| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 22:32:02 ![]() ![]() |
tipoulet no woman no cry ! | salut, je viens de faire trois la mise a jour via le téléphone et pareil et il me reponds que le logiciel n'est pas valide... je suis chez sfr cela aurait un lien ? |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 23:22:16 ![]() Juste pour signaler pour ceux qui sont chez free que le EAP-SIM fonction sur le x2. Pour ce faire il faut : d'abord reboot la freebox pour activer l'EAP-SIM, ensuite, Aller dans les paramètres Wifi Vous allez ensuite détecté un nouveau réseau Wifi nommé "freeWifi_secure" . Il suffit de vous connectez a ce réseau wifi. A partir de ce moment, c'est la carte SIM qui prend le relais et permet l’authentification automatique du smartphone sur tous les hotspots free. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 23:46:28 |
mousse121 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 11:19:56 ![]() |
tipoulet no woman no cry ! | moi tjrs en v10l impossible de faire la maj que ce soit aussi en oui.fi ou par lg update |
olitorre | je suis en v20q et ça ne marche pas car dans les réglages du eap il n'y a pas sim --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
tipoulet no woman no cry ! | tu peux la refaire en francais ? |
sebnec PC Engine, what else ? | Il est en V20Q mais, lorsqu'il veut activer l'EAP-SIM (proposé par Free depuis quelques jours), l'option n'est pas disponible dans ses paramètres wifi. C'était pourtant clair. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 09:14:41 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | yen avait pas compris du tout non plus moa ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
minodemars Ké calor !!! | Oh les gars, tjrs pas d'info sur le deploiement d'ICS officiel usur ce mobile ? j'avais entendu parlé de fin de premier semestre il me semble, vous confirmer car c bientot.
|
mousse121 |
|
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
doko_13 |
|
Wolf94 HiHi ^^ | cette annee ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
olitorre | c'est clair qu'entre LG et NVIDIA on a tiré le gros lot --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
razorei |
|
olitorre | je l'ai acheté chez bouygues et il est aussi desimlocké --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Wolf94 HiHi ^^ | ah bah super ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
mousse121 |
|
Wolf94 HiHi ^^ | toujours en v10l vous plaignez pas hein --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ | pkoi ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je sais pas! j'étais un peu plus tranquille avec Modaco mais c'était loin d'être sans accroc!
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | MAJ détectée en OTA...
|
Boulou Wingfoil | ca te donne quelle version ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | V20Q ^^ au moins le GPS remarchera et j'espère que le tel sera plus stable...réponse d'ici quelques semaines ^^ |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
doko_13 | OTA = Over The Air
|
Wolf94 HiHi ^^ | PPFFFFF pourquoi ca blOque moi ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 04-05-2012 à 23:03:03 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui je pense mais faudra mettre une rom custom...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |