| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 16:58:24 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | personne pour m'aider pour prendre des photos avec les boutons de volume? xD |
vomitard | De mon coté, en 2G, en utilisation très modéré j'ai presque tenu 4j Message édité par vomitard le 03-10-2011 à 19:52:11 |
ganryu |
mousse121 | BAH LG attend probablement 2012, vu que ça sera la fin du monde, ils auront pas besoin de gérer les soucis de leur produit |
Fredouye Shivers ! | A propos de la ROM MoDaCo beta basée sur la V20i :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 09:18:59 ![]() ![]() |
olitorre | contrôle tes apn selon ton opérateur --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Fredouye Shivers ! | Pour tous ceux qui utilisent CM7 et qui attendent le support A2DP : http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
The_chosen_one There can only be one ! | Histoire de me mettre à jour, c'est quoi la dernière radio et où est ce que je peux la choper + ril ? |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Je me permets de poser ma question ici ma belle soeur possede un LG Optimus black et depuis son arrivée en Tunisie aujourd'hui son téléphone lui affiche le message d'erreur suivant :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
agremlins Profil : GreM's |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
Fredouye Shivers ! | La dernière est la 823 en fait... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Bobox Yuri Orlov :) | Il y a eu quelques soucis reportés avec le bb 823 |
Fredouye Shivers ! | Oui, je suis resté sur le 725 perso. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Outre la traduction de la ROM MIUI pour miui-france.com, Netdrg propose se propre version : http://forum.frandroid.com/topic/7 [...] g-1930-fr/
Un pack optionnel apporte ceci :
Je teste ce soir Message édité par Fredouye le 07-10-2011 à 16:51:36 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Wolf94 HiHi ^^ | ok j'attends ton retour, fais nous un beau C.R --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vomitard | j'ai fait une recherche de maj il y a moins de 24h et c'était toujours la v10d |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bobox Yuri Orlov :) | Corée , US , Europe |
vomitard | Il faut surveiller les sites us voir si ça a commencé chez eux alors |
doko_13 | Si ça tombe, pour nous ça sera passage direct sur Ice Cream Sandwich peu après l'annonce officielle |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Bonsoir à tous, camarades d'infortune !
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | J'avais une autre chose à demander à la collectivité mais comme elle était assez différente de la précédente j'ai fait un autre post plutôt que d'éditer le précédent : quand on a une rom SFR, à quoi ça se voit sur l'Optimus 2X ? Juste qques applis installées ou rien du tout ?
|
vomitard | Moi je suis content du v10d. Suivant le taux d'utilisation du tel (en 2G) je tiens entre 2 et 4 jours.
|
Bobox Yuri Orlov :) | Perso je n'ai pas testé la V10D mais j'en ai entendu du bien , à voir J'avais par erreur flashé un firm sfr j'avais eu droit à un boot avec le logo moche "sfr 3G+" ainsi que les quelques appli sfr préinstallés cependant il n'avait pas l'air d'avoir été modifié plus en profondeur Message édité par Bobox le 09-10-2011 à 12:42:23 |
Wolf94 HiHi ^^ | v10d good --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2011 à 13:26:40 ![]() Le volume du son dans les écouteurs est bridé. Y a t'il un moyen d'augmenté le volume du son ? Le volume a fond est beaucoup trop faible |
vomitard | je reconfirme que le bug du tél qui reboot tout seul n’est toujours pas résolu avec la v10d |
Fredouye Shivers ! | Petit retour sur la MIUI "NetDrg" 1.9.30 : fluidité impressionnante (la ROM est par défaut en ext4), fix GPS en quelques secondes, présence des widgets LG --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Bobox Yuri Orlov :) |
Farore9301 | J'ai une question : avant j'avais un HTC Desire, et la prise jack était quasiment solidaire du casque quand on branchait ses écouteurs. Là, avec le 2X, limite on dirait que les écouteurs peuvent sortir tout seul de la prise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |