| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
sham_ren | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 17:32:27 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vava54 | Gaymer's tu est passé du 6T au 7 normal? --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça existe l'usb c femelle ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Lockz | Uniquement pour la recharge j' ai l'impression ... |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 19:03:35 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu ne peux pas utiliser les bullets v2 comme avant Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 06-06-2019 à 19:39:20 |
Dionγsos |
Tu le mets dans quoi le mâle ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Lockz |
Tant pis, je vais reprendre une paire de bullets jack juste pour le PC ... C' est con cette histoire d' USB-C Message édité par Lockz le 06-06-2019 à 21:39:15 |
dingamag | Nouvelle maj pour le oneplus7pro :
|
sham_ren |
Message édité par sham_ren le 06-06-2019 à 22:32:33 |
gaymer's Modayrateur |
Voulais attendre un op8 avec caméra retractable et écran plat. |
gaymer's Modayrateur |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | petit comparo en intérieur lumière de la pièce et noir (avec juste la lumière de l'écran) - photo classique de nuit: y a du mieux (moins de bruit) malgré le fait que mon écran semblait générer moins de lumière (j'ai plus penser à retenir quelle page web mes écrans affichaient lors du premier essai! légère victoire de la MàJ!
assez satisfait de la MàJ! j'aurais aimé faire des comparo de jour Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-06-2019 à 23:14:04 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | yep! windscribe et serveur allemand |
bigdady | Sinon avec oxygen udapter sur le play store la maj c'est direct une fois dl mise a jour en haut a droite mise a niveau local et ya plus qu'à !! |
cacahuete | Nouveau / ancien : |
sham_ren | Propre |
Ill Nino Love | Tain si seulement il avait un écran plat... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
freddy021 Les Français qui dégomment | --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cacahuete | Reçu ma coque en faux tissu https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 La prise en main est 10k fois meilleur que la coque vendue avec le tel. Plus fine, les bords n'empêchent plus les gestes. Par contre forcément, l'écran n'est plus protégé, une chute sur la vitre et c'est potentiellement terminé de l'écran Toutes les découpes sont niquel, tout est protégé sur le pourtour / derrière. Le toucher du tissu est pas trop, enfin en même temps à 6€ faut pas s'attendre à quelque chose de fou. Par contre une coque de ce type met vraiment le téléphone en valeur ! Je ferai 2-3 photos ce soir. Message édité par cacahuete le 07-06-2019 à 13:41:25 |
Moha93vip | La Spigen Slim Armor avec kickstand est enfin disponible sur Amazon, c'est commandé je vous ferais un retour pour ceux qui sont intéressés
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mon cash back de 50€ fnac a été validé ! c'est donc bien compatible avec un paiement carte cadeaux |
RomRom22 Snake |
|
Gauthier_07 |
|
|
infernaud | En parlant fnac , je ne vois toujours pas de op7 normal or precommande! |
infernaud |
|
infernaud |
Message édité par infernaud le 07-06-2019 à 18:50:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |