| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 19:27:37 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ | Bin 0 Freezes, 0 reboot..... nikel ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Acyd59 | Problème hardware peut-être. Je ne charge que sur secteur et aucun reboot (par contre je suis en ROM custom). Message édité par Acyd59 le 27-12-2011 à 10:04:09 |
jmb74 Miaou | Bonjour à tous,
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 00:45:39 ![]() ![]() |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Youtube fonctionne bien sur V20L en Wifi. |
doko_13 | Je n'ai jamais eu le problème sur les MIUI El Liberator ou WAJK
|
jmb74 Miaou | Petite question : j'ai installé LG Notification qui est censé me faire clignoter les touches se sensitives quand je recois un sms/mail/appel manqué. Sauf que ca ne fonctionne pas. Le programme tourne bien en mêmoire, mais quand je recois un SMS les touches restent éteintes.
mousse121 |
|
mousse121 | Ha bah j'ai désinstallé et réinstallé youtube et là ça à l'air de passer, j'en suis à ma seconde vidéo de suite \o/
|
jmb74 Miaou | De temps en temps j'ai un petit souci pour accéder à la data : je lance le browser, et c'est très lent, très long à s'afficher, et en haut de l'écran je vois que le LG hésite entre 1 barre de 3G+, 2 barres de 3G ou 4 barres de Edge, ca dure 1mn puis ca finit par se stabiliser sur 3 barres de 3G. Et plus tard ca recommence, mais ce n'est pas systématique non plus.
Message édité par jmb74 le 09-01-2012 à 07:58:05 --------------- old feedback |
vomitard | ça m'arrive aussi et je pencherai plutôt pour la localisation |
mousse121 | depuis que je fait des charges lente bah je pense ne plus avoir de souci de reboot. A confirmer dans la durée |
Wolf94 HiHi ^^ | dix ans que je le dis. hihi --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
cassoux |
cassoux |
rasdegout | salut, y a la possibilité d'avoir avec RDC d'avoir l'optimus 2x à 290 euros moins 30euros d'ODR. En double coeur vous voyez quelque chose de mieux ?
|
vomitard | Tient, il y a une nouvelle maj de dispo d'après le logiciel LG.
|
minodemars Ké calor !!! | c koi comme version ??? ICS lol ? |
vomitard | c'est toujours marqué v20L ça doit être une version mineur.
Message édité par vomitard le 13-01-2012 à 10:46:03 |
Wolf94 HiHi ^^ | je narrive pas a dl. cela me dir erreur de synchro avec le pc.... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
vomitard |
Message édité par vomitard le 13-01-2012 à 18:59:03 |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Oui oui, juste après avoir fait la mise à jour de la V20L, LG Notifier m'indique une nouvelle mise à jour pour finir par "Le téléphone mobile ne prend pas en charge ...". Y a un bug là |
jmb74 Miaou | Pareil, j'ai le message "le téléphone mobile ne prend pas en charge la mise à jour logicielle", je viens d'essayer.
minodemars Ké calor !!! | Salut @ tous, je sais pas pourquoi mais depuis 1 mois j'ai le wifi qui déconne (me marque erreur et ne veut rien savoir), et maintenant c'est l'usb, ça ne me connect plus en mode débogage ou stockage de masse alors q'uavant avec l'option coché ça me le reconnaissait....je suis en 2.3 ginger sur une rom stock lg
|
cassoux | Gr6 out
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'attends les premiers retours! je vais installer la rom et repartir de 0 sur mes cartes SD mais là c'est juste horrible la rom de base |
cassoux |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 17-01-2012 à 21:32:58 |
kraken28 | par rapport a un htc sensation c'est un bonmobile actuel qui tient la comparaison? --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |