Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !

n°658160
neotheeras​er
Posté le 06-05-2011 à 12:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

KennYMcCormick a écrit :

Si :)
Mais ma femme a eu besoin d'un abonnement supplémentaire pour sa boite, donc.... :whistle:

Chanceux !

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 12:37:48  profilanswer

n°658168
fight
Posté le 06-05-2011 à 12:47:41  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Si :)
Mais ma femme a eu besoin d'un abonnement supplémentaire pour sa boite, donc.... :whistle:

Et du coup tu vas continuer à suivre ce qui se passe sur le 2x (vu que tu t'étais proposé pour reprendre le topic) ?

n°658190
kraken28
Posté le 06-05-2011 à 13:42:13  profilanswer

fight a écrit :

En réponse à Kraken et ses questions sur le fonctionnement de 2/3 applis et du navigateur, voila une petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=5UurK1Ngoww

Annotée en vitesse, je dois partir au boulot, j'espère que ça pourra répondre à tes questions ;)
Et concernant les mobiles actuels je dirais : en premier le LG pour le prix, en deuxième le Galaxy S2 pour les perfs (à conditions qu'il soit flashable facilement comme le LG) et en troisième le HTC Sensation  :jap:  

VGraiment vraiment trop sympa d'avoir fait ca pour moi
quand on voit a cote que le forum htc desire m'acceuille avec des DTC (qqun en mp m'avais parlé du desire)

Du coup je me dirigerai vers l'optimus (a la base je voulais le sgs2, mais n'ayant pas la confirmation que ca marche....comme pour le lg) car j'ai pense que ca pouvais etre lié a android mais pas du tout  j'ai pu tester sur un sgs1, ca marche pas.

n°658209
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 06-05-2011 à 13:55:55  profilanswer

fight a écrit :

Et du coup tu vas continuer à suivre ce qui se passe sur le 2x (vu que tu t'étais proposé pour reprendre le topic) ?

Yes, je vais tourner sur les 2 tels encore un moment :)
De toute façon, je suis aussi l'activité sur le Desire :D

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°658321
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-05-2011 à 15:42:09  profilanswer

6 May v20c: Gingerbread ROM leak for the T-Mobile G2X

Citation :

This release is release-key signed which leads me to think it could become the 'official release'

DO NOT INSTALL THIS ON THE OPTIMUS 2X!

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°658323
fight
Posté le 06-05-2011 à 15:44:13  profilanswer

G2X pas 2X :'(

n°658327
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 06-05-2011 à 15:53:07  profilanswer

Ca ne saurait tardé :)

---------------
n°658393
munik
Posté le 06-05-2011 à 17:39:11  profilanswer

je sais pas si c'est deja passé :

http://www.youtube.com/watch?v=NCMDAWNz5Vo

benchs SGS II vs 2X

---------------
Mon flick r
n°658407
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-05-2011 à 18:05:00  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Non tu peux pas faire les deux !
Il semble (à moins de dire des conneries) que lorsqu'on est en communication téléphonique le téléphone coupe tout ce qui est data.
Normalement tu vois qu'il y a même plus le logo E ou H à côté du réseau...

j'entend des "oui" et j'entend des "non" :D

hier soir ça marchait pas! je réessaie au prochain coup de fil!

n°658418
kraken28
Posté le 06-05-2011 à 18:25:17  profilanswer

la vendeuse me disait que l'optimus black c'est pareil
c'est vrai ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 18:25:17  profilanswer

n°658428
ToO_K
Posté le 06-05-2011 à 18:36:24  profilanswer

Non.

n°658437
kraken28
Posté le 06-05-2011 à 18:51:12  profilanswer

le 2x est bien mieux?
c'etait la meme photo factice dessus

n°658468
neotheeras​er
Posté le 06-05-2011 à 19:22:46  profilanswer

kraken28 a écrit :

le 2x est bien mieux?
c'etait la meme photo factice dessus

Caractéristiques différentes !
J'ai pas trop creusé, mais le 2X est évidemment un dual core contrairement au black...

n°658473
kraken28
Posté le 06-05-2011 à 19:32:34  profilanswer

mais bon sur la photo les icones et textes semblent si petits.....

n°658508
mousse121
Posté le 06-05-2011 à 20:13:07  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'entend des "oui" et j'entend des "non" :D

hier soir ça marchait pas! je réessaie au prochain coup de fil!

Bah je suis itinérant et mon smartphone me sert de GPS via google nav et je calcul souvent un nouvel itinéraire tout en étant en communication téléphonique.
Mais je le reprécise, ça ne marche que si on accroche une connection 3G ou plus, sur de la 2G/edge c'est mort.

n°658550
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 06-05-2011 à 21:51:39  profilanswer

Bizarre...
Sur la FR15, depuis son installation, j'ai des sauts de réseau plus importants qu'avant... Limite obligé de redémarrer le téléphone.

---------------
n°658577
mousse121
Posté le 06-05-2011 à 22:49:13  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Bizarre...
Sur la FR15, depuis son installation, j'ai des sauts de réseau plus importants qu'avant... Limite obligé de redémarrer le téléphone.

Rien constaté de tel sur mon exemplaire. En même temps je l'ai pas trop sorti de ma poche today.
J'aurais plus le temps de checker tout ça ce we

n°658579
kraken28
Posté le 06-05-2011 à 22:51:50  profilanswer

je trouve pas l'odr lg de 70{ :(

n°658612
horvat33
Posté le 07-05-2011 à 00:00:12  profilanswer

kraken28 a écrit :

je trouve pas l'odr lg de 70{ :(

Tu la trouveras ici :
http://www.mylg.fr/static/PDF/myLG [...] ET_WEB.PDF

n°658627
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 07-05-2011 à 01:20:32  profilanswer

Une comparaison entre un SGS2 et un 2X vu par un possesseur

Citation :

Voilà environ 30 h que j'ai le galaxy S II et je l'ai déjà pas mal trituré. Je découvre l'univers Android by Samsung. J'ai en parallèle un LG 2x et j'avais auparavant un HTC Desire.
Alors un petit résumé de ce qui m'a plu et déplu pour l'instant dans ce smartphone:

J'aime :

- L'aspect sobre et classe du phone ( non le plastique ça ne fait pas cheap du tout sur le SGS2)
- Léger et fin, on n'a pas l'impression d'avoir un téléphone énorme malgré ses 4.3 pouces
- La très bonne prise en main (la coque arrière a un très bon grip).
- la taille de la matrice avec des couleurs chaudes.
- Le boot: rapide qui donne le ton de ce que va être l'engin une fois allumée: c'est à dire une bombe !! Vraiment. Plus rapide que le LG 2x sous tegra 2. Les pages web, la galerie, l'installation d'applis tout se fait encore plus rapidement que sur le dual de LG. Et jamais ce satané SGS2 ne s'essouffle.Ne fermez pas vos applis et continuez à en ouvrir d'autres, le Galaxy S 2 ne faiblit JAMAIS. Le SGS2 c'est un LG 2x survitaminé avec une maîtrise bien meilleures des services et du firmware (j'y reviendrais dans un comparatif plus détaillé) . Le SGS2 est un très haut de gamme, le lg 2x devient l' entrée de haut de gamme en comparaison.
- La capture 1080p avec un format mp4 (format commun et qui permet un partage avec d'autres périphériques aisément).
- La fonction Allshare , partager entre votre Smartphone et divers périphériques (consoles, TV etc) dans les deux sens tous vos contenus multimédias en un clic.
- Touch Wizz 4: se rapproche de l’expérience Sense que j'ai eu sur le Désire ! Peins de bonnes idées. Bravo ! De plus Home fluide et sans bugs.
- Le fix très rapide du GPS et sa fiabilité. Essayé hier et aujourd'hui sur un parcours urbain de 5 kms et un parcours de montagne de 20 kms. Aucune défaillance avec un turn by turn fiable. A voir sur la durée.
- L'autonomie. Bon sang je n'ai pas eu une si bonne autonomie batterie depuis heuuu, depuis bien logtemps......On dépasse les 20 h avec une utilisation poussée. DINGUE. le lg 2x me fait 10 h pour la même utilisation.  

Je n'aime pas

- le packaging faiblard : câble USB OTG, HDMI aux abonnés absents.
- le capot arrière qui semble fragile et lorsqu'on veut le retirer on tremble de peur de le briser. C'est une IMPRESSSION; il faudrait tester vraiment sa solidité. Mais je suis pas partant.
- le bordel de touchwizz 4 dans son absence de classement des applis.(heureusement que l'on peut créer des dossiers sur les pages d'accueil avec un aperçu miniature à la IOS des applis contenus ds chaque dossier)
- Le wi fi qui ne pose pas problème au quotidien mais qui est moins bon tout de même que mes précédents smartphone ds sa sensibilité.

Premières conclusions

J'aime l'expression " sans la maitrise la puissance n'est rien". LE SGS2 c'est le parfait mariage de la puissance et de la maitrise. Je savais que Samsung allait tirer partie de son expérience avec le SGS 1. Ils ont sorti avec le SGS2 un produit mature qui laisse la concurrence derrière.

---------------
n°658633
neotheeras​er
Posté le 07-05-2011 à 01:42:23  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Une comparaison entre un SGS2 et un 2X vu par un possesseur

Citation :

Voilà environ 30 h que j'ai le galaxy S II et je l'ai déjà pas mal trituré. Je découvre l'univers Android by Samsung. J'ai en parallèle un LG 2x et j'avais auparavant un HTC Desire.
Alors un petit résumé de ce qui m'a plu et déplu pour l'instant dans ce smartphone:

J'aime :

- L'aspect sobre et classe du phone ( non le plastique ça ne fait pas cheap du tout sur le SGS2)
- Léger et fin, on n'a pas l'impression d'avoir un téléphone énorme malgré ses 4.3 pouces
- La très bonne prise en main (la coque arrière a un très bon grip).
- la taille de la matrice avec des couleurs chaudes.
- Le boot: rapide qui donne le ton de ce que va être l'engin une fois allumée: c'est à dire une bombe !! Vraiment. Plus rapide que le LG 2x sous tegra 2. Les pages web, la galerie, l'installation d'applis tout se fait encore plus rapidement que sur le dual de LG. Et jamais ce satané SGS2 ne s'essouffle.Ne fermez pas vos applis et continuez à en ouvrir d'autres, le Galaxy S 2 ne faiblit JAMAIS. Le SGS2 c'est un LG 2x survitaminé avec une maîtrise bien meilleures des services et du firmware (j'y reviendrais dans un comparatif plus détaillé) . Le SGS2 est un très haut de gamme, le lg 2x devient l' entrée de haut de gamme en comparaison.
- La capture 1080p avec un format mp4 (format commun et qui permet un partage avec d'autres périphériques aisément).
- La fonction Allshare , partager entre votre Smartphone et divers périphériques (consoles, TV etc) dans les deux sens tous vos contenus multimédias en un clic.
- Touch Wizz 4: se rapproche de l’expérience Sense que j'ai eu sur le Désire ! Peins de bonnes idées. Bravo ! De plus Home fluide et sans bugs.
- Le fix très rapide du GPS et sa fiabilité. Essayé hier et aujourd'hui sur un parcours urbain de 5 kms et un parcours de montagne de 20 kms. Aucune défaillance avec un turn by turn fiable. A voir sur la durée.
- L'autonomie. Bon sang je n'ai pas eu une si bonne autonomie batterie depuis heuuu, depuis bien logtemps......On dépasse les 20 h avec une utilisation poussée. DINGUE. le lg 2x me fait 10 h pour la même utilisation.  

Je n'aime pas

- le packaging faiblard : câble USB OTG, HDMI aux abonnés absents.
- le capot arrière qui semble fragile et lorsqu'on veut le retirer on tremble de peur de le briser. C'est une IMPRESSSION; il faudrait tester vraiment sa solidité. Mais je suis pas partant.
- le bordel de touchwizz 4 dans son absence de classement des applis.(heureusement que l'on peut créer des dossiers sur les pages d'accueil avec un aperçu miniature à la IOS des applis contenus ds chaque dossier)
- Le wi fi qui ne pose pas problème au quotidien mais qui est moins bon tout de même que mes précédents smartphone ds sa sensibilité.

Premières conclusions

J'aime l'expression " sans la maitrise la puissance n'est rien". LE SGS2 c'est le parfait mariage de la puissance et de la maitrise. Je savais que Samsung allait tirer partie de son expérience avec le SGS 1. Ils ont sorti avec le SGS2 un produit mature qui laisse la concurrence derrière.

A voir si l'utilisateur avait une rom custom ou pas pour son X2...
Mais il est clair que le GS2 est plus puissant... (procco + ram)

n°658678
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 07-05-2011 à 11:41:39  profilanswer

neotheeraser a écrit :

A voir si l'utilisateur avait une rom custom ou pas pour son X2...
Mais il est clair que le GS2 est plus puissant... (procco + ram)

et puis touchwizz est bcp plus optimisé que la home LG.
Je pense que l'expérience utilisateur s'en ressent.

n°658743
qhyron90
Posté le 07-05-2011 à 13:27:43  profilanswer

je suis sous FR15 Modaco Vanilla

je peux passer à une Fear edition sans problème? (pas de perte de données ou autre?) qu'elle soit fear normale ou fear vanilla?

n°658760
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 07-05-2011 à 13:55:59  profilanswer

Kezako une fear edition ?

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°658766
fight
Posté le 07-05-2011 à 14:07:06  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Kezako une fear edition ?

Une custom de la rom custom de Paul

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1028969
En gros :

Added:

Google:

• Calendar
  • Gallery
  • Standard Launcher
  • Lockscreen
  • Quick Search Box
  • SIM Toolkit
  • Youtube
  • MMS (SMS)

LG:

• Alarm Clock
  • FM Radio
  • Fonts
  • Mirror
  • Music
  • PC Sync + On Screen Phone + MITS
  • Screen Capture
  • SmartShare
  • Video
  • WAP Service
  • Keyboard

MoDaCo added:

• Development Tools
  • Gingerbread Keyboard
  • HTC IME Keyboard
  • Spare Parts

Extra:

• Disable 'Battery Full' Popup (Stock Style ROM)
  • Disable Music Controls
  • Hidden Menus / Debug / Test Tools
  • Silent Camcorder
  • Fr15
  • Bootanimation
  • Sqlite is added and gives prestandard boost
  • Adobe Flash Player
  • Optimus2XTouchLEDNotificationsBETA-0.5 (thanks to hikari for the app)

Et visiblement :

Fear Editon 8.1

• Added LG Contacts did forgot it in 8.0 and LG SMS is added instead of Android Orginal
  • New theme Fear Edition. (BGB Theme 2.2) You can replace it for orginal theme if you want. Just flash the backup.

Dispo en Vanilla et "Modaco"

Message édité par fight le 07-05-2011 à 14:17:41
n°658793
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 07-05-2011 à 14:50:30  profilanswer

MERCI

Pas de screen par contre ?

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°658796
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 07-05-2011 à 14:56:06  profilanswer

Sympa mini-mousaille.... Je lui laisse un MP depuis 3 jours, toujours pas lu... (alors qu'il a posté dernièrement le 6/5)
Je parie qu'il s'en fout :/

Message cité 2 fois
Message édité par KennYMcCormick le 07-05-2011 à 14:56:28

---------------
n°658800
cassoux
Posté le 07-05-2011 à 15:13:26  profilanswer

J'arrive pas a voir la différence entre Fear et Fear Vanilla :sweat:

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°658804
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 07-05-2011 à 15:25:53  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Sympa mini-mousaille.... Je lui laisse un MP depuis 3 jours, toujours pas lu... (alors qu'il a posté dernièrement le 6/5)

tu contactes les modos ?  on s en fiche de lui demander, vu qu'il ne vient plus et ne lis pas non plus les mp volontairement !

contactes les, tu leur explique la situation et tu leur demandes de reprendre ce topic afin de refaire la première page, mise a jour et autre ^^

go gogogog

---------------
n°658814
qhyron90
Posté le 07-05-2011 à 15:53:06  profilanswer

cassoux a écrit :

les applis lg en moins en version "vanilla"

n°658822
fight
Posté le 07-05-2011 à 16:18:52  profilanswer

cassoux a écrit :

Tout à fait pas d'appli LG, par contre je ne sais pas si smartshare a été quand même rajouté (j'ai du le rajouter sur la modaco vanilla, car option présente dans les paramètres wifi, mais du coup force close)

KennYMcCormick a écrit :

Crois-tu, vu la dernière réponse que tu as eu le message est clair : "j'en ai rien à fichtre, discutez sur mon topic ça me fait plaisir de voir mon topic grandir, de toute façon rien à faire de ce smartphone"
A part l'intervention d'un modo il n'y a rien à espérer :(

Message édité par fight le 07-05-2011 à 16:19:32
n°658836
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 07-05-2011 à 17:12:12  profilanswer

J'ai fait le nécessaire pour reprendre le topic. Reste plus que la réponse des modos.

---------------
n°658888
cassoux
Posté le 07-05-2011 à 20:57:26  profilanswer

qhyron90 a écrit :

les applis lg en moins en version "vanilla"

Ah comme les modaco quoi :-P

---------------
n°658889
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 07-05-2011 à 21:00:39  profilanswer

Oui, mais tu as des thèmes supplémentaires

---------------
n°658890
qhyron90
Posté le 07-05-2011 à 21:03:18  profilanswer

cassoux a écrit :

Ah comme les modaco quoi :-P

oui! les fear sont juste des modaco avec des rectifs dessus!

personne m'a répondu

peut-on passer sans problème d'une FR15 vanilla à une Fear non vanille 8.1 et repasser à une FR15 normale... ? :D

Message édité par qhyron90 le 07-05-2011 à 21:04:13
n°658891
cassoux
Posté le 07-05-2011 à 21:04:38  profilanswer

Vais essayer la fear vanilla du coup ;-)

Message édité par cassoux le 07-05-2011 à 21:05:43

---------------
n°658893
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 07-05-2011 à 21:13:23  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

J'ai fait le nécessaire pour reprendre le topic. Reste plus que la réponse des modos.

Super, avec des liens des tutos et hop ^^

---------------
n°658898
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 07-05-2011 à 21:31:32  profilanswer

Les gars vous avez une manip pour savoir si vous êtes en ext 3 ou 4 car je suis en fr15 + kernel "cpajuste" et je sais pas trop si je suis bien en ext4 ?
Par contre depuis que je suis passé en fr15 , plus aucun lag , fluide , conso à la baisse par contre l'accroche en 3G est bidon.

EDIT: Ps: Je veux cette photo sur la (prochaine?) 1er page :  

Spoiler :

http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2011/04/lg-optimux-2x-world-guinness-record-2.jpg

[:lovetarte:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 07-05-2011 à 21:47:14
n°658912
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 07-05-2011 à 22:13:34  profilanswer

kezako ext 3 ou ext 4 ?

---------------
n°658913
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 07-05-2011 à 22:32:40  profilanswer

Wolf94 a écrit :

kezako ext 3 ou ext 4 ?

le format de fichier utilisé

Pour connaitre le format utilisé, il doit y avoir une commande à envoyer via adb ou terminal emulator

Message cité 1 fois
Message édité par agremlins le 07-05-2011 à 22:33:45
n°658917
fight
Posté le 07-05-2011 à 22:44:12  profilanswer

Wolf94 a écrit :

kezako ext 3 ou ext 4 ?

Le format du système de fichier, comme fat32 et ntfs.
De mémoire l'ext 4 est une évolution de l'ext 3 qui sont tous deux dès systèmes de fichiers journalise ;)
Plus d'info ici : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ext4

Et de mémoire toujours en fr15 on est en ext 4 ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel smartphone choisir?Smartphone pour usage pro
choix ultime smartphone , vos avis[Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€
500Mo/mois suffisant pour un smartphone ?qui possede un LG KF700 operateur SFR ?
Avis pour l'achat d'un smartphonePremier abonnement
Quel smartphone choisir pour un budget moyen? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)