-03-2011 à 14:31:43 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Fredouye Shivers ! | La Kitchen arrive
http://android.modaco.com/content/ [...] e-kitchen/ Message édité par Fredouye le 29-03-2011 à 14:55:37 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hd2 | C'est une bonne nouvelle
|
jigawa |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
jigawa |
|
Fredouye Shivers ! | Il faut attendre que Noreve / PDair sortent leur accessoires... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jigawa | Ok merci. Message édité par jigawa le 29-03-2011 à 22:47:12 |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 29-03-2011 à 21:55:55 |
jigawa |
|
Boulou Wingfoil | Pour ceux qui avaient un HTC Hero avant, comment vous définiriez la batterie du x2 avec une utilisation similaire (assez intense ) ??? |
neotheeraser | Vous commencez à me faire peur avec vos histoires de batterie ! |
neotheeraser |
|
PlayTime |
|
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
Fredouye Shivers ! | Non, je l'avais remis en 2.1 officielle (installation de la ROM 1.5, petite MAJ, passage en 2.1 puis 2 petites MAJ)... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
neotheeraser |
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neotheeraser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |