| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 12:37:48 ![]() ![]() |
fight |
|
kraken28 |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Fredouye Shivers ! | 6 May v20c: Gingerbread ROM leak for the T-Mobile G2X
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fight | G2X pas 2X |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Ca ne saurait tardé --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
munik | je sais pas si c'est deja passé :
--------------- Mon flick r |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kraken28 | la vendeuse me disait que l'optimus black c'est pareil
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 18:25:17 ![]() ![]() |
ToO_K | Non. |
kraken28 |
neotheeraser |
|
kraken28 | mais bon sur la photo les icones et textes semblent si petits..... |
mousse121 |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Bizarre...
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
mousse121 |
|
kraken28 |
horvat33 |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Une comparaison entre un SGS2 et un 2X vu par un possesseur
neotheeraser |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je suis sous FR15 Modaco Vanilla
|
Wolf94 HiHi ^^ | Kezako une fear edition ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
fight |
Message édité par fight le 07-05-2011 à 14:17:41 |
Wolf94 HiHi ^^ | MERCI
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Sympa mini-mousaille.... Je lui laisse un MP depuis 3 jours, toujours pas lu... (alors qu'il a posté dernièrement le 6/5) Message cité 2 fois Message édité par KennYMcCormick le 07-05-2011 à 14:56:28 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
cassoux |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
|
fight |
Message édité par fight le 07-05-2011 à 16:19:32 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | J'ai fait le nécessaire pour reprendre le topic. Reste plus que la réponse des modos. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Oui, mais tu as des thèmes supplémentaires --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Message édité par qhyron90 le 07-05-2011 à 21:04:13 |
cassoux |
Wolf94 HiHi ^^ |
Bobox Yuri Orlov :) | Les gars vous avez une manip pour savoir si vous êtes en ext 3 ou 4 car je suis en fr15 + kernel "cpajuste" et je sais pas trop si je suis bien en ext4 ?
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 07-05-2011 à 21:47:14 |
Wolf94 HiHi ^^ | kezako ext 3 ou ext 4 ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
agremlins Profil : GreM's |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 07-05-2011 à 22:33:45 |
fight |
Et de mémoire toujours en fr15 on est en ext 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |