| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 16:18:07 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Elle ne grossis pas trop le phone? Message édité par Bobox le 30-01-2012 à 17:19:43 |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
poilagrater |
|
Acyd59 |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Acyd59 | C'est par là que j'ai effectué ma recherche, mais ceci semble déjà trop compliqué, alors j'ai préféré donner le lien direct de l'article |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 22:03:43 ![]() ![]() |
Acyd59 | Content de voir que tu as de l'humour |
jmb74 Miaou | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les barres de signal réseau sont parfois blanches, et parfois vertes? Quand elles sont blanches, accès impossible au net. Quand elles sont vertes, le net fonctionne. Et pourtant je suis en permanence sur réseau 3G/3G+ (donc normalement je devrais toujours avoir accès au net) --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Ah OK, merci pour l'info --------------- old feedback |
neotheeraser |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Un wipe &batterry, ?? c'est à dire ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
sylvester_staline |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est sous CWM
Message édité par F@bek le 03-02-2012 à 20:00:47 |
Wolf94 HiHi ^^ | ah non pas fait --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
doko_13 | Aucune perte d'application ^^, sinon, tu as l'appli Battery Calibration qui fonctionne bien
|
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai testé le recovery hier soir et c'est vraiment sympa! |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
ToO_K | Une idée de l'avancement d'ICS pour notre mobile préféré, étant donné que le code source du Tegra2 a enfin été libéré, ça ne saurait tarder, non ?
|
Gulien Times are gone for honest men | Il vaut mieux prendre ses jeux sur Tegra Zone quand ils sont dispo ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Gulien Times are gone for honest men | C'est normal que d' origine il ne me reste presque plus de place dans le telephone ?
|
Gulien Times are gone for honest men | rue du commerce, sans forfait
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il l'est aussi sur les neufs
|
fight | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | directement à la source Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 12-02-2012 à 20:32:08 |
fight | Bon pour l'instant je n'ai pas de wifi, mise a jour du ril et sinon je repasse en bb 218 edit : ok avec BB et RIL 725 Message cité 1 fois Message édité par fight le 12-02-2012 à 20:53:43 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
fight | Pour le bug des listes de choix (genre sonnerie) qui deviennent transparentes alors qu'elles ne devrait pas : http://kan.gd/1g6l |
olitorre | alors ça c'est une super news --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
cassoux |
Je vidais mon 3GS en 4h... L'écran c'est ce qui bouffe le plus la batterie. --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Boulou Wingfoil |
|
Nirvana59 | Ah ouai, 5 Heures c'est vachement rapide là ... :s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |