Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7605 connectés 

Pour ceux qui utilisent les gesture android 10 de base, vous avez des ratés

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP

n°2452738
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-06-2019 à 18:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec Oxygen UPDATER ?
Cela devrait pas tarder dans les prochaines heures.

---------------
- Life's short, I choose peace.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 18:39:40  profilanswer

n°2452742
cacahuete
Posté le 18-06-2019 à 18:43:16  profilanswer

De ce que j'ai vu ça ne concerne pas la version internationale (donc EU) pour le moment :)

n°2452743
Mendozaa
Posté le 18-06-2019 à 18:43:19  profilanswer

qhyron90 a écrit :

vous utilisez le root ou ADB ou rien avec l'appli? :D

ADB

n°2452756
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-06-2019 à 19:03:13  profilanswer

Je préfère Magisk. :o

---------------
n°2452757
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-06-2019 à 19:03:43  profilanswer

cacahuete a écrit :

De ce que j'ai vu ça ne concerne pas la version internationale (donc EU) pour le moment :)

Ah d'accord, dans ce cas faut attendre.
-> Je viens de vérifier sous Oxygen, en effet c'est bien ça.

Message édité par khalis le 18-06-2019 à 19:06:31

---------------
n°2452764
bigdady
Posté le 18-06-2019 à 19:25:20  profilanswer

Impeccable la correction pour la caméra Pop UP.

n°2452770
bigdady
Posté le 18-06-2019 à 19:36:15  profilanswer

Maj dispo sur Oxygen Updater installer pour ma part tout roule.

n°2452772
cacahuete
Posté le 18-06-2019 à 19:37:37  profilanswer

Dispo avec VPN allemand, ça été rapide ! :D

https://reho.st/preview/self/306d2b767364e64e489f66e233bdfa8f89a9789e.jpg

n°2452778
bigdady
Posté le 18-06-2019 à 19:45:28  profilanswer

Je trouve le phone encore plus réactif le bug de la caméra Pop UP est bien corrigé c'est good !!

n°2452799
kastor
Posté le 18-06-2019 à 20:24:36  profilanswer

bigdady a écrit :

Je trouve le phone encore plus réactif le bug de la caméra Pop UP est bien corrigé c'est good !!

Encore plus réactif !? Comment est-ce possible  :lol: je suis déjà bluffé jusqu'à présent... J'ai checké via oxygen updater, la mise à jour est dispo mais je me tâte, il fonctionne déjà très très bien, peur des éventuels bugs.

---------------
IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 20:24:36  profilanswer

n°2452801
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-06-2019 à 20:26:46  profilanswer

si ça pouvait régler les problèmes de double tap :o

et j'aimerais qu'ils règlent les pb d'affichage de photo sous écran verrouillé (quand on lance l'apn depuis le tel non déverrouillé)

n°2452809
Ill Nino
Love
Posté le 18-06-2019 à 21:00:33  profilanswer

Je commence a me faire a la navigation par geste. C'est rigolo de"balancer" des apps dans le vide. :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2452810
bigdady
Posté le 18-06-2019 à 21:00:44  profilanswer

Par contre sacré différence de qualité audio lors d'un appel c'est bien meilleur !!  

n°2452813
Moha93vip
Posté le 18-06-2019 à 21:18:40  profilanswer

maj faite via Oxygen Updater comme d'habitude aucun souci nickel

Par contre aucune nouvelle du problème de double tap, c'est dommage

n°2452817
bigdady
Posté le 18-06-2019 à 21:30:25  profilanswer

Moha93vip a écrit :

maj faite via Oxygen Updater comme d'habitude aucun souci nickel

Par contre aucune nouvelle du problème de double tap, c'est dommage

Peut être car il n'y a pas de problème de double tap, ou alors quel est-il ?

n°2452820
Moha93vip
Posté le 18-06-2019 à 21:38:08  profilanswer

bigdady a écrit :

Peut être car il n'y a pas de problème de double tap, ou alors quel est-il ?

L'écran parfois n'est pas réveillé par le double tap, ca m'arrive le plus souvent quand le téléphone est posé sur une table et que j'essaie de réveiller l'écran.  

J'ai encore eu le problème ce matin avant la maj, j'ai dû tapoter au moins 6 fois l'écran pour qu'il se réveille

n°2452823
bigdady
Posté le 18-06-2019 à 21:54:49  profilanswer

Moha93vip a écrit :

L'écran parfois n'est pas réveillé par le double tap, ca m'arrive le plus souvent quand le téléphone est posé sur une table et que j'essaie de réveiller l'écran.

J'ai encore eu le problème ce matin avant la maj, j'ai dû tapoter au moins 6 fois l'écran pour qu'il se réveille

Et pourquoi tu utilise pas dans le menu Ambiant Display la fonction Appuyer pour afficher, j'ai jamais eu de problème avec et pas besoin d'un double tap a la con.

Message cité 1 fois
Message édité par bigdady le 18-06-2019 à 21:56:07
n°2452826
qhyron90
Posté le 18-06-2019 à 22:06:54  profilanswer

bigdady a écrit :

Et pourquoi tu utilise pas dans le menu Ambiant Display la fonction Appuyer pour afficher, j'ai jamais eu de problème avec et pas besoin d'un double tap a la con.

j'ai le même soucis de double tap

faut arrêter de nier les problèmes sous prétexte qu'on aime pas le fonction :o

n°2452833
kimiko_cha​n
Posté le 18-06-2019 à 22:27:02  profilanswer

Bonjour,  

Le oneplus 7 pro m'intéresse beaucoup j'envisage de l'acheter. J'ai voulu le voir en magasin mais près de chez moi je n'ai eu le droit qu'à des versions en plastique  :lol:  
du coup j'aimerai bien l'avis de personne qui le possède. L’écran est vendu comme super. Est-ce qu'en réalité il est si incroyable que ça ? J'aime bien les écrans avec de belles couleurs vives et intenses. Est-ce le cas pour celui-ci ?
Puis si vous avez un avis global sur le téléphone je prends aussi ;)

Merci d'avance ^^

n°2452835
xkozen
Posté le 18-06-2019 à 22:28:45  profilanswer

Lekaiser, il me semble que c'est toi qui a le XR en parallèle de ton O+7 pro.

Est ce que tu comptes garder les deux? Qu'est ce que tu apprécies chez l'un et chez l'autre ?

Concrètement, je suis en pleine hésitation entre garder mon Pixel 3 xl actuel, prendre un O+7 (normal pas le pro) ou un iPhone XR.

n°2452847
cacahuete
Posté le 18-06-2019 à 23:05:12  profilanswer

kimiko_chan a écrit :

Bonjour,  

Le oneplus 7 pro m'intéresse beaucoup j'envisage de l'acheter. J'ai voulu le voir en magasin mais près de chez moi je n'ai eu le droit qu'à des versions en plastique  :lol:  
du coup j'aimerai bien l'avis de personne qui le possède. L’écran est vendu comme super. Est-ce qu'en réalité il est si incroyable que ça ? J'aime bien les écrans avec de belles couleurs vives et intenses. Est-ce le cas pour celui-ci ?

Merci d'avance ^^

Tu n'aura aucun avis objectif (hormis les tests sur le net et encore), mais oui je trouve les couleurs vraiment ouf ! Je suis passé d'un écran LCD à ça et wahoo quelle claque ! Point faible, en plein soleil, l'écran n'est pas assez lumineux.

n°2452851
Moha93vip
Posté le 18-06-2019 à 23:31:54  profilanswer

kimiko_chan a écrit :

Bonjour,  

Merci d'avance ^^

Oui l'écran est totalement dingue, on s'en rends compte quand on regarde une vidéo ou un film.  

J'ai téléchargé Venom en bluray 1080p pour tester et je me suis pris une véritable claque.  

n°2452855
kastor
Posté le 19-06-2019 à 00:18:54  profilanswer

Moha93vip a écrit :

J'ai téléchargé Venom en bluray 1080p pour tester et je me suis pris une véritable claque.

Ce film reste tout de même une belle bouse, le oneplus 7 et son écran n'y changeront rien  :lol:

Pardon pour le HS.

---------------
n°2452859
cacahuete
Posté le 19-06-2019 à 02:57:22  profilanswer

n°2452860
axalacou
Posté le 19-06-2019 à 04:27:46  profilanswer

akeeto a écrit :

Salut à tous,
J'ai acheté mon OP7 pro dans le pop up store de Paris, et je ne regrette pas du tout ! Venant d'un vieillissant Honor 8 il était temps.
J'étais adepte des Nexus de Google, mais j'ai un peu laché l'affaire avec le premier Pixel.

Niveau batterie il tient facilement la journée, et je le recharge une petite demi heure le matin jusqu’à 80% environ.
Pour surveiller tout ça j'utilise AccuBattery. Est-ce que quelqu'un connait ? Ils conseillent de garder le téléphone entre un niveau de batterie pas trop faible et 80%.
Quelqu'un a un avis la dessus ? Etant donné que c'est la batterie qui m'a laché sur mon Honor8, j'aimerai préserver le plus longtemps possible la batterie de mon OP7 pro.
D'après ce j'avais lu c'est la bonne méthode de rester entre 20 et 80 et de temps en temps faire une charge décharge complète pour la calibration.
Sinon, j'ai cherché dans les options du tel, mais je n'ai pas trouvé d'endroit où on peut finement gérer les autorisations des applications, par exemple autoriser le droits d’accès au photos mais pas au vibreur. Je sais qu'on pouvait avec les Nexus, je me demandais si c'était aussi possible avec OxygenOS. (A défaut existe-il une application qui pourrait faire le job ?)
Tu vas dans applications, tu cliques sur l'application de ton choix et t'as l'option autorisation et tu choisis.  

Merci

n°2452865
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2019 à 07:08:27  profilanswer

xkozen a écrit :

Lekaiser, il me semble que c'est toi qui a le XR en parallèle de ton O+7 pro.  

Est ce que tu comptes garder les deux? Qu'est ce que tu apprécies chez l'un et chez l'autre ?  

Concrètement, je suis en pleine hésitation entre garder mon Pixel 3 xl actuel, prendre un O+7 (normal pas le pro) ou un iPhone XR.

:hello:

Pour l'instant, je garde les deux, j'ai vraiment du mal à me décider... Ils ont de grandes qualités tous les deux.

XR :  

_ la taille et le poids, on le tient vraiment bien en main, il fait solide et respire la qualité
_ le son des HPs... vraiment impressionnant :ouch: puissant, de bonnes basses, tout est clair, on est vraiment bien immergé dans les vidéos. Meilleur son je trouve que sur mon O7.
_ l'écran. Ben oui, LCD, même pas du Full HD, et pourtant, cet écran est superbe. Je trouve que les couleurs tapent bien, dans le bon sens. Et bon, lorsque je regarde une vidéo, une série, ben je regarde la série, je ne vois plus trop de différences avec un autre écran, OLED en Full HD ou plus encore :)  
_ l'OS. iOS est hyper stable. Simple, ergonomique. Y a pas à dire, je comprends ceux qui aiment et qui ne veulent pas changer. Y a pas de surprises entre deux modèles, on s'y retrouve de suite. Et d'une rapidité. Quand je fais défilé les écrans ou les icônes, aucun lag. De gauche à droite, de bas en haut, aucun lag. Comme si l'écran aussi était en 90Hz :)  
_ les applications nombreuses, et peut-être plus secure que celles sur Android.  
_ l'appareil photo, vraiment excellent. On clique, et en mode automatique, on sait que la photo va être bonne.  
_ la batterie!!!! L'autonomie est exceptionnelle!! Enfin là, je prends le portable, je lance quelques applis, je regarde la batterie, je n'ai pas perdu de %. Rare quand ça arrive sur Android, où j'ai toujours perdu au moins 1 ou 2 % comme ça. Pas le cas avec le XR.  
_ la charge par induction. C'est vrai, c'est pratique. J'arrive au boulot, je le pose sur le socle, et zou! C'est plus lent, mais ça ne me gène pas à ce moment. Il est juste posé, prêt à être utilisé.  

Les petits - :  
_ chiant pour transférer des fichiers. Mes musiques et mes vidéos, je suis peut-être un manche, mais j'ai dû passer par VLC pour les vidéos, et EverMusic (chose) pour mes mp3/Flac. Et ces fichiers ne sont vus que par ces applications. Ca marche, donc, mais je suis limité.
_ certaines applications gratuites sur Android sont payantes sur l'Apple Store... Bon, pas chères, mais quand même.  
_ le port lightning. Faut de nouveaux câbles.  

Le O7 Pro :  

_ la taille, le poids. Il est plus grand que le XR, mais il me plaît à fond. Il tient bien dans mes mains, dans mes poches, il est vraiment parfait aussi :)
_ bien sûr, l'écran!!! :love: magnifique, superbe, lovely!!! Et d'une fluidité, une fois qu'on y a goûté, ben on n'a pas envie de revenir en arrière. Ca me surprend d'ailleurs, ceux qui fixent leur écran en Full HD et 60Hz pour gagner de la batterie. Autant prendre un autre téléphone, parce que se passer de cette vitesse, ben... :heink:
_ la stéréo, par rapport aux modèles précédents, ben ça change la vie :)  
_ OxygenOS, vraiment génial. Qui permet tellement de choses, sans pourrir le téléphone...
_ la fluidité de l'ensemble. Les applis se lancent en un clin d'oeil, et l'on passe de l'une à l'autre dans le même clin d'oeil voire même plus vite.  
_ l'appareil photo qui s'améliore à chaque mise à jour. Là aussi, en mode auto, je trouve que les photos sont tops. Tranquille :)
_ la charge Warp!!! Même pas le temps de prendre une douche que j'ai déjà pris 50% de batterie en plus, et pour peu que je finisse mon allongé, ben j'ai pris 60% C'est impressionnant!!  
_ l'autonomie d'un tel téléphone, pour ces spécifications. Avec un tel écran, un processeur aussi puissant, les 4000mAh ne sont pas de trop. Je suis toujours en test après mon reset total, donc à voir encore...
_ OnePlus qui ne lâche pas ses téléphones. Toujours des mises à jour (parfois lentes, cf celle qu'on attendait pour les O6T et surtout la sécurité, mais elle est viendue) l'appareil photo n'arrête pas de s'améliorer, et le hardware aussi.  
_ OnePlus et toute son équipe et la communauté. Franchement, on est bien entouré :)

Les - :  
_ Mmmhh... je cherche... Je cherche... Je vais bien trouver mais là, je ne vois pas.  
_ la charge sans fil? Un peu... Mais largement compensée par le Warp Charge. Ca prend tellement peu de temps, que...

Alors bon, comment faire mon choix entre ces deux téléphones? Ils ont tous les deux déjà une histoire pour moi et je suis sentimental ;) Ils sont tous les deux excellents, donc...  

Je rajouterai certainement des trucs, j'ai mis en vrac mes avis, désolé :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2452866
qhyron90
Posté le 19-06-2019 à 07:10:55  profilanswer

toujours pas de mode une main :(

LeKeiser a écrit :

_ l'écran. Ben oui, LCD, même pas du Full HD, et pourtant, cet écran est superbe. Je trouve que les couleurs tapent bien, dans le bon sens. Et bon, lorsque je regarde une vidéo, une série, ben je regarde la série, je ne vois plus trop de différences avec un autre écran, OLED en Full HD ou plus encore :)  
_ l'OS. iOS est hyper stable. Et d'une rapidité. Quand je fais défilé les écrans ou les icônes, aucun lag. De gauche à droite, de bas en haut, aucun lag. Comme si l'écran aussi était en 90Hz :)  

Le O7 Pro :  

_ la charge Warp!!! Même pas le temps de prendre une douche que j'ai déjà pris 50% de batterie en plus, et pour peu que je finisse mon allongé, ben j'ai pris 60% C'est impressionnant!!  

tu démontes l'un des gros intérêts du 7 pro en disant qu'osef du 90Hz, de la résolution vu que l'écran du XR fait aussi bien :P

pour la warp charge c'est téléphone éteint que tu recharges? :o
edit: j'ai fait le test d'une douche de 15 min: passé de 34 à 59% :o on est loin des 50%! tu prends de sacrés douches  :whistle:  

je trouve ça encore trop lent perso :D vivement la warp 44 :o

et qu'entends-tu par application plus secure?

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 19-06-2019 à 07:32:46
n°2452871
Dionγsos
Posté le 19-06-2019 à 07:38:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pour l'instant, je garde les deux, j'ai vraiment du mal à me décider... Ils ont de grandes qualités tous les deux.

XR :  

_ la taille et le poids, on le tient vraiment bien en main, il fait solide et respire la qualité
_ le son des HPs... vraiment impressionnant :ouch: puissant, de bonnes basses, tout est clair, on est vraiment bien immergé dans les vidéos. Meilleur son je trouve que sur mon O7.
_ l'OS. iOS est hyper stable. Simple, ergonomique. Y a pas à dire, je comprends ceux qui aiment et qui ne veulent pas changer. Y a pas de surprises entre deux modèles, on s'y retrouve de suite. Et d'une rapidité. Quand je fais défilé les écrans ou les icônes, aucun lag. De gauche à droite, de bas en haut, aucun lag. Comme si l'écran aussi était en 90Hz :)  

[...]

Tu veux dire que quand tu passes d'un tel à l'autre tu ne vois aucune différence à niveau là ?

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°2452876
qhyron90
Posté le 19-06-2019 à 08:03:56  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Tu veux dire que quand tu passes d'un tel à l'autre tu ne vois aucune différence à niveau là ?

c'est son avis hein ^^

comme les mecs qui voient pas de diff entre 40 et 60 FPS en jeux vidéo

c'est vraiment quelque chose à tester soi-même

certains ne voyaient pas vraiment de différence en regardant le 90Hz du 7 pro :jap:

n°2452887
xkozen
Posté le 19-06-2019 à 08:25:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

XR :

_ l'appareil photo, vraiment excellent. On clique, et en mode automatique, on sait que la photo va être bonne.
_ la batterie!!!! L'autonomie est exceptionnelle!! Enfin là, je prends le portable, je lance quelques applis, je regarde la batterie, je n'ai pas perdu de %. Rare quand ça arrive sur Android, où j'ai toujours perdu au moins 1 ou 2 % comme ça. Pas le cas avec le XR.
_ la charge par induction. C'est vrai, c'est pratique. J'arrive au boulot, je le pose sur le socle, et zou! C'est plus lent, mais ça ne me gène pas à ce moment. Il est juste posé, prêt à être utilisé.

Les petits - :
_ chiant pour transférer des fichiers. Mes musiques et mes vidéos, je suis peut-être un manche, mais j'ai dû passer par VLC pour les vidéos, et EverMusic (chose) pour mes mp3/Flac. Et ces fichiers ne sont vus que par ces applications. Ca marche, donc, mais je suis limité.
_ certaines applications gratuites sur Android sont payantes sur l'Apple Store... Bon, pas chères, mais quand même.
_ le port lightning. Faut de nouveaux câbles.

Le O7 Pro :

_ la taille, le poids. Il est plus grand que le XR, mais il me plaît à fond. Il tient bien dans mes mains, dans mes poches, il est vraiment parfait aussi :)
_ bien sûr, l'écran!!! :love: magnifique, superbe, lovely!!! Et d'une fluidité, une fois qu'on y a goûté, ben on n'a pas envie de revenir en arrière. Ca me surprend d'ailleurs, ceux qui fixent leur écran en Full HD et 60Hz pour gagner de la batterie. Autant prendre un autre téléphone, parce que se passer de cette vitesse, ben... :heink:
_ la stéréo, par rapport aux modèles précédents, ben ça change la vie :)
_ OxygenOS, vraiment génial. Qui permet tellement de choses, sans pourrir le téléphone...
_ la fluidité de l'ensemble. Les applis se lancent en un clin d'oeil, et l'on passe de l'une à l'autre dans le même clin d'oeil voire même plus vite.
_ l'appareil photo qui s'améliore à chaque mise à jour. Là aussi, en mode auto, je trouve que les photos sont tops. Tranquille :)
_ l'autonomie d'un tel téléphone, pour ces spécifications. Avec un tel écran, un processeur aussi puissant, les 4000mAh ne sont pas de trop. Je suis toujours en test après mon reset total, donc à voir encore...
_ OnePlus qui ne lâche pas ses téléphones. Toujours des mises à jour (parfois lentes, cf celle qu'on attendait pour les O6T et surtout la sécurité, mais elle est viendue) l'appareil photo n'arrête pas de s'améliorer, et le hardware aussi.
_ OnePlus et toute son équipe et la communauté. Franchement, on est bien entouré :)

Les - :
_ Mmmhh... je cherche... Je cherche... Je vais bien trouver mais là, je ne vois pas.
_ la charge sans fil? Un peu... Mais largement compensée par le Warp Charge. Ca prend tellement peu de temps, que...

Alors bon, comment faire mon choix entre ces deux téléphones? Ils ont tous les deux déjà une histoire pour moi et je suis sentimental ;) Ils sont tous les deux excellents, donc...

Je rajouterai certainement des trucs, j'ai mis en vrac mes avis, désolé :)

Merci pour ton retour. Ça m'aide pas trop finalement car le XR a l'air vraiment excellent  :O

n°2452889
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-06-2019 à 08:38:54  profilanswer

xkozen a écrit :

Merci pour ton retour. Ça m'aide pas trop finalement car le XR a l'air vraiment excellent  :O

Il l'est. Tout comme le 7pro.
Bon courage :D

Blague à part, rien que l'OS devrait permettre de te décider, ils sont assez différents, n'ont pas le même ecosysteme, est ce que t'as des habitudes particulieres liées à l'OS qui orienteraient ton choix ? ou à l'inverse est ce que t'as une envie de changement ?

n°2452890
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2019 à 08:39:35  profilanswer

qhyron90 a écrit :

tu démontes l'un des gros intérêts du 7 pro en disant qu'osef du 90Hz, de la résolution vu que l'écran du XR fait aussi bien :P

pour la warp charge c'est téléphone éteint que tu recharges? :o
edit: j'ai fait le test d'une douche de 15 min: passé de 34 à 59% :o on est loin des 50%! tu prends de sacrés douches  :whistle:  

je trouve ça encore trop lent perso :D vivement la warp 44 :o

et qu'entends-tu par application plus secure?

Non, l'écran du O7 Pro est supérieur à tous les écrans OLED que j'ai eus entre les mains, c'est clair. Il l'est aussi en définition face au XR.
Mais la fluidité du XR est bien réelle, je n'ai aucun lag dans les applications que je fais défiler, aucun lag quand je passe d'un écran à un autre.
La résolution n'est pas la même, et le XR est boosté par un A12, aussi puissant voire même plus que le 855, donc c'est loin d'être une mule.  

Je charge mon téléphone allumé. Mais avec le Warp, ça n'a pas d'incidence.
Je charge de 40% à 80 environ, petite douche mensuelle pour ne pas gaspiller l'eau, ça coule encore de mes oreilles que ça donne pour me préviendre :spamafote:

Quant à la sécurité des applis, vu qu'on ne peut pas, si je ne m'abuse, en installer par d'autres moyens que l'Apple Store, il y a moins de risque de tomber sur un truc bourré de bloatware & Cie

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2452891
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2019 à 08:40:40  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Franchement, non. Et pourtant, je cherche la faille.
Je fais défiler FB sur les deux, c'est kif kif. Idem pour les news, ou...  
Je ne joue pas, alors après...

---------------
n°2452892
xkozen
Posté le 19-06-2019 à 08:46:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il l'est. Tout comme le 7pro.
Bon courage :D

Blague à part, rien que l'OS devrait permettre de te décider, ils sont assez différents, n'ont pas le même ecosysteme, est ce que t'as des habitudes particulieres liées à l'OS qui orienteraient ton choix ? ou à l'inverse est ce que t'as une envie de changement ?

Non pas vraiment, je passe d'iOS à Android sans soucis. J'ai quand même plutôt mes habitudes sur Android je vais pas mentir mais j'avais bien apprécié mon expérience avec le XS.

C'est juste que j'arrive pas à me décider sur le téléphone que je veux vraiment. J'ai testé quasiment tout les derniers téléphones sorties depuis 2018 mais malgré ça je ne sais pas  :O

Idéalement, j'aurai voulu un téléphone pas énorme avec une très bonne batterie, os fluide et performant, et bon appareil photo. Le p30 était pas mal mais vraiment pas fan de la surcouche. Depuis je change de téléphone sans vraiment trouver le bon. Je m'étais jamais penché sur le XR mais en regardant de plus près il a l'air de pas mal correspondre à mes envies donc à voir.

n°2452893
akeeto
Posté le 19-06-2019 à 08:48:37  profilanswer

axalacou a écrit :

D'après ce j'avais lu c'est la bonne méthode de rester entre 20 et 80 et de temps en temps faire une charge décharge complète pour la calibration.  

Du coup je vais continuer mes petites charges matinales.

Sinon, pour le double tap, j'avais constaté le problème, mais j'ai remarqué que ça le faisait surtout quand je faisait des double tap un peu à l'arrache en ne tapotant pas au même endroit.

n°2452896
kastor
Posté le 19-06-2019 à 08:59:27  profilanswer

Haha c'est fou depuis 2 jours déjà je me tâte sur le XR alors que je m'étais dis plus jamais iOS... Ce retour tombe a pic !

Merci LeKeiser.

Le fait de n'avoir aucun lag en utilisation classique est un réel plaisir, j'ai testé le Redmi MI 9T et je n'ai pas pu supporter les quelques lags et la latence tactile, lorsque l'os n'est pas optimisé à la perfection ça donne ça.
A contrario, Oxygen Os et iOS, en plus de la puissance processeur sont extrêmement bien finis donc ça fait la différence au niveau de l'expérience utilisateur (et dans le prix aussi)

Message édité par kastor le 19-06-2019 à 09:10:30

---------------
n°2452898
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2019 à 09:00:17  profilanswer

xkozen a écrit :

Non pas vraiment, je passe d'iOS à Android sans soucis. J'ai quand même plutôt mes habitudes sur Android je vais pas mentir mais j'avais bien apprécié mon expérience avec le XS.

C'est juste que j'arrive pas à me décider sur le téléphone que je veux vraiment. J'ai testé quasiment tout les derniers téléphones sorties depuis 2018 mais malgré ça je ne sais pas  :O  

Idéalement, j'aurai voulu un téléphone pas énorme avec une très bonne batterie, os fluide et performant, et bon appareil photo. Le p30 était pas mal mais vraiment pas fan de la surcouche. Depuis je change de téléphone sans vraiment trouver le bon. Je m'étais jamais penché sur le XR mais en regardant de plus près il a l'air de pas mal correspondre à mes envies donc à voir.

alors oui, le XR peut être un excellent choix :jap:
de toutes les critiques j'ai pu lire, tout le monde le considère comme le meilleur iPhone récemment sorti.

---------------
n°2452901
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 19-06-2019 à 09:12:21  profilanswer

j'ai eu l'iphone XR pendant 3 mois , effectivement son écran est très bon (pour du LCD) , mais de la a dire que l'on ne voit pas la différence avec le oled du OP7 Pro , il doit te falloir une paire de lunette .
La différence saute aux yeux lorsque tu navigue sur ce forum avec chrome par exemple . Quand au 90hz il n'est pas activer tout le temps , et pour le moment je croit que peu de jeu le prenne en charge .Mais lorsque celui ci est activé la fluidité est très net  (s'est comme le 50hz vs 60hz a l'époque des consoles de jeu).

n°2452903
steven767
Posté le 19-06-2019 à 09:13:37  profilanswer

cacahuete a écrit :

Dispo avec VPN allemand, ça été rapide ! :D  

https://reho.st/preview/self/306d2b [...] a9789e.jpg

Bonjour,  
Vous utilisez quoi comme vpn ?  
Merci

n°2452905
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-06-2019 à 09:26:01  profilanswer

d@gostino a écrit :

j'ai eu l'iphone XR pendant 3 mois , effectivement son écran est très bon (pour du LCD) , mais de la a dire que l'on ne voit pas la différence avec le oled du OP7 Pro , il doit te falloir une paire de lunette .
La différence saute aux yeux lorsque tu navigue sur ce forum avec chrome par exemple . Quand au 90hz il n'est pas activer tout le temps , et pour le moment je croit que peu de jeu le prenne en charge .Mais lorsque celui ci est activé la fluidité est très net  (s'est comme le 50hz vs 60hz a l'époque des consoles de jeu).

je suis hyper sensible au moindre lag, je le vois sur des films alors que d'autres ne voient rien
donc quand je dis qu'il n'y a pas de différence de rapidité entre le O7 et le XR, ben il n'y a pas de différence, et je peux te le montrer en les mettant côte à côté. A connexion data égale, bien sûr.
encore une fois, je ne joue pas, la différence peut se faire sentir là. Mais en utilisation autre, aucune différence.  [:lekeiser:1]

---------------
n°2452906
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-06-2019 à 09:35:25  profilanswer

Faut pas mélanger fréquence de rafraîchissement de l'écran et fluidité globale.
On peut avoir une expérience fluide avec un écran 30hz hein :D

Globalement iOS et OxygenOS se valent en fluidité, et c'est LE point fort des OP vs le reste des Android.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO
[Topik Unique] OnePlus 5T[Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes
[Topik Unique] OnePlus 5[Topic Unique] OnePlus 3T
[Topik Unique] OnePlus 3[TOPIK UNIKE] OnePlus X
[Topic Unique] OnePlus 2[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)