| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 19:52:20 ![]() ![]() |
olitorre | il y a la solution sur xda edit Message édité par olitorre le 05-12-2011 à 21:27:25 --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
The_chosen_one There can only be one ! | Wouhou j'ai plus de O2X ! (pardon pour le 3615 mylife, mais c'était vraiment un regret cet achat) |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vomitard | merci pour la réponse, je verrai si je m'y tente ou pas...
Message cité 1 fois Message édité par vomitard le 07-12-2011 à 07:24:47 |
zit11 | Pour les possesseurs de LG, Sony Ericson, 50GO d'offert sur box.com http://forum.frandroid.com/topic/8 [...] pecial-lg/ Message cité 1 fois Message édité par zit11 le 07-12-2011 à 09:11:18 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 19:06:15 ![]() ![]() |
vomitard | ça c'est bon je suis rooté |
mousse121 |
|
olitorre | et ensuite tu as dans le menu une partie root où tu coches les 2 cases (root+ecriture) --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
olitorre | oui tu rebootes
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
olitorre | tu es bien en 2.3.4 --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
vomitard | en utilisation courante mais téléphone only (sms~50 / appels~45min et synchro mail toutes les heures) je tiens 3 jours sans pb |
Wolf94 HiHi ^^ | La rom el liberator etait nulle ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
minodemars Ké calor !!! | plus qu'à attendre les rom LG en ICS ... mais quand ? |
vomitard | dans 8 mois |
olitorre | regarde tes apn selon l'operateur --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Fredouye Shivers ! | LG : planning des mises à jour vers Ice Cream Sandwich
Message édité par Fredouye le 26-12-2011 à 16:06:18 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |