| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
d@gostino psn:dagostino02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 09:42:43 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Le pire c'est le macro je trouve. Pas moyen de sortir une photo macro digne de ce nom ... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
il ne t'amenais pas au code de secours? Tu as installé AccuBattery au fait? Si oui, quel état de batterie as-tu? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 16-06-2019 à 11:28:22 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kastor |
--------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
cacahuete |
bigdady |
|
cacahuete |
|
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 11:48:02 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 16-06-2019 à 12:34:11 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
bigdady |
|
d@gostino psn:dagostino02 |
|
Insanity13649 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sham_ren | Quelqu'un a testé la version gcam avec les auxiliary cameras?
Message édité par sham_ren le 16-06-2019 à 16:02:39 |
giHefca occupé à ne rien faire |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ionik | Si on achète a des vendeurs autre comme gearbest ou Fnac ou autre, la garantie marche chez OnePlus ? Avant sur les anciens cela ne marchait pas. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Je parlais vendeurs chinois pour le et autre. Merci donc pareil qu'avant ok. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
giHefca occupé à ne rien faire | En parlant de FNAC, si vous avez eu 30€ de réduction : https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 848185/amp |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bigdady |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
giHefca occupé à ne rien faire | Ahhh l'hygiène de vie des batteries |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
l'opti de l'OS joue énormément! android tu le vois aux SoT diamétralement opposés pour au final parfois ne rien voir changer une fois les manip effectuées! tu seras un bon cobaye test pour voir si je me farcis une clean install qui va me prendre au bas mot 1h je me demande si sous iOS ils se posent les mêmes problématiques Edit : Message édité par qhyron90 le 17-06-2019 à 09:18:12 |
d@gostino psn:dagostino02 |
Message cité 1 fois Message édité par d@gostino le 17-06-2019 à 09:38:23 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bigdady | Moi avec mon utilisation j'ai la même autonomie entre mon 6T et le 7Pro pas plus pas moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |