| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
clads92 What is a man ? | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 14:52:04 ![]() ![]() |
infernaud |
Message édité par infernaud le 08-06-2019 à 15:33:12 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
c3drik67 |
Message cité 1 fois Message édité par c3drik67 le 08-06-2019 à 17:42:07 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
clads92 What is a man ? | Cette rage whaou on dirait le topic Plex --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
vinz_uk80 | Les 1ères |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 18:20:26 ![]() ![]() |
cacahuete | Hum, dur dur, j’aurais dit premières aussi. |
c3drik67 | Je dirais premières pour moi aussi. |
nono2005 | premieres aussi
|
vinz_uk80 | Et là, LeKeiser nous annonce que les 1ères photos sont prises avec son iPhone XR |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Yep...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
c3drik67 | Petite question en passant. Qui parmi vous a rooté son op7 et pourquoi. Moi je l’ai fait le 2ème ou 3ème jours dans un 1er temps pour substratum et ensuite pour le module magisk rboard pour modifier le clavier gboard. |
giHefca occupé à ne rien faire | Si je le fais, c'est pour pouvoir automatiser la mise en mode avion et pour certains modules Xposed (Gravity Box, Home wifi...) |
cacahuete | Je ne le fait pas parce que j'ai peur niveau sécurité (et aussi la perte de la HD Netflix, appli banque). Si je devais le faire ça serait certainement pour un logiciel que j'ai découvert en faisait des recherches sur la personnalisation d'Android : Substratium. |
c3drik67 |
|
cassis51 | Le Oneplus 7 Pro 6go à 639€ (seulement en grey) et le 8go à 689€ sur Darty.com jusqu'à mardi
|
kastor |
Édit : marche pas Message cité 1 fois Message édité par kastor le 09-06-2019 à 01:39:05 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
cassis51 |
kastor |
La promo est bien indiqué sur la fiche produit mais dans le panier ça affiche code invalide... Peut-être que les serveurs bloquent les promos la nuit ? --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Question conne : comment peut-on savoir si on est en HRD (+?) sur son O7 et Netflix ou Prime? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 09-06-2019 à 06:36:36 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bigdady |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ecrit sur la diffusion sur le O7 donc? Parce que je n'ai rien vu encore, mais je n'ai pas fait attention si déjà elles étaient diffusées en HDR ou pas. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | @LeKeiser: je préfère très largement les premières photos
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-06-2019 à 07:12:51 |
bigdady |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben justement je regarde celle-là, mais alors à quel moment sur le O7 il est noté que c'est en HDR? Je viens de la lancer, et...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bigdady |
|
bigdady | A savoir que Netflix n'affiche que les logo des normes soutenue par la machine ou tu le lance.
|
d@gostino psn:dagostino02 |
d@gostino psn:dagostino02 |
Moha93vip |
|
Xavierco | Hello
|
d@gostino psn:dagostino02 | en très bien , l'apn as vraiment eu de grande améliorations. Les couleurs sont désormais plus éclatante et le mode night commence a être utilisable |
Xavierco | Intéressant article sur la dernière maj https://www.androidpolice.com/2019/ [...] touch-fix/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |