| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
doko_13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 19:51:11 ![]() ![]() |
mousse121 | Bon bah voilà ça a fini par arriver avec CM 7.1, j'ai eu le bug du wifi avec reboot obligatoire. C'est décidé, dès la fin de mon engagement chez mon opérateur je part sur un Nexus. |
vomitard | ;(
|
doko_13 | Comme pour tous ceux qui l'ont acheté dès sa sortie, je crois que ça concerne une bonne partie d'entre nous... |
minodemars Ké calor !!! | alors on est bientot fin octobre, SFR nous aurait menti ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi je suis engagé jusqu'au 25 mars 2012 donc mon 2X pendra sa retraite sans jamais avoir connu ICS (voire la 2.3 en officielle si ça se trouve ;D) |
zit11 | Coucou --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 20:17:33 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Fredouye Shivers ! | Faut arrêter un peu...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jigawa |
Je ne suis pas d'accord. Ça n'est pas acceptable. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 22-10-2011 à 02:44:15 |
Wolf94 HiHi ^^ | Moi en tout cas, du moment qu'il y a des devs, le reste m'en tamponne.....
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1 mais c'est quand même pas normal de promettre le 18 avril et ne rien avoir le 22 octobre encore... pleins de gens ne veulent pas avoir à mettre des roms customs pour profiter des nouveautés |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 10:34:47 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ce sont des leaks (fuite) des roms opérateurs d'autres pays avec des améliorations et certains apport de la 2.3 apparemment!
|
neotheeraser |
+1
Même si ça reste vrai ! Mon prochain portable sera pas un LG c'est sûr... je voulais basculer chez la marque à la pomme mais ICS me plait beaucoup (comparé à certains !) et du coup je pense patienter jusqu'au Nexus ou S3 Message édité par neotheeraser le 22-10-2011 à 11:33:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
neotheeraser |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 13:00:07 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Gerino | Une version blanche du LG 2x vient de sortir ou c'est pas nouveau?
|
jigawa | Apparemment, à travers son chat en ligne, LG répond désormais qu'aucune mise à jour n'est prévue pour le 2X. Plusieurs personnes rapportent ce fait.
|
Fredouye Shivers ! | Installez la MIUI franchement --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
agremlins Profil : GreM's |
|
olitorre | de mieux en mieux
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Gureito =) | Bonjour à tous
--------------- N9 |
|
aptiva |
Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 28-10-2011 à 12:39:50 |
aptiva |
Message édité par aptiva le 28-10-2011 à 12:38:59 |
doko_13 | Pas encore passé sous MIUI mais je compte franchir le pad ce week-end... marre d'attendre une mise à jour hypothétique... jusque là j'avais fait ma loutre... Par contre concernant l'esthétique iPhone, un simple changement de Launcher permets bien de tout remettre en interface classique non ? |
Fredouye Shivers ! | Oui, on peut installer le launcher LG --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
aptiva |
Message édité par aptiva le 28-10-2011 à 15:13:35 |
Fredouye Shivers ! | Même si c'est mieux qu'en 2.2, le launcher LG rame toujours en 2.3... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
|
Gureito =) |
--------------- N9 |
olitorre | ça y est c'est pour demain --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Fredouye Shivers ! | Et pour le 2X, à priori la version sera V20l Et au sujet d'ICS : LG’s Ice Cream Sandwich for Optimus 2X decision not final
Message édité par Fredouye le 31-10-2011 à 16:33:46 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |