| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
infernaud | Reprise du message précédent :
Message édité par infernaud le 07-06-2019 à 18:50:07 |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 18:46:51 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 128 c'est trop juste |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bigdady | Mais je comprends pas pourquoi vous utilisez le double tap ???
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu peux éteindre l'écran en double tap
|
bigdady |
|
infernaud | Merci a qhyron pour l'info.
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 22:18:32 ![]() ![]() |
xkozen |
|
Praise |
|
cacahuete | En vente directement sur la FNAC / DARTY, cette offre revient de temps en temps. |
giHefca occupé à ne rien faire | Vous arrivez à trouver des câbles USB C supportant 6A ? |
bigdady | A tester verre Nillkin colle sur toute la surface ou non ? A voir.
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
v4ler59 |
Message cité 1 fois Message édité par v4ler59 le 08-06-2019 à 09:48:13 |
Ill Nino Love |
v4ler59 | Oui !
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ill Nino Love |
infernaud | Fnac val d'europe l'autre, donc quelqu'un y serait passé ce matin et pourrait nous dire ce qu'il y a comme animation / goodies offerts ? |
v4ler59 |
|
bigdady | Salut les gars j'avais mon film d'origine qui ce barré décollé a certain endroit et déjà rayé. J'ai test plein de verre trempé différents rien de bien concluant. Je me suis rabattu sur un film plastique du genre de l'origine. J'ai donc pris un kit sur Amazon de la marque Ringke et bien comment vous dire que c'est top de chez top. Le mécanisme de pose anti poussière est excellent raté la pose est impossible. Le touché bien meilleur que d'origine franchement je vous conseille grandement !! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
d@gostino psn:dagostino02 |
|
bigdady |
|
bigdady |
|
c3drik67 |
|
cacahuete |
Et je vais même surement passer à un film arrière invishield pour profiter du bleu ! Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 08-06-2019 à 14:30:47 |
c3drik67 |
Message édité par c3drik67 le 08-06-2019 à 14:27:51 |
infernaud |
|
clads92 What is a man ? | Passe un coup de tel --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |