| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 21:36:45 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Te reste Avisynth http://avisynth.org.ru/rotate/rotate.html Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 08-05-2011 à 21:45:25 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neotheeraser |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Le plus simple est de passer par un DirectShow pour Avisynth.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neotheeraser |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Les MCC et MNC sont par défaut sur cet APN ?
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 15:57:30 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
agremlins Profil : GreM's | De mémoire sur le hero, j'avais 2 apn (1 pour la data et 1 pour les mms).
|
Bobox Yuri Orlov :) | Reboot quand j'essaie d'installer angry bird rio Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 09-05-2011 à 19:11:10 |
mousse121 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 09-05-2011 à 21:53:15 |
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je trouve que la FR15 de Modaco bouffe sensiblement plus la batterie en "veille gsm" |
mousse121 |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Update du ClockWorkMod : 3.0.2.8
kraken28 | previens nous quand faut te preter allegeance futur maitre du topic |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Bah, quand les modos répondront à mes appels --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kraken28 |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Toute sortie de téléphone a partir de maintenant doit recevoir les mises a jour pendant 18 mois minimum !!!!
|
mousse121 | Avec un peu de chance, LG faisant parti de l'alliance respectera cette règle quand même. |
kraken28 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
fight |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mousse121 |
Bah j'ai peut être mal compris mais google parle bien d'un groupe de constructeurs qui se sont joint pour assurer les mises à jours de leurs terminaux pendant 18 mois non? |
agremlins Profil : GreM's |
|
cassoux |
neotheeraser |
cassoux |
Acyd59 |
kraken28 |
|
Acyd59 | Commandé chez Bouygues avec engagement de deux ans. Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 11-05-2011 à 08:49:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |