| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 15:38:09 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Anker c'est de la bonne marque, j'approuve --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | du coup je suis un peu perdu dans tous mes chats de cable j'en ai commandé 2 sur Ali (lien de cacahuete) j'ai acheté un cable USB 3 qui reste à demeure sur mon PC chez moi il me faudrait un mini cable usb 3 pour brancher sur mon ordi du boulot et manque encore un cable pour le chargeur dans ma chambre et plus besoin de cable pour ma batterie vu que je change
https://www.lesnumeriques.com/batte [...] /test.html qui fait aussi 18W! quelle différence concrète avec le PD? Message édité par qhyron90 le 04-06-2019 à 16:03:51 |
gaymer's Modayrateur | Dites DHL accepte de le déposer dans un point relais ? |
c3drik67 | Oui dès qu’ils l’ont pour livraison ils t’envoient un sms et tu pourras choisir un point relais à ce moment là via un lien. |
gaymer's Modayrateur | Cool merci |
Kikiwai |
|
giHefca occupé à ne rien faire | HFR, ce repère d'experts |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 09:33:23 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai pris sur ebay pour mon 6T un chargeur allume cigare, deux câble plat long et un chargeur dash classique + câble long, tout fonctionne au poil.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pimmousse |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Vous avez des soucis d'appuis fantômes sur l'écran et de portion d'écran qui ne répondent plus au touch ? |
sham_ren |
RomRom22 Snake |
|
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | première chute du téléphone hier sur le parquet quand j'étais assis |
Ar Paotr |
|
clads92 What is a man ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le toucher est bien meilleur depuis que j'ai enlevé le film d'origine |
d@gostino psn:dagostino02 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | elle était parfaitement mise mais j'ai pas résisté à l'envie de l'enlever pour comparer |
Ar Paotr |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vava54 | Le film est très légèrement décollé dans les angle en haut --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
bigdady |
|
thekiller3 |
|
cacahuete |
Message édité par cacahuete le 05-06-2019 à 14:03:09 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la chauffe reste encore modérée
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jjboy91 | Allé hop commande passée je vais bientôt lâcher mon oneplus one et sortir du moyen age |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | écran incurvé et taille du téléphone (dit plus haut) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 05-06-2019 à 17:03:33 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
khalis Stillness is the key ! | +1k et ce n'est pas nouveau.
--------------- - Life is too short to last long. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispo | [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | [Topic Unique] OnePlus 5 - Le coin des photographes |
| [Topik Unique] OnePlus 5 | [Topic Unique] OnePlus 3T |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| [Topic Unique] OnePlus 2 | [Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP | |