| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 18:00:52 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 09-10-2011 à 18:17:50 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Farore9301 |
|
zit11 | la cyanogen passe en 7.1 : http://www.frandroid.com/actualite [...] r-bientot/
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
ganryu | Pour Gureito, difficile à dire, normalement on n'a pas ce genre de problème... Peut être ta version de recovery qui n'est pas bonne.
--------------- http://photos.ansite.eu |
Gureito =) | Bizzarre --------------- N9 |
olitorre | normalement oui
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 20:58:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 21:22:32 ![]() Drapal, j'vais en récupérer un |
neotheeraser |
|
ganryu | Noteman:
--------------- http://photos.ansite.eu |
olitorre | +1 --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Snoupyluke PSN : stebfr | Un espoir pour la mise à jour? --------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils auraient pas donner le mois fini à moitié s'ils avaient pas eu la MAJ je pense! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai envie de dire qu'ils ont pas précisé l'année |
Fredouye Shivers ! | Une nouvelle ROM 2.3 a fuité, la V20j
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 22:08:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2011 à 22:10:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 22:39:23 ![]() |
vomitard | On verra bien |
|
neotheeraser | Je suis tellement dépité que je pense partir du côté obscure....
|
vomitard |
|
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
jigawa |
|
mousse121 | Sur la dernière cyanogen je n'ai plus le bug du wifi qui se met en erreur après 2-3 jours.
|
vomitard | je n'ai jamais eu le bug du mode avion. Si ça se trouve, comme tu le dis, le fait d'en parler ça va me tomber dessus ^^ Message édité par vomitard le 18-10-2011 à 13:18:00 |
mousse121 | Enfin je dis mode avion mais c'est plus probablement des reboot vu que j'ai l'écran pour entrer mon code pin |
vomitard | ah oui les reboots |
fight |
|
vomitard | j’attends quand même de voir la version 2.3 officielle avant de mettre les mains dans le cambouis |
doko_13 |
|
vomitard | faut attendre les retours sur la 4 avant non ^^? si ça se trouve elle est archi naze cette version |
doko_13 | Allez, pour le principe, je veux bien tester une rom stock Gingerbread |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |