| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
fight | Reprise du message précédent :
Et de mémoire toujours en fr15 on est en ext 4 |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 22:44:12 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
fight |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Désolé, suis pas trop coréenne --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
agremlins Profil : GreM's |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | N'empêche que c'est vraiment de la daube le système de nom des photos avec le 2X...il a utilisé le même nom pour plusieurs photos...et le nom est pas du tout évocateur de la date de prise de vue comme sur Nokia...
Message édité par qhyron90 le 08-05-2011 à 10:46:10 |
cassoux |
neotheeraser | D'ailleurs moi j'ai un problème avec la galerie car les photos ET les vidéos se retrouvent dans le même dossier !!!
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 10:57:05 ![]() ![]() |
kraken28 |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kraken28 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Regarde le postit sur la partie AH/V sur les téléphones, tu sauras pourquoi. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
kraken28 | Bon je crois que je serai bientot possesseur comme vous
Message édité par kraken28 le 08-05-2011 à 13:08:57 |
Wolf94 HiHi ^^ | oui tu ouvres le capot arrière et hop ^^
kraken28 | mouais c'est fastidieux a faire a chaque fois
|
Wolf94 HiHi ^^ | oui --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
kraken28 | fragile donc pas a ouvrir tout le temps |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Franchement, j'ai bien trituré le capot arrière du 2X et aucun souci --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kraken28 | bon ben tout est entre les mains du hotliner t |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Yen a des tonnes sur la baie --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kraken28 | en magasin non ?
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | en magasin aucune idée...
neotheeraser | Petite question par rapport au fonctionnement des photos et vidéos !
|
neotheeraser |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Xilisoft, mais c'est payant.
Bobox Yuri Orlov :) | Vous avez uv votre cpu à combien ? Perso je ne sais pas trop avec quoi je peux tester la stabilité donc j'ai juste baisser de 0.25 mv la fréquence 300mhz , 500 et 800mhz et le reste j'y ai pas touché.
|
kraken28 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Je trouve que l'on ne parle pas trop des basebands !
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Il n'y a que 2 BB de dispo, donc ça sert à rien d'en parler (pour le moment) Message édité par KennYMcCormick le 08-05-2011 à 19:48:06 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Wolf94 HiHi ^^ | ah seulement 02 ? bon cest tout de même une mise a jour importante non ?
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Pourtant l'auteur est actif du cote JV
Message édité par KennYMcCormick le 08-05-2011 à 20:44:01 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Wolf94 HiHi ^^ | Oui c'est ce que nous avons constaté aussi, donc le problème doit être reglé car cela serait dommage de perdre 30 pages ^^
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Effectivement. Mais la il n'y en a que 2 de dispos --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
olitorre | pour la dernière baseband tu fais la màj officiel en v10c et tu auras la dernière --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |