| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 18:39:40 ![]() ![]() |
cacahuete | De ce que j'ai vu ça ne concerne pas la version internationale (donc EU) pour le moment |
Mendozaa |
khalis Stillness is the key ! | Je préfère Magisk. --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! |
Ah d'accord, dans ce cas faut attendre. Message édité par khalis le 18-06-2019 à 19:06:31 --------------- - Life's short, I choose peace. |
bigdady | Impeccable la correction pour la caméra Pop UP. |
bigdady | Maj dispo sur Oxygen Updater installer pour ma part tout roule. |
cacahuete |
bigdady | Je trouve le phone encore plus réactif le bug de la caméra Pop UP est bien corrigé c'est good !! |
kastor |
Encore plus réactif !? Comment est-ce possible --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 20:24:36 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Je commence a me faire a la navigation par geste. C'est rigolo de"balancer" des apps dans le vide. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bigdady | Par contre sacré différence de qualité audio lors d'un appel c'est bien meilleur !! |
Moha93vip | maj faite via Oxygen Updater comme d'habitude aucun souci nickel
|
bigdady |
|
Moha93vip |
|
bigdady |
Et pourquoi tu utilise pas dans le menu Ambiant Display la fonction Appuyer pour afficher, j'ai jamais eu de problème avec et pas besoin d'un double tap a la con. Message cité 1 fois Message édité par bigdady le 18-06-2019 à 21:56:07 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cacahuete |
|
Moha93vip |
|
kastor |
Ce film reste tout de même une belle bouse, le oneplus 7 et son écran n'y changeront rien Pardon pour le HS. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
cacahuete |
axalacou |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-06-2019 à 07:32:46 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
xkozen |
Merci pour ton retour. Ça m'aide pas trop finalement car le XR a l'air vraiment excellent |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xkozen |
Non pas vraiment, je passe d'iOS à Android sans soucis. J'ai quand même plutôt mes habitudes sur Android je vais pas mentir mais j'avais bien apprécié mon expérience avec le XS. C'est juste que j'arrive pas à me décider sur le téléphone que je veux vraiment. J'ai testé quasiment tout les derniers téléphones sorties depuis 2018 mais malgré ça je ne sais pas Idéalement, j'aurai voulu un téléphone pas énorme avec une très bonne batterie, os fluide et performant, et bon appareil photo. Le p30 était pas mal mais vraiment pas fan de la surcouche. Depuis je change de téléphone sans vraiment trouver le bon. Je m'étais jamais penché sur le XR mais en regardant de plus près il a l'air de pas mal correspondre à mes envies donc à voir. |
akeeto |
|
kastor | Haha c'est fou depuis 2 jours déjà je me tâte sur le XR alors que je m'étais dis plus jamais iOS... Ce retour tombe a pic ! Merci LeKeiser. Le fait de n'avoir aucun lag en utilisation classique est un réel plaisir, j'ai testé le Redmi MI 9T et je n'ai pas pu supporter les quelques lags et la latence tactile, lorsque l'os n'est pas optimisé à la perfection ça donne ça. Message édité par kastor le 19-06-2019 à 09:10:30 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
steven767 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |