| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
les P990 en vente en France sont encore sous froyo (j'ai acheté le mien la semaine dernière)
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 20:38:04 ![]() ![]() |
zit11 | http://www.frandroid.com/developpe [...] more-91150
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Wolf94 HiHi ^^ | super --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
neotheeraser |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui, l'affaire megaupload fout un gros bordel chez les autres hébergeurs, même pour les fichiers "légaux" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Oups Message édité par Bobox le 24-01-2012 à 21:04:09 |
neotheeraser | Bon je vous dis définitivement au revoir les loulous !
|
mousse121 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 10:27:26 ![]() ![]() |
neotheeraser |
180€ Je te le conseille ! Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 25-01-2012 à 12:13:44 |
Wolf94 HiHi ^^ | 180 euros bin dis donc cest vraiment pas cher --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
neotheeraser |
|
cassoux | Il se trouve a 290€ neuf, c'est pas étonnant !
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai acheté le mien neuf 239€ la semaine dernière (en cumulant les réducs - 30€ d'odr ,-8€ de bon ,-5% igraal) |
c'est celle que j'ai, et je n'ai pas noté de conso "hors norme" Message édité par F@bek le 25-01-2012 à 16:24:18 |
Wolf94 HiHi ^^ | ah bin oui, il est vraiment pas cher en neuf ! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
cassoux | Je trouve que pour ce que c'est, je l'ai pas payé cher moi --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Wolf94 HiHi ^^ | Puis y'a quand même du bon matos dedans ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
neotheeraser |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
agremlins Profil : GreM's |
|
neotheeraser |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cassoux |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je me dis que j'ai épargné de l'argent pour le SGS3 qui j'espère ne me décevra pas |
cassoux | Reste a savoir si Sosh (14.90) + achat du S3 nu ou si un de la triade + téléphone "pas cher" ou encore si free aura sorti un forfait intermédiaire + achat nu...
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 26-01-2012 à 19:19:27 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Wolf94 HiHi ^^ | only anglais ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
cassoux |
Wolf94 HiHi ^^ | oui --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
agremlins Profil : GreM's |
|
poilagrater |
Je comprend mieux. Une partie de cette Je pense qu'il aurait dû mieux souligner ce point dans le manuel utilisateur. Cela éviterait beaucoup de confusions et d'erreurs, surtout qu'il existe une option pour pouvoir retirer cette carte SD virtuelle. Merci pour les explications. Edit: Il n'etait pas possible de nommer cette espace "sauvegarde" ou Backup, ou autre .. Plutôt que SD qui prête a confusion ? Message édité par poilagrater le 27-01-2012 à 12:34:30 |
neotheeraser |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
neotheeraser |
Et en plus ça me faisait souvent moi ! Message édité par neotheeraser le 30-01-2012 à 12:00:04 |
quel toupet ! |
Acyd59 | J'utilise cet étui depuis 9 mois, de très bonne qualité, acheté sur Amazon. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |