| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 15:16:31 ![]() ![]() |
olitorre | Il est mieux qu'un s mais moins bien qu'un s2 --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
doko_13 | On s'en doutait, c'est confirmé : pas de mise à jour pour le 2nd trimestre mais pour le 3ème trimestre...
|
vomitard | étrange, moi avec la v20q l'autonomie s’est encore améliorée |
agremlins Profil : GreM's |
|
simboss |
Le Bluetooth fonctionne depuis quelques mois sur cyanogen 7.1 maintenant. Testé et approuvé. Après les autres fonctions manquantes je n'ai pas remarque. Tu penses auxquelles? Le seul soucis que j'ai avec le Rom 7.1 officielle c'est le navigateur pas Hyper stable. |
ganryu | Cyano la 7.2 est sortie et fonctionne très bien.
--------------- http://photos.ansite.eu |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 18:49:43 ![]() ![]() |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je n'ai pas de soucis ( rom CM7 temasek + Sony Ericsson Bluetooth MW600 ) |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 14:23:21 ![]()
|
zit11 |
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
doko_13 | Pour ça testé la rom DjangoManouche 1.2, basée sur une Rom Stock, très sympa (ma dernière rom MIUI commençait à déconner, avec pas mal de chute niveau batterie) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://forum.frandroid.com/topic/8 [...] l-release/
|
Wolf94 HiHi ^^ | djangomanouche ou mui ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 18:46:58 ![]() Pour tout ceux qui sont chez Free mais qui ne peuvent pas activer l' EAP-SIM via les paramètres... https://play.google.com/store/apps/ [...] wificonfig
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2012 à 18:47:45 |
olitorre | avec quelle rom?
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 23:17:28 ![]()
|
atlan31 |
sinon coté autonomie ca vaux quoi la version que j'ai est du coup en baseband 1035.21_20110725 il faut changer ? Message édité par atlan31 le 20-06-2012 à 16:32:41 |
atlan31 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
regardes du coté des kernels
|
mousse121 |
|
atlan31 | je suis chez freemobile aussi et j'ai pas mal de problème de connection a google... |
mousse121 | apparement freemobile et la data en ce moment c'est pas la joie, problème de liens avec orange. |
fight | Dans quelques jours direction le Galaxy Note pour ma part, exit le 2X et ses mises à jours qui ne viendront pas, et par la même adieu LG pour les prochains |
fight | Pour moi la faute a l'air de venir de nvidia en partie, d'ailleurs c'était un critère pour mon prochain téléphone : pas de nvidia |
ToO_K |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 10:52:09 ![]()
|
mousse121 | Je pense que c'est du foutage de gueule et que LG veut pas se faire chier à maintenir le 2X maintenant qu'ils ont sorti le nouveau flagship |
mac fly | Oui, je vois pas le rapport avec Nvidia là ... c'est LG qui fait pas le support sur son "ancien modèle ".
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 01-07-2012 à 12:33:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |