| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
Acyd59 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 11-05-2011 à 08:49:29 |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 08:48:19 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Je les ai faite une semaine après avoir reçu le portable.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Fix pour le GPS : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1066933 Grosso modo, de base, le tel se connecte sur les serveurs NTP basé aux states. Le fix permet de se connecter sur les serveurs européens. Voici le serveur FR : server 0.fr.pool.ntp.org Message édité par KennYMcCormick le 11-05-2011 à 11:07:16 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 14:57:59 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 11-05-2011 à 15:46:37 ![]()
Allez, hop. C'est décidé, changement de proprio, car le 1er post est "vide" et l'auteur du topic n'a pas l'intention de le compléter vu ses interventions sur le topic. |
Wolf94 HiHi ^^ | ah cool ^^
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Aucun soucis sur les roms customs --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Voila ! Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 11-05-2011 à 15:52:09 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Wolf94 HiHi ^^ |
Wolf94 HiHi ^^ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Si vous avez d'autres choses à rajouter sur la first page, hésitez pas --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Wolf94 HiHi ^^ | http://forum.frandroid.com/topic/5 [...] om-custom/
agremlins Profil : GreM's | Nikel la 1ère page mais ca manque de fille |
neotheeraser |
|
Wolf94 HiHi ^^ | oui +1
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 11-05-2011 à 20:34:06 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
mousse121 |
Pour les applis android y'a déjà un topic unique fort fourni, ça ferait un peu doublon http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t455332 Et le topic jeux c'est là Message édité par mousse121 le 11-05-2011 à 20:36:40 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Les applis, je ferai un link en direct --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Wolf94 HiHi ^^ | yeahhhh ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
kraken28 |
agremlins Profil : GreM's |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 11-05-2011 à 21:27:16 |
kraken28 |
|
munik |
neotheeraser |
Message édité par neotheeraser le 11-05-2011 à 22:00:29 |
Wolf94 HiHi ^^ | bin ce n'est pas au mois de juin ?
|
kraken28 |
|
Sinon les étapes sont assez simple, voir le 1er post de ce thread (root, install du recovery ClockworkMod, install d'une rom custom). Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 11-05-2011 à 23:00:51 |
kraken28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |