| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
roc0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 19:14:36 ![]() ![]() |
xkozen |
|
kastor | Vraiment un plaisir cet écran large avec le 90Hz, cet Os au petits oignons ET ce slider d'alerte propre a Oneplus. Très envie de le garder malgré l'encombrement, le poids et le prix. Gros dilemme face au pixel 3a xl quasi moitié moins cher mais avec le même encombrement mais poids plume Concernant la photo, pas trop testé mais le capteur frontal est plutôt bon niveau piqué et respect des couleurs, le capteur grand angle en revanche n'est pas terrible Message édité par kastor le 14-06-2019 à 19:57:03 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
sham_ren | J'ai un problème avec mon téléphone...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ill Nino Love | J'arrive pas a trouver install from SD dans le recovery. Faut être Root ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
d@gostino psn:dagostino02 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 09:37:58 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Bon, j'ai comparé plus en détail les photos des OP5 et 7, a part en faible luminosité et la caméra selfie clairement le 5 s'en sort mieux!!!!!!!! WTF! C'est juste pas possible. Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 15-06-2019 à 09:48:54 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
c3drik67 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Largement les premières photos bien moins jaunes |
|
sham_ren |
|
Erasme | Je vais bientôt avoir le Oneplus 7 Pro.
Message cité 1 fois Message édité par Erasme le 15-06-2019 à 12:16:07 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
steven767 | Oxygen OS 9.5.7 dispo en OTA pour les oneplus 7pro
Message cité 2 fois Message édité par steven767 le 15-06-2019 à 14:29:24 |
romain1818 |
kastor |
Et bé, ils se bougent le uc chez Oneplus --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
steven767 | Avez-vous l'icône "Home" en haut à gauche de la barre de navigation dans chrome ? Impossible d'y accéder même dans les paramètres.
|
cacahuete |
|
cacahuete | J'arrive a afficher 2 applis en même temps sur mon pro, seulement une seule est active a la fois. Possible que les 2 soient actives ? |
c3drik67 |
Message cité 1 fois Message édité par c3drik67 le 15-06-2019 à 20:04:49 |
steven767 |
|
c3drik67 | Je ne l’ai pas non plus c’est pour ça que je suis passé par un flag que j’ai activé ici chrome://flags et là j’ai la barre d’outils en bas et la petite maison tout à gauche. |
steven767 | Activé !
|
|
kastor | D'accord avec vous la qualité photo n'est pas dingue, je n'ai pas encore testé après cette dernière mise à jour. Message édité par kastor le 16-06-2019 à 08:35:54 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
romain1818 | Moi je trouve que de mise a jour en mise a jour on arrive vraiment a un apn sympa ! |
steven767 |
|
clads92 What is a man ? | C'est clair que la v9.5.7 a bien tiré l'apn vers le haut --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |