| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
Nirvana59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 12:21:42 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | faut attendre 3 rechargements pour se faire une idée de sa conso |
cassoux |
Au bout d'un moment faut ouvrir les yeux. --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
cassoux | Wifi off, luminosité mini (enfin maintenant en auto, visiblement ça bouffe pas plus) J'ai débranché le téléphone a 19h en quittant le taf. 3G + synchro actif, 1h de surf. Je suis actuellement a 78%, ce qui correspond à 20% pour l'heure d'écran allumé et 2% pour le reste du temps écran éteint. Message édité par cassoux le 17-02-2012 à 08:55:58 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Wolf94 HiHi ^^ | Ah ok, 01 h de surf aussi ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
cassoux | Non --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Wolf94 HiHi ^^ | Et sinon une tablette non ? ce serait pas mieux pour tes pitits yeux ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 18:13:46 ![]() ![]() |
cassoux |
Wolf94 HiHi ^^ | Yeahhhh --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
cassoux | Nouvelle version de la rom CM9 :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Wolf94 HiHi ^^ | okay tiens nous au jus ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
cassoux |
vomitard |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Quelle est actuellement la rom 4.0 la plus aboutie?
|
vomitard | plus avec la v20Q Message édité par vomitard le 19-02-2012 à 15:31:20 |
vomitard | le zip que j'ai installé oui car il y a un back to ext3 automatique |
Wolf94 HiHi ^^ | v20q pas encore dispo si ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Wolf94 HiHi ^^ | merci ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | y'a des retours sur la baseband 1120 ? |
cassoux |
vomitard | pareil, tjs 725 sur la v20Q. Et je trouve ce baseband très bien |
Bobox Yuri Orlov :) | Je viens de me faire voler mon O2X je ne sais trop comment |
vomitard | jamais entendu parler |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
vomitard | Je me suis mal exprimé, je ne me sert pas intensivement de mon tel. J'aimerai juste avoir une semaine d'autonomie comme sur nos vieux téléphones en utilisation légère |
Boulou Wingfoil |
|
hfr of the dead |
ToO_K |
hfr of the dead | même quand on l'a dans la poche du veston y'a besoin que la météo s'actualise? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | bah au pire, tu actives le data, actualises ta boite de réception, et recoupes le data. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | perso j'ai tjrs desactivé la data sur mes android...je l'active que si j'ai besoin de data ca me permet d'economiser la batterie
--------------- http://www.damrod.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |