| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 16:08:37 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Non, la SD ne sert qu'à sauvegarder / restaurer / installer une ROM. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
PlayTime | Pour ma part, j'ai pris une microsdhc Traxdata class 6 16 go : http://www.amazon.fr/Traxdata-16GB [...] B00432Y5PC
Message édité par PlayTime le 07-04-2011 à 16:42:11 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Pour les bidouilleurs : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Avec RomKitchen --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Perso j'ai pas démonté la carte (interne) quand je l'ai rooté.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
jayvo |
neotheeraser |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 00:52:25 ![]() ![]() |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 08-04-2011 à 01:25:38 |
|
5962 Roule ma poule |
|
Boulou Wingfoil |
fight |
|
neotheeraser |
|
coucou_sama |
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Vous lisez les videos avec quoi?
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
o_BlastaaMoof_o | Test à chier, comme quasi tous les tests de smartphones chez LesNums mais bon, c'est toujours ça de pris. Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 08-04-2011 à 20:36:01 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Le test va limite a l'encontre de tout ce qui est dit...
bart1519 | Oulala le test est pas flatteur... |
Le son est tout à fait correct même avec un casque Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 08-04-2011 à 22:54:19 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
The_chosen_one There can only be one ! | Je cherche une housse/étui en plastique rigide (pas silicone qui cole aux mains) qui *glisse* dans la poche, ça existe ? (je trouve pas) |
o_BlastaaMoof_o |
|
Yopbuble YopYopYop |
|
neotheeraser |
Message édité par neotheeraser le 09-04-2011 à 12:00:12 |
Yopbuble YopYopYop | Ta carte SD sera très bien en fat32 !
|
neotheeraser |
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | des idées pour un étui/protection pas chere et esthétique ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Fr10 de ModaCo dispo 8 Apr Fr10 Message cité 2 fois Message édité par KennYMcCormick le 09-04-2011 à 14:49:06 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neotheeraser |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Oh intéressant, j'avais pas vu la rom radio Edit : rien trouve... J'ai que la 1035.21_20110315 sur ModaCo Message édité par KennYMcCormick le 09-04-2011 à 15:33:45 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel smartphone choisir? | Smartphone pour usage pro |
| choix ultime smartphone , vos avis | [Conseil] Le meilleur smartphone pour 400€ |
| 500Mo/mois suffisant pour un smartphone ? | qui possede un LG KF700 operateur SFR ? |
| Avis pour l'achat d'un smartphone | Premier abonnement |
| Quel smartphone choisir pour un budget moyen? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG Optimus 2X (Tegra 2) : Gingerbread enfin ! | |