| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Reprise du message précédent : Edit : rien trouve... J'ai que la 1035.21_20110315 sur ModaCo Message édité par KennYMcCormick le 09-04-2011 à 15:33:45 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 15:32:25 ![]() ![]() |
Aiji Born Survivor |
bart1519 | http://www.gsmarena.com/samsung_ga [...] ew-585.php
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 09-04-2011 à 18:26:44 |
neotheeraser |
Fredouye Shivers ! | Sur ta carte SD, dans clockworkmod/backup --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
neotheeraser |
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 09-04-2011 à 22:18:34 |
neotheeraser |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
The_chosen_one There can only be one ! | Impossible de me connecter à Talk depuis la maj de la ROM, qqun a déjà vu ça ?
|
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 00:19:01 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Sous Quadrant, avec le CPU bloqué à 1Ghz, je suis a 3200 points --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neotheeraser |
|
kikou2419 | Normal qu'il soit plus puissant qu'un galaxy s, l'inverse serait bien décevant --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
neotheeraser |
|
kikou2419 | Ah ok, dans ce cas c'est effectivement pas mal xD mais dans l'absolu ça me parait bizarre quand même. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 10-04-2011 à 13:19:07 |
PlayTime |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
PlayTime | Tout simplement énorme, on devrait avoir Motorola Webtop de porté sur le 2X. Pour info, Motorola Webtop est l'application qui permet de se servir du smartphone comme un ordinateur en branchant le portable sur un écran via la sortie HDMI.
Message édité par PlayTime le 10-04-2011 à 19:46:36 |
nffg Hello. | En utilisation "normale" cest quoi son autonomie ? (coup de tel tres rapide + 20 30 min de web + les mails en push actif) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Ca tient la journée facile --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
+1 apriori Je dirais ça dans les jours qui viennent mais du peu que j'en ai vu ce weekend et avec grosse utilisation (dl de nombreuses appli, surf, changement de rom etc..., appel + pas mal de sms) je téléphone semble tenir correctement Message édité par neotheeraser le 10-04-2011 à 22:40:41 |
nffg Hello. | Oki merci ! J'attendrais vos prochains retour |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Ya un kernel patché --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
PlayTime |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Bon Kernel patché... Bof... Suis a 3000 points au démarrage Edit : Haha ! Edit 2 : Ah non.... Ce kernel la ne permet pas de supporter Pimp My Cpu Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 10-04-2011 à 23:28:23 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 10-04-2011 à 23:27:13 |
Soir on est geek, soit on ne l'est pas Reste a attendre une compatibilité avec Pimp My Cpu et on verra ce que le Tegra 2 nous offrira Edit : perso j'etais bien content de pouvoir OC le Cpu de mon Desire, je pouvais matter mes videos sous RockPlayer sans trop perdre Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 10-04-2011 à 23:31:59 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
PlayTime |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
nffg Hello. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Mail en push, Appel 10-15 min par jour, 10-15 min de net par jour --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | CyanogenMod 7.0 final dispo ! (Mais pas pour le 2X --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
jigawa | Pour info: J'ai réussi à ce que le téléphone tienne 2 jours et 8 heures ! 3G désactivé, synchro désactivée, échange de donnée désactivée et luminosité à 5 crans du minimum. Durant la période j'ai envoyé 32 sms, téléphoné 6 minutes et utilisé le WIFI une 10aine de minutes.
Message cité 3 fois Message édité par jigawa le 11-04-2011 à 11:39:06 |
Fredouye Shivers ! | Après 1 jour et 4 heures, il me reste 48% de batterie. 3G activée, synchro Gmail/Agenda/Reader/Facebook/Twitter, 2 SMS, un peu de wifi à la maison et 3 minutes d'appels. Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 11-04-2011 à 11:48:54 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
o_BlastaaMoof_o |
|
neotheeraser |
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 11-04-2011 à 12:15:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |